malabouille91 Posté le 26 juin 2005 à 12:59:50
HooLLigan le gars qui connait rien au foot
Dehu est MD de formation, c´est son poste préféré
Meghni est MO
Sur la compo Meite est centrale mais de toute façon il peut jouer a droite il l´a deja fait
Dehu un MD ? Oué quand il jouait encore à Barcelone 
Meghni est un Millieu deffensif , il le dit lui même , tu l´a déjà vu jouer à Bologne ? 
Meité il peut jouer à droite , Oui comme Gallas en équipe de france , vla´ les catastrophe
Mais sériuex ta vu son équipe 