CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[-Adriano-]
[-Adriano-]
Niveau 7
26 juin 2005 à 12:53:42

Chaques années ils savent ce qu´ils font...

nasri203
nasri203
Niveau 7
26 juin 2005 à 12:54:09

wé sans Niang elle déchire

fester870001
fester870001
Niveau 7
26 juin 2005 à 12:54:11

@mido42

entierement d´accord :ok:
La saison a pas commencé, on va pas se mettre à gueuler

On attendra novembre et la 1ere crise :rire: parce qu´on aura perdu 2 fois d´affilée :rire:

Papin-91
Papin-91
Niveau 6
26 juin 2005 à 12:55:34

il fo i croire
niang il est pas mové et peut apporter des qualités autres que luyindula, ou koke

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
26 juin 2005 à 12:56:57

---------------Barthez
----Meite-------Beye------Taiwo------
-------------------------------------
---------------------Déhu------------
---------Oruma-----------------------
-------------------------------------
Ribéry-----------Nasri---------Meghni
-------------------------------------
-------Luyindula---------------------
-------------------Niang-------------

:rire: EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :rire:

Dehu MD : rire:
Meghni : MO :rire:
Meite : Deffenseur Droit :rire2:

nasri203
nasri203
Niveau 7
26 juin 2005 à 12:57:57

ya 1 truc ké trop con

luyindula est bon
koke est bon
et les deux ensembles ils sont movais

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
26 juin 2005 à 12:58:19

:lol sa se voit que vous n avez jamais vu jouer niang dans cete equipe c lui le + fort :ok: :oui:

Papin-91
Papin-91
Niveau 6
26 juin 2005 à 12:58:30

moi je prefere koke a luyindula

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
26 juin 2005 à 12:58:53

un poil offensive ton equipe non ? ???? :lol:

Papin-91
Papin-91
Niveau 6
26 juin 2005 à 12:59:38

:rire: :rire:
un peu bocou offensive

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:59:50

HooLLigan le gars qui connait rien au foot :honte:
Dehu est MD de formation, c´est son poste préféré :ok:
Meghni est MO :ok:
Sur la compo Meite est centrale mais de toute façon il peut jouer a droite il l´a deja fait :ok:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
26 juin 2005 à 13:00:12

HooLLigan Posté le 26 juin 2005 à 12:56:57
---------------Barthez
-------Beye----Meite----Déhu--Taiwo------
-------------------------------------
------------Oruma---------Meghni------------
--------------------------------
-------------------------------------
----Ribéry-------------Nasri---
-------------------------------------
-------Luyindula---------------------
-------------------Niang-------------

avek les même joueur elle est + potable

Papin-91
Papin-91
Niveau 6
26 juin 2005 à 13:01:57

meghni: rien d officiel
niang: pas d accord entre les clubs pour le moment!

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
26 juin 2005 à 13:02:16

malabouille91 Posté le 26 juin 2005 à 12:59:50
HooLLigan le gars qui connait rien au foot
Dehu est MD de formation, c´est son poste préféré
Meghni est MO
Sur la compo Meite est centrale mais de toute façon il peut jouer a droite il l´a deja fait

Dehu un MD ? Oué quand il jouait encore à Barcelone :honte:
Meghni est un Millieu deffensif , il le dit lui même , tu l´a déjà vu jouer à Bologne ? :honte:
Meité il peut jouer à droite , Oui comme Gallas en équipe de france , vla´ les catastrophe :honte:

Mais sériuex ta vu son équipe :honte:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
26 juin 2005 à 13:03:13

et wé mais de toute façon 8 M pour Niang c´est trop Paris va payé dorasso 3 M faut pas abusé

Papin-91
Papin-91
Niveau 6
26 juin 2005 à 13:03:45

ouai t a raison!
on pouré avoir gallardo pour 0 et rien!

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
26 juin 2005 à 13:05:50

Moi je dit Niang c´est le future Bamogo en Puissance :-(

Il va planter 1 buts tous les 10 matchs :honte:

J´espere me tromper mais j´ai beaucoup de doute :nonnon:

[-Adriano-]
[-Adriano-]
Niveau 7
26 juin 2005 à 13:05:50

8M€ pour niang ptdr :honte:

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 juin 2005 à 13:05:51

Meghni milieu defensif :cool: c´est lui qui nous faut alors :cool:

Papin-91
Papin-91
Niveau 6
26 juin 2005 à 13:06:49

il nous fo un attak, et deux milieux def

mais pas basinas :ange:
il est tro vieux

La vidéo du moment