Me prend pas pour un GOGOL , c´est toi qui capte pas , bon commençons d´abord , va t´acheter ceci :
http://images.google.fr/images?q=tbn:7E_Nr7iZGTgJ:labile.canalblog.com/livre_bescherelle.jpg
Car tu as quelque careence ortographique , t´es déjà aller à l´école ?
Reprenons :
Tu veux jouer à 3 dans l´axe : Beye , meité et Taiwo , sur ces 3 là y en a 2 qui peuevnt le faire tawio dans l´axe sera du jamais vu
Et les joueurs sur l´aile tu les prend comment , les joueurs style Luboja , pauleta qui aime écarter sur les côtés . ..
Espere pas que Oruma va venir deffendre encore moi pour Ribery . ..
On se trouve donc avec :
Beye , Meité , Dehu et Taiwo a déffendre .
Ceci comprend donc : 3 Deff + 1 MD , c´est ce qui dis 
Alors là bravo , pour deffendre avec 4 gars dans l´axe , on va dire qu´il s´écarte taiwo , et meité (
)
Et on se retrouve avec seulement beye dans l´axe . ..
Dis donc elle va etre belle notre deffense l´année prochaine . .
Dieux , nous évite des entraineurs dans ton genre pour l´avenir
Pour ton Lien , je veux bien savoir ou il dise mEghni MO , ça doit etre ton imagination . ..
Une derniere connerie de ta part , Tu dis barthez à deffendre , dois-je te rappeler qu´il est suspendu jusqu´à Mi-Octobre . ..
Très legere ton analyse , la prochaine fois , reflechis utilise le bescherelle que je t´ai dit . .
++