CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Djibril-
-Djibril-
Niveau 6
26 juin 2005 à 13:55:45

gragnic125 Posté le 26 juin 2005 à 13:52:11

Vous pensez que l´OM va enfin pouvoir battre le PSG cette année
-----------------------------------

jtexplique petit, nous on pense pas qu´à ça, on pense aussi au championnat. Nous l´année prochaine, on veut jouer la LDC ou pouquoi pas l´UEFA mais pas le maintien comme Paris, alors Paris, si on gagne tant mieux, si on perd on va pas en chialer toute la saison, on joue pas le maintien NOUS :ok:

nashi64
nashi64
Niveau 5
26 juin 2005 à 14:00:54

http://www.espoirsdufoot.oot.com/news.popup.php?id=1459
voila deja ils disent que Meghni est " meneur de jeu" c´est une aberration de dire que meghni est mil def, c comme de dire que zidane est mil def, c´est stupide!
ensuite j´abandonne l´idee de te convaincre sur dehu, c´est grace a des piliers de bar comme toi que le foot francais est ds la merde et c pas moi qui le dit c´est peyo sarratia, t´as qu´a aller voir sur le net qui c´est tu verras!
ensuite t´as pas compris le principe de la defense a 3... je vais prendre le temps car t´as l´air d´avoir du mal! a 3 derriere y´a pas de lateraux mais 3 joueurs ds l´axe alors essaye de comprendre . .. en fait non c super simple... c que t´es pas doué surement alors...

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
26 juin 2005 à 14:06:00

ouai si tu prefere defense a 3 c plutot 3 stoppeurs ( j espere que tu sai ce ke c ? )

nashi64
nashi64
Niveau 5
26 juin 2005 à 14:10:57

pas forcement mais bon si tu preferes dire 3 stoppeurs... généralement soit tu joues a 3 derriere en zone et les 3 sont au marquage alternativement, et là tu peux dire 3 stoppeurs, soit 2 au marquages et un plus libero... mais bon, pr ta reponse, oui merci je connais les stoppeurs

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
26 juin 2005 à 14:13:02

nan j parlai a l autre ki di kon peu pas joué ac meite a droite

et donc j lui expliké ke c t 3 joueur centraux et non pas 2 laterau voila

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
26 juin 2005 à 14:14:17

:lol:

Me prend pas pour un GOGOL , c´est toi qui capte pas , bon commençons d´abord , va t´acheter ceci :
http://images.google.fr/images?q=tbn:7E_Nr7iZGTgJ:labile.canalblog.com/livre_bescherelle.jpg

Car tu as quelque careence ortographique , t´es déjà aller à l´école ? :question:

Reprenons :

Tu veux jouer à 3 dans l´axe : Beye , meité et Taiwo , sur ces 3 là y en a 2 qui peuevnt le faire tawio dans l´axe sera du jamais vu :honte:

Et les joueurs sur l´aile tu les prend comment , les joueurs style Luboja , pauleta qui aime écarter sur les côtés . ..

Espere pas que Oruma va venir deffendre encore moi pour Ribery . ..

On se trouve donc avec :

Beye , Meité , Dehu et Taiwo a déffendre .

Ceci comprend donc : 3 Deff + 1 MD , c´est ce qui dis :honte:
Alors là bravo , pour deffendre avec 4 gars dans l´axe , on va dire qu´il s´écarte taiwo , et meité ( :sarcastic: )
Et on se retrouve avec seulement beye dans l´axe . ..

Dis donc elle va etre belle notre deffense l´année prochaine . .

Dieux , nous évite des entraineurs dans ton genre pour l´avenir :honte:

Pour ton Lien , je veux bien savoir ou il dise mEghni MO , ça doit etre ton imagination . .. :-)))

Une derniere connerie de ta part , Tu dis barthez à deffendre , dois-je te rappeler qu´il est suspendu jusqu´à Mi-Octobre . ..

Très legere ton analyse , la prochaine fois , reflechis utilise le bescherelle que je t´ai dit . .

++

stash2
stash2
Niveau 9
26 juin 2005 à 14:15:16

Incapables de faire venir le moindre grand nom au point d´avoir pour seul objectif le strasbourgeois Niang qui n´intéresse personne à part nous, les dirigeants marseillais n´ont pas trouvé les arguments sportifs et financiers pour faire venir le milieu de terrain grec Angelos Basinas à l´OM. Actuellement au Panathinaïkos, Basinas semblerait privilégier le prestigieux ( sic) club de Birmingham City et ses salaires en platine. Le club d´Athènes demanderait 3M€ pour laisser partir son international. L´OM n´aurait toujours pas fait d´offre au club grec.

malabouille7
malabouille7
Niveau 4
26 juin 2005 à 14:15:57

HooLLigan pour toi Meneur de jeu c´est milieu defensif :question: :honte:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
26 juin 2005 à 14:20:53

malabouille7 Posté le 26 juin 2005 à 14:15:57
HooLLigan pour toi Meneur de jeu c´est milieu defensif

Certain joueur le font . Je pense à Davids quand il était en MD on le disait meneur de jeu alors qu´il n´étais qu´un MD :cool:

nashi64
nashi64
Niveau 5
26 juin 2005 à 14:23:52

Enfin, bref, mignon ton dernier message, et si tu souhaites me casser avec tant de verve, fais le pour de bonnes raisons en m´expliquant tout d´abord ou tu as vu des fautes d´orthographes ou grammaticales ds mes differents com´...? enfin si il te fallait qq chose pour m´enlever de la crédibilité, c´est ton choix... ensuite Ljuboja jouera plus a Paris dc tres mauvais exemple, mais bon et puis Barthez, excuse moi de l´avoir cité, c´est vrai que c´est pas lui qui va jouer les 3/4 de la saison, mais si tu preferes je citerai carasso si c´est ton pote et que ca te fait verser une goutte... pourquoi pas! ensuite, si ds le cas ou tu te retrouves avec 2 att + 2 mil excentrés tres off suis pas stupide je vais pas garder cette tactique, faut reflechir on discutait juste sur quelle equipe on mettrait avant que t´arrives pour vanner tous les posts qu´on avait mis en ton absence! mais generalement, sur 20 equipes de L1 t´en a 15 qui viennent avec un attaquant au vel´ mais bon tu dois surement trop regarder les matchs de Bologne pour pouvoir aussi etre au vel´... et ainsi de suite, si y´a un attaquant et 2 mil off ben tu joues a 4 derriere... ca se change une tactique! enfin voila, si t´as tjs pas compris ben c´est pas grave...

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
26 juin 2005 à 14:26:05

nashi64 Posté le 26 juin 2005 à 14:23:52
Enfin, bref, mignon ton dernier message, et si tu souhaites me casser avec tant de verve, fais le pour de bonnes raisons en m´expliquant tout d´abord ou tu as vu des fautes d´orthographes ou grammaticales ds mes differents com´...? enfin si il te fallait qq chose pour m´enlever de la crédibilité, c´est ton choix... ensuite Ljuboja jouera plus a Paris dc tres mauvais exemple, mais bon et puis Barthez, excuse moi de l´avoir cité, c´est vrai que c´est pas lui qui va jouer les 3/4 de la saison, mais si tu preferes je citerai carasso si c´est ton pote et que ca te fait verser une goutte... pourquoi pas! ensuite, si ds le cas ou tu te retrouves avec 2 att + 2 mil excentrés tres off suis pas stupide je vais pas garder cette tactique, faut reflechir on discutait juste sur quelle equipe on mettrait avant que t´arrives pour vanner tous les posts qu´on avait mis en ton absence! mais generalement, sur 20 equipes de L1 t´en a 15 qui viennent avec un attaquant au vel´ mais bon tu dois surement trop regarder les matchs de Bologne pour pouvoir aussi etre au vel´... et ainsi de suite, si y´a un attaquant et 2 mil off ben tu joues a 4 derriere... ca se change une tactique! enfin voila, si t´as tjs pas compris ben c´est pas grave...

Exact´ , mais nous on parle d´une équipe Type de la saison , donc . ...
Pas besoin de t´enerver pour ça , tu sais :sarcastic:

nashi64
nashi64
Niveau 5
26 juin 2005 à 14:30:10

hooligan, t´es vraiment le genre de vieu gars qui joue sur les mots et qui est pret a tout pour avoir raison... si pour toi meghni est milieu defensif, que déhu sera nul en milieu def, qu´on doit jouer avec 6 defenseurs pour 3 attaquants, et plein d´autres choses ds le genre, je t´apprendrai que les stages d´entraineurs, qu´on doit aussi te proposer ds ta region... qui sont faits par des DTN tu sais les vieux gars qui disent n´importe quoi, on t´apprend a faire jouer tes gamins, tu as bien entendu, tes gamins en 1 contre 1 en defense, c a dire 1 defenseur pr 1 attaquant si tu comprends pas... ils jouent comme ca avec nos -15nationaux, et dc ce mr sarratia qui coache les -16ans de l´equipe de france joue dc le 1 contre 1 aussi et tu me dis qu´un joueur pro, a l´OM, un des plus grands club de france ne saurait pas le faire? avec des gars comme toi on se retrouve avec 7 joueurs a vocation defensive... merci le " droit au but"...

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
26 juin 2005 à 14:31:30

ba si on joue contre 15 ekipe sur 20 ac 3 defenseur je pense kon peu appellé ca une ekipe type mais bon qd on est un boulet on le reste

nashy64
nashy64
Niveau 3
26 juin 2005 à 14:33:14

Enfin bref hooligan, c´est fini pr cet interlude technique, de toute facon c fernandez le coach et pas nous!! et si on se latte entre supporter marseillais... lol mieux vaut aller le faire sur le topic de l´OL en disant que Juninho va signer a chelsea...

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
26 juin 2005 à 14:34:06

:lol: Ta utilisé mon bescherelle , car je suis obliger de te relire constamment , mais bordel améliore ton orthoraphe :honte:

Maxlecorky45 , quant à toi :

Dust mon pseudo : 2000 jours + de 10.000 mess
Un des plus anciens de jv.com , et tu me traite de boulet , t´es affligeant toi :honte:

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
26 juin 2005 à 14:34:42

comme le disait troussier " le schema tactique n´est qu´une photo , le placement des joueurs evolouent au cours d´un match" :ouch:

marseiyeah
marseiyeah
Niveau 8
26 juin 2005 à 14:37:12

a mon avis l´equipe type de l´année prochaine ne ressemblera ni a celle decrite par HooLLigan
ni celle de nashi64,tout simplement parceke ferandez a clairement dit qu´il voulait jouer en 4-3-3
dehu restera dan l´axe de la defense a mon avis ! !!!

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
26 juin 2005 à 14:38:06

marseiyeah Posté le 26 juin 2005 à 14:37:12
a mon avis l´equipe type de l´année prochaine ne ressemblera ni a celle decrite par HooLLigan
ni celle de nashi64,tout simplement parceke ferandez a clairement dit qu´il voulait jouer en 4-3-3
dehu restera dan l´axe de la defense a mon avis ! ! !!

Possible :-)))

nashy64
nashy64
Niveau 3
26 juin 2005 à 14:38:12

HooLLigan Posté le 26 juin 2005 à 14:34:06
Ta utilisé mon bescherelle , car je suis obliger de te relire constamment , mais bordel améliore ton orthoraphe

Maxlecorky45 , quant à toi :

Dust mon pseudo : 2000 jours + de 10.000 mess
Un des plus anciens de jv.com , et tu me traite de boulet , t´es affligeant toi

J´avais abandonné mais là tu me gaves:
:d) car je suis obliger , obligé é blaireau
:d) Ta utilisé mon bescherelle , t´as utilisé verbe avoir, blaireau
:d) améliore ton orthoraphe , améliores avec un s blaireau c´est un impératif
:d) tu me traite , traites avec un s, blaireau

4 fautes sur un mini com de 3 lignes et tu nous traites de quoi? si c´est pour ecrire 10 000 conneries, tu peux les garder

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
26 juin 2005 à 14:38:34

HooLLigan Posté le 26 juin 2005 à 14:34:06
Ta utilisé mon bescherelle , car je suis obliger de te relire constamment , mais bordel améliore ton orthoraphe

Maxlecorky45 , quant à toi :

Dust mon pseudo : 2000 jours + de 10.000 mess
Un des plus anciens de jv.com , et tu me traite de boulet , t´es affligeant toi

ouai mais ca change pas que ti connai rien au foot

ton seul argument est l ortografe des autre car sinon tu di ke de la merde

La vidéo du moment