CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[-Adriano-]
[-Adriano-]
Niveau 7
26 juin 2005 à 11:45:10

Défenseurs : Déhu, L. N’Diaye, Ba, Cantareil, Skacel, Ferreira

:lol:

J´espère que Fernandez mettra Barry associer à Peguy :ok:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
26 juin 2005 à 11:57:50

Quelqu´un réussi à aller sur le forum de Om.net ? :question:

MohamedZidan
MohamedZidan
Niveau 4
26 juin 2005 à 12:11:00

L´OM,s´est de nouveau penché sur le profil de d´Emile M´Penza , l´attaquant international belge , actuellement a Hambourg.
C´est RLD qui aurait soufflé l´idée a son staff.L´OM recrueras bien un 2 ème attaquant sachant que le 1er seras selon toute vraisemblance Mamadou Niangdons affaire a suivre . ......

Source :Foot transfert de samedi , et l´info a été relancé sur " RMC"dans l´émission de " Larqué foot"

[-Adriano-]
[-Adriano-]
Niveau 7
26 juin 2005 à 12:11:39

Yes 2 attaquants

Niang et Fred :coeur:

nashi64
nashi64
Niveau 5
26 juin 2005 à 12:15:56

J´adore quand je lis : souce " foot transfert" ca me fait tjs tripper... :rire2:
Bon donc niveau transferts et rumeurs, Kezman Bye bye plus la peine d´y penser il va signer à L´Athletico Madrid, et > Bassinas si on le veut, faut se speeder car il a donné son accord pour jouer a Birmingham et il ne reste plus qu´aux 2 clubes a s´entendre sur une somme pour le transfert sachant que le Pana a deja refusé 400 000 euros pour ce joueur et que l´OM s´apprête à en offrir... 400 000... bah on verra...

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
26 juin 2005 à 12:18:18

Dhorasso qui se rapproche de l´om :cool:
Si il signe superbe coup :-)))

Effectif à l´heure actuel :

=============Gavanon==============
====Beye====Dehu==Meité====Taiwo==
=============S.N´diaye============
======Oruma(battles)========Ribery
================Nasri=============
==========Koke(Barry)==Luyindula==

Effectif Probable :

=============Gavanon==============
====Beye====Dehu==Meité====Taiwo==
=============Jurietti=============
======Oruma(battles)========Ribery
================Nasri=============
==========Niang===M´Penza(luyindula)==

Effectif SUPERBE :

=============Gavanon==============
====Beye====Dehu==Meité====Taiwo==
=============Basinas==============
======Oruma(battles)========Ribery
==============Dhorasso(nasri)=====
==========Niang===Fred(luyindula)==

Milan-AC
Milan-AC
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:18:22

il nou fodré un bon attaquant ( c´est ce qu´on essaye de trouver ) mais je pense aussi au niveau défensif car faut avouer que sur la défense elle n´est pas très bonne

Papin-91
Papin-91
Niveau 6
26 juin 2005 à 12:24:50

j aimerai pa qu on prenne basinas!
j aime pa et en plus il se fé vieux

Papin-91
Papin-91
Niveau 6
26 juin 2005 à 12:26:57

por fred il manqué plu qu a trouver un accord entre les deux clubs

nashi64
nashi64
Niveau 5
26 juin 2005 à 12:30:21

:gne:
Effectif Probable : :rire2:

=============Gavanon==============
====Beye====Dehu==Meité====Taiwo==
=============Jurietti=============
======Oruma(battles)========Ribery
================Nasri=============
==========Niang===M´Penza(luyindula)==

Effectif SUPERBE : :rire2:

=============Gavanon==============
====Beye====Dehu==Meité====Taiwo==
=============Basinas==============
======Oruma(battles)========Ribery
==============Dhorasso(nasri)=====
==========Niang===Fred(luyindula)==

Equipe 4-3-3 " superbe" car fernandez jouera en 4-3-3...
------------------Barthez-----------------
----Beye-------Déhu-----Meité--------Taiwo
------------------------------------------
Ribéry-------------Oruma------------Meghni
------------------------------------------
-------Luyindula------------Niang---------
-------------------DROGBA-----------------

On a ensuite l´equipe probable avec les qq arrivées que l´on devrait prochainement avoir si moi j´etais entraineur ms encore une fois fernandez mettra un 4-3-3 en place
---------------Barthez---------------
---------Meite--Beye---Taiwo---------
-------------------------------------
-----------Déhu----------------------
-----------------Oruma---------------
-------------------------------------
Ribéry----------Nasri----------Meghni
-------------------------------------
----------Luyindula------------------
--------------------Niang------------
Remplacants:Carasso;Nakata;Battles;Koke;Bamogo

et enfin notre team pdt la CAN...
------------------Barthez
--------L.N´diaye--Déhu--Taiwo---------
--------------------------------------
------------Oruma-------Nakata
Ribery---------------------------Meghni
------------------Nasri
---------------------------------------
------------Luyindula---Bamogo

fester870001
fester870001
Niveau 7
26 juin 2005 à 12:30:41

:salut:

A priori, la défense va pas changer
Au milieu, normalement on prendra basinas avec peut etre un n°10 qui serait gallardo
En attaque, on prendra niang et peut etre un autre

Donc,si on ajoute basinas et niang, l´équipe qui débutera le championnat sera celle ci :

=========Carasso===========
Beye====Dehu===Meite==Taiwo
=====Basinas====Oruma======
Ribéry==============Fiorese
( Nasri ou Battles)
========Luyindula==========
============Niang==========

fester870001
fester870001
Niveau 7
26 juin 2005 à 12:31:53

fernandez jouera en 4-3-3 seulement si on recrute un joueur offensif supplémentaire

Sinon, il privilégiera le 4-4-2

stash2
stash2
Niveau 9
26 juin 2005 à 12:32:39

tu peux lever fiorese de ton ekipe stp ?

Papin-91
Papin-91
Niveau 6
26 juin 2005 à 12:35:07

:rire:

fester870001
fester870001
Niveau 7
26 juin 2005 à 12:35:24

A priori, il va rester
On le disait partant vers toulouse mais c´est bergougnoux qui va aller la bas
Donc faudra faire avec et fernandez a l´air de l´apprécier

[-Adriano-]
[-Adriano-]
Niveau 7
26 juin 2005 à 12:36:14

Non pdt la can on va pouvoir compter sur Fred si il vient

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
26 juin 2005 à 12:37:13

comment ca dhorasso a l´om c´est vrai ? ???

nashi64
nashi64
Niveau 5
26 juin 2005 à 12:37:14

Suis pas d´accord car si ce qui est ecrit est vrai on chercherait un lateral droit, et on s´est fait rembarer sur serginho, dc un milieu gauche...
donc on aura:
------------------Carasso
---Jurietti ou--Beye-----Meite--------Taiwo
autre...-----------------------------------
-------------------Déhu--------------------
Ribéry--------------------------------Oruma
-------------------------------------------
---------Luyindula---------Nasri-----------
--------------------Niang------------------

Mais de toute facon ca sera pas ca vu qu´on va recruter au minimum 4 joueurs d´ici là...

Papin-91
Papin-91
Niveau 6
26 juin 2005 à 12:37:35

megni il est supervisé par milan et la juve

fester870001
fester870001
Niveau 7
26 juin 2005 à 12:37:58

Dhoracoo à l´om, ça se fera pas
On s´est mis sur le dossier pour emmerder le psg et les obliger à allonger la thune

La vidéo du moment