CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Oualid33
Oualid33
Niveau 9
25 juin 2005 à 21:36:14

clair il faut mettre nasri

basterz21
basterz21
Niveau 8
25 juin 2005 à 21:37:17

Nasri tu peux pas partir avec lui comme titulaire... il est trop jeune il sera en concurrence avec battles a mon avis . .. ! !! Et luyindula comment le faire jouer si tu joue a 3 devant...??

nashy64
nashy64
Niveau 3
25 juin 2005 à 21:38:30

Bah deja voila le 4-3-3 rêvé et si on peut le faire ca serait terrible, et tu vois y´a bien luyindula dedans...
------------------Barthez-----------------
----Beye-------Déhu-----Meité--------Taiwo
------------------------------------------
Ribéry-------------Oruma------------Meghni
------------------------------------------
-------Luyindula------------Niang---------
-------------------DROGBA-----------------

On a ensuite l´equipe que MOI je mettrais en place avec les qq joueurs qui nous restent plus ceux qu´on aura a 99%
---------------Barthez---------------
---------Meite--Beye---Taiwo---------
-------------------------------------
-----------Déhu----------------------
-----------------Oruma---------------
-------------------------------------
Ribéry----------Nasri----------Meghni
-------------------------------------
----------Luyindula------------------
--------------------Niang------------
Remplacants:Carasso;Nakata;Battles;Koke;Bamogo

et enfin notre team pdt la CAN...
------------------Barthez
--------L.N´diaye--Déhu--Taiwo---------
--------------------------------------
------------Oruma-------Nakata
Ribery---------------------------Meghni
------------------Nasri
---------------------------------------
------------Luyindula---Bamogo

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:42:50

Pdt la Can tenlev Taiwo et Oruma non ?

basterz21
basterz21
Niveau 8
25 juin 2005 à 21:42:51

Ouai mais ton milieu de terrain est pas assez physique et defensif...!!! Enfin c juste mon avis perso...!!! Pour Meghni t´es optimiste... 99% :ouch2:

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
25 juin 2005 à 21:43:29

------------------Barthez-----------------
----Beye-------Déhu-----Meité--------Taiwo
------------------------------------------
Battles ou fio--------Oruma---------Ribery
------------------------------------------
-----------------Meghni-------------------
-------Luyindula---DROGBA-----------------

remp:nasri barry

basterz21
basterz21
Niveau 8
25 juin 2005 à 21:49:04

Moi j´aimerai bien...

-------------------Barthez-----------------------

--Beye---------Dehu--------Meité------Taiwo-----

---------------------Ndiaye---------------------

----Ribery---------------------------Oruma-----

--------------------Luyindula------------------
-----------Niang---------------Kezman----------

On pourrait retrouver leurope avec ca je pense...!!!

nashy64
nashy64
Niveau 3
25 juin 2005 à 21:49:56

Oruma tout le monde dit qu´il est plus selectionné avec le nigeria dc je le mets, et taiwo jusqu´a preuve du contraire il est chez les jeunes international, ils ont encore babayaro et owuk...je sais plus quoi a gauche, dc j´espere qu´il restera... Meghni j´espere mais ca change rien, on va en acheter un de milieu pr jouer a gauche, on s´est fait remballer sur serginho ca veut bien dire ca... dc mes quipes me semblent pas mal lol même si en milieu il nous manque un monstre c vrai, mais le trouver ca sera plus dur...

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:51:58

Quand Taiwo a joué avec l´Om . tout le monde disé que se joueur avé du potentiel car il avait détroné Babayaro du poste d´arriere gauche en équipe national du nigeria.

basterz21
basterz21
Niveau 8
25 juin 2005 à 21:52:01

C´est vrai qu´il nous manque un vrai recuperateur costaud qui va courir pendant 90 minutes sur 38 matchs... lol

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
25 juin 2005 à 21:57:06

fodré ptre faire confience a nos dirigean mm si svt on a eté decu mé bon

basterz21
basterz21
Niveau 8
25 juin 2005 à 21:58:29

De toute facon on a pas le choix... alors faisons faisons... :ange:

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
25 juin 2005 à 22:01:20

prions tous ensemble :ange: :ange: :ange:
prions la bonne mere de veillé sur notre equipe adoré et ke le chiffre 13 de la region et les 13 années sans titre nous porte bonheur
AMEN :ange: :ange: :ange: :ange:

que je benisse tous les supporters marseillais :ange: :ange: :ange:

basterz21
basterz21
Niveau 8
25 juin 2005 à 22:01:25

Et si Zenden... :dehors:

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
25 juin 2005 à 22:15:02

zenden c un vieu maintenan et a gauche on a ribery

nashy64
nashy64
Niveau 3
25 juin 2005 à 22:18:16

On a qu´a mettre Papa Bouba Diop en milieu def, lui c´est un monstre...

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
25 juin 2005 à 22:20:29

fo un ga de 22 23 ans comme ca il es frais et plein de promesse ki a faim de ballon et ki fé tres peur

clad43
clad43
Niveau 9
25 juin 2005 à 22:34:50

ko2n3cxion Posté le 25 juin 2005 à 22:20:29
fo un ga de 22 23 ans comme ca il es frais et plein de promesse ki a faim de ballon et ki fé tres peur

cinok ? ???????

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
25 juin 2005 à 23:01:04

clad43 Posté le 25 juin 2005 à 22:34:50
ko2n3cxion Posté le 25 juin 2005 à 22:20:29
fo un ga de 22 23 ans comme ca il es frais et plein de promesse ki a faim de ballon et ki fé tres peur

cinok ? ? ??????

? ???

basterz21
basterz21
Niveau 8
26 juin 2005 à 00:37:13

Pourquoi on essaye pas de recuperer Varrault comme latéral...???

La vidéo du moment