CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:53:08

Lokeren ( Belgium) 0 : 1 JK Trans ( Estonia)

Mi-Temp.

clad43
clad43
Niveau 9
25 juin 2005 à 20:53:08

stash2 Posté le 25 juin 2005 à 20:52:17
ferreira va ptete partir a nice, nakata en milieu def che pa et fo voir les remplacants

Nakata EST milieu def ( et non pas lateral) :ok:

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:53:53

Oruma ne jouera pas la CAN il n´est plus sélectionné avec le Nigéria

clad43
clad43
Niveau 9
25 juin 2005 à 20:54:32

raggasonic Posté le 25 juin 2005 à 20:53:53
Oruma ne jouera pas la CAN il n´est plus sélectionné avec le Nigéria

ça c cool :ok:

clad43
clad43
Niveau 9
25 juin 2005 à 20:55:05

Voici l´équipe entière qui vient de quitter l´OM :

-----------------Arphexad-----------------

Hemdani---Christanval---Ecker---Ribault

----------Pedretti------Costa--------------

------Vachousek-------Cheyrou----------

--------Chapuis---------Marlet------------

Remplaçants : Johansen, Celestini, Racon, Léo, Camus
Entraîneur : Troussier

:lol:

source omnet.fr

nashy64
nashy64
Niveau 3
25 juin 2005 à 20:55:07

clad, elle me fait peur ton equipe, j´espere vraiment que t´es pas serieux en attendant cette equipe la pour l´année prochaine?

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:56:46

clad43 Posté le 25 juin 2005 à 20:55:05
Voici l´équipe entière qui vient de quitter l´OM :

clad43
clad43
Niveau 9
25 juin 2005 à 21:01:41

nashy64 Posté le 25 juin 2005 à 20:55:07
clad, elle me fait peur ton equipe, j´espere vraiment que t´es pas serieux en attendant cette equipe la pour l´année prochaine?

ça serai l´equipe pendant la can et c sur que ce n´est pas top mais bon c pas trop mal non plus

tu met oruma a la place de nasri et le milieu est vraiment bon

stash2
stash2
Niveau 9
25 juin 2005 à 21:06:33

pk oruma nest plus selectionne avec le nigeria :question:

nashy64
nashy64
Niveau 3
25 juin 2005 à 21:14:35

Il est trop tôt pour s´occuper de l´equipe qu´on aura pendant la CAN entre temps t´as le mercato et si l´OM est en tête, on recrutera des internationaux, si on est ds le ventre mou ou pire, Nasri et autres ne seront plus là en Février c´est la vie c´est comme ca...
------------------Barthez
--------L.N´diaye--Déhu--Taiwo---------
--------------------------------------
------------Oruma-------Nakata
Ribery---------------------------Meghni
------------------Nasri
---------------------------------------
------------Luyindula---Bamogo
je prefere qd meme la mienne... lol

clad43
clad43
Niveau 9
25 juin 2005 à 21:20:02

nashy64 Posté le 25 juin 2005 à 21:14:35
Il est trop tôt pour s´occuper de l´equipe qu´on aura pendant la CAN entre temps t´as le mercato et si l´OM est en tête, on recrutera des internationaux, si on est ds le ventre mou ou pire, Nasri et autres ne seront plus là en Février c´est la vie c´est comme ca...
------------------Barthez
--------L.N´diaye--Déhu--Taiwo---------
--------------------------------------
------------Oruma-------Nakata
Ribery---------------------------Meghni
------------------Nasri
---------------------------------------
------------Luyindula---Bamogo
je prefere qd meme la mienne... lol

franchement j´aime bien :ok: je pense qu´on peut trouve mieu que Bamogo et que L.N´diaye

de plus nasri ne sera pas titulaire a mon avis donc battles a sa place et nasri entre vers la 70eme :ok: :cool:

clad43
clad43
Niveau 9
25 juin 2005 à 21:20:58

et taiwo en defense central je sais pas trop ce que ça donne

Beye a la place de n´diaye ! !!!!!!!

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:22:56

Je sens que La saison prochaine :Luyindula va faire une bonne saison ( au moins 12 buts).
Déhu fera une bonne saion et confirmera son expererience.
Batlés fera une ùauvaise saison car il mettra plus c buts de fou.

basterz21
basterz21
Niveau 8
25 juin 2005 à 21:23:28

Moi je vois pas comment on pourrait aligner un 4-3-3 en gardant luyindula...!!! On a guere que Ribery qui puisse jouer en attaque sur un coté ( avec Koke aussi) et aucun capable d´etre seul dans l´axe.

--------------------Barthez-----------------------
-

----Beye------Dehu----------Meité--------Taiwo----

--------------------Ndiaye ou ? ------------------

-----------Oruma----------------Battles-----------

----Ribéry---------- ? ?? ------------- ? ???

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:23:36

Battles mettera moins de beau but mais il aura plus d´influence sur le jeu je pense :ok:

clad43
clad43
Niveau 9
25 juin 2005 à 21:25:04

basterz21 Posté le 25 juin 2005 à 21:23:28
Moi je vois pas comment on pourrait aligner un 4-3-3 en gardant luyindula...!!! On a guere que Ribery qui puisse jouer en attaque sur un coté ( avec Koke aussi) et aucun capable d´etre seul dans l´axe.

--------------------Barthez-----------------------

-

----Beye------Dehu----------Meité--------Taiwo----

--------------------Ndiaye ou ? ------------------

-----------Oruma----------------Battles-----------

----Ribéry---------- ? ? ? ------------- ? ? ??

heuuuuuuuuuu ben non la je suis pas d´accord

basterz21
basterz21
Niveau 8
25 juin 2005 à 21:27:46

pk...?

nashy64
nashy64
Niveau 3
25 juin 2005 à 21:30:50

Clad oui moi aussi je prefererais beye a la place de lety n´diaye, mais c´est mon equipe durant la CAN donc beye sera pas là... et voila, tout comme bamogo en attaque, c´est pas mon 1er choix, mais pdt la CAN ca le deviendrait surement...

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:31:22

je prefere Koke a Bamogo :(

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:34:05

Yia pas Nasri ni luyindula . :honte:

La vidéo du moment