CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Papin-91
Papin-91
Niveau 6
26 juin 2005 à 12:38:19

antiparisiens] Posté le 26 juin 2005 à 12:37:13
comment ca dhorasso a l´om c´est vrai ? ? ??
================================================

c des conneries
il veut< aller au PSG lui!

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
26 juin 2005 à 12:38:20

fo vendre fiorese mé pa a toulouse il vont avoir une meilleure ekip ke nous
jurietti ki reste a bordo bassinas de mm
il nous fo meghni fred ou niang ou un grd attakan kom tour de controle et un bon milieu defensif

Papin-91
Papin-91
Niveau 6
26 juin 2005 à 12:38:58

fester870001 Posté le 26 juin 2005 à 12:37:58
Dhoracoo à l´om, ça se fera pas
On s´est mis sur le dossier pour emmerder le psg et les obliger à allonger la thune

==================================================
================================

:oui:

aleke90
aleke90
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:40:20

-------Carraso-------

beye-dehu-meite-taiwo

--------basinas--------

---oruma------ribery---

luyindula-------fred(mpenza/koke)

----------niang---------

[-Adriano-]
[-Adriano-]
Niveau 7
26 juin 2005 à 12:40:26

Fred,Meghni,Niang,Basinas

Voilà 4 joueurs...

nashi64
nashi64
Niveau 5
26 juin 2005 à 12:41:50

:d)Meghni a dit qu´il voulait trouver un club pour jouer et n´ira pas nous faire le même coup que Dhorasso ou Kapo a Milan et la Juve...
:d)Gallardo ne devrait sans doute pas venir, il a retrouvé ses sensations au pays, il est tres bien là bas
:d)Fiorese au TFC si ils sont pas debiles au TFC c fini depuis qu´ils ont acheté Abdessadki qui a exactement le même rôle que lui, donc ca fait bien 3 jours que cette rumeur ne devrait plus être
:d) Fred ne viendra pas
:d)Dhorasso a deja accepté les termes de son contrat avec paris et pas la peine de s´exciter ca fera pareil que pour Dindane
:d) il nous manque encore 4 ou 5 joueurs...

fester870001
fester870001
Niveau 7
26 juin 2005 à 12:43:47

@nashi64

Selon le staff, il manquerait juste 2 joueurs ( un attaquant et un milieu offensif), vu qu´à priori le milieu défensif, on l´a et niang va signer la semaine prochaine

nashi64
nashi64
Niveau 5
26 juin 2005 à 12:45:50

On va avoir une equipe de milieu de tableau... on rivalisera avec sochaux sans doute, voir Le mans... c´est la déchéance... :snif:

Taiwo
Taiwo
Niveau 4
26 juin 2005 à 12:46:04

Comment ça à priori on l´a ?

fester870001
fester870001
Niveau 7
26 juin 2005 à 12:46:12

Selon l´équive TV, basinas est attendu ce soir ou demain à marseille :ok:

[-Adriano-]
[-Adriano-]
Niveau 7
26 juin 2005 à 12:46:55

:oui: Nashi64... :snif: comme d´hab

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
26 juin 2005 à 12:47:09

serieusement jtrouve qu´on a un effectif vraiement juste que ce soit en qualité et en quantité mais c´est peut etre pas plus mal!!
jprefere une equipe de joueurs moyens ki se dechirent plutot ke de " stars"(en carton a la liza ou pedretti)ki se defoncent pas sur le terrain allez l´om ! !!!!!

fester870001
fester870001
Niveau 7
26 juin 2005 à 12:48:45

je rappelle qu´en 2002-2003, on a fini 3eme avec

Effectif : Bakayoko ( C-I), Belmadi ( Alg), Carrasso, Celestini ( Suisse), Chapuis, Dahou, Delfim ( Por), Dos Santos, Ecker, Fernandao ( Bre), Gafour, B.Gavanon, Gentile ( Sui), Hemdani, Johansen, Laurenti, Leboeuf, Marsiglia, Meite ( C-I), Merlin, M´Bodji, Olembé ( Cam), J.Perez, S.Perez, Runje ( Cro), Sakho, Swierczewski ( Pol), Sytchev ( Rus), Tuzzio ( Arg), Van Buyten ( Bel).

[-Adriano-]
[-Adriano-]
Niveau 7
26 juin 2005 à 12:48:59

Le problème c´est que ça va pas changer grand chose...voir même pire

Encore une année à l´intertoto :honte:

Biquette_morte
Biquette_morte
Niveau 4
26 juin 2005 à 12:49:52

Oui mais notre entraineur c´etait Perrin :coeur:

nashi64
nashi64
Niveau 5
26 juin 2005 à 12:51:26

---------------Barthez
----Meite-------Beye------Taiwo------
-------------------------------------
---------------------Déhu------------
---------Oruma-----------------------
-------------------------------------
Ribéry-----------Nasri---------Meghni
-------------------------------------
-------Luyindula---------------------
-------------------Niang-------------

Biquette_morte
Biquette_morte
Niveau 4
26 juin 2005 à 12:51:57

Dommage que Niang gâche tout

Xbox_soccer_73
Xbox_soccer_73
Niveau 6
26 juin 2005 à 12:52:18

je me rappelle d´une bache qu´on avait mis :

Belmadi arrete le football :rire:

mido42
mido42
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:52:29

mais arreter de pleurer , les dirigents savent ce qu´ils font...
Faut leur faire confiance :oui:

nashi64
nashi64
Niveau 5
26 juin 2005 à 12:53:26

Franchement j´la kiffe l´equipe que j´ai faite :oui:

La vidéo du moment