je rappelle qu´en 2002-2003, on a fini 3eme avec
Effectif : Bakayoko ( C-I), Belmadi ( Alg), Carrasso, Celestini ( Suisse), Chapuis, Dahou, Delfim ( Por), Dos Santos, Ecker, Fernandao ( Bre), Gafour, B.Gavanon, Gentile ( Sui), Hemdani, Johansen, Laurenti, Leboeuf, Marsiglia, Meite ( C-I), Merlin, M´Bodji, Olembé ( Cam), J.Perez, S.Perez, Runje ( Cro), Sakho, Swierczewski ( Pol), Sytchev ( Rus), Tuzzio ( Arg), Van Buyten ( Bel).