CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

stash2
stash2
Niveau 9
26 juin 2005 à 14:40:19

ca vole bas par ici :rire2:

nashi64
nashi64
Niveau 5
26 juin 2005 à 14:40:31

je suis tout a fait d´accord avec toi marseiyeah mais c t juste une premiere ebauche de ce qu´on pourrait avoir l´année prochaine, y´a juste un boulet qui cherche a casser tout le monde... mais fernandez jouera en 4-3-3 ca je te le concède

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
26 juin 2005 à 14:41:08

bon les gars faites la paix si on commence a se faire la guerre entre nous quesque ca va etre avec les parisiens ! !!!
allez l´om ! !!!
didier drogba revient ! !!!!!!!!!

[-Adriano-]
[-Adriano-]
Niveau 7
26 juin 2005 à 14:42:15

Re.

nashy64
nashy64
Niveau 3
26 juin 2005 à 14:42:22

stash2 Posté le 26 juin 2005 à 14:40:19
ca vole bas par ici

dis pas a hooligan qu´il vole sinon il va plus se sentir... déjà qu´il se touche sur ses 10 000 coms´...

nashi64
nashi64
Niveau 5
26 juin 2005 à 14:43:27

bon les gars faites la paix si on commence a se faire la guerre entre nous quesque ca va etre avec les parisiens ! ! !!
allez l´om ! ! !!
didier drogba revient ! ! !!!!!!!!

Didier :coeur:

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
26 juin 2005 à 14:45:14

Didier pour tj :coeur:

nashi64
nashi64
Niveau 5
26 juin 2005 à 14:47:13

Didier pour demain lundi 27... :coeur:

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
26 juin 2005 à 14:47:26

tin qd meme drogba est le seul moyen de calmé des marseillais :lol:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:47:37

perso on s´en bat les c... des parisiens
supporte notre equipe au lieu de dénigrer les autres!
alé l´OM :fier:

kartoch
kartoch
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:48:07

on dirait le topic des lyonnais
oh les gars solidaire entre marseillais
on s´en fout des messages , des no life , des idiots pour certains
on est marseillais et ca suffit pour oublier les " defauts" des autres :ok:

stash2
stash2
Niveau 9
26 juin 2005 à 14:49:15

les supporters marseillais sont chooooooooo :diable:

nashi64
nashi64
Niveau 5
26 juin 2005 à 14:49:37

saianmo Posté le 26 juin 2005 à 14:47:37
perso on s´en bat les c... des parisiens
supporte notre equipe au lieu de dénigrer les autres!
alé l´OM

Il est adressé a qui ce message car y´a personne qui parle des parisiens là...? :-p

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:50:45

Drogba :coeur:

nashi64
nashi64
Niveau 5
26 juin 2005 à 14:52:55

Bonne nouvelle, apres avoir proposé 45M pour Phillips, Chelsea a un oeil et peut etre même les deux sur Trezeguet ce qui signifie que leur quête d´attaquant ne s´arretera pas à un seul joueur, peut etre que Didier va se sentir de trop...

Didier :coeur:

stash2
stash2
Niveau 9
26 juin 2005 à 14:53:50

ouai et i voudrai ossi echanger fernando torres contre veron avec latletico madrid :-)))

stash2
stash2
Niveau 9
26 juin 2005 à 14:55:04

http://www.football365.fr/transferts/story_176917.shtml

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 juin 2005 à 14:56:48

Peut-être que Didier va quand même rester à Chelsea :snif:

nashi64
nashi64
Niveau 5
26 juin 2005 à 14:59:28

stash2 Posté le 26 juin 2005 à 14:53:50
ouai et i voudrai ossi echanger fernando torres contre veron avec latletico madrid

veron a été vendu a l´Inter...

stash2
stash2
Niveau 9
26 juin 2005 à 15:05:28

ou alors c en echange de kezman :question:
je c plus ou g vu ca

La vidéo du moment