je suis tout a fait d´accord avec toi marseiyeah mais c t juste une premiere ebauche de ce qu´on pourrait avoir l´année prochaine, y´a juste un boulet qui cherche a casser tout le monde... mais fernandez jouera en 4-3-3 ca je te le concède
[antiparisiens]
Niveau 8
26 juin 2005 à 14:41:08
bon les gars faites la paix si on commence a se faire la guerre entre nous quesque ca va etre avec les parisiens ! !!! allez l´om ! !!! didier drogba revient ! !!!!!!!!!
[-Adriano-]
Niveau 7
26 juin 2005 à 14:42:15
Re.
nashy64
Niveau 3
26 juin 2005 à 14:42:22
stash2 Posté le 26 juin 2005 à 14:40:19 ca vole bas par ici
dis pas a hooligan qu´il vole sinon il va plus se sentir... déjà qu´il se touche sur ses 10 000 coms´...
nashi64
Niveau 5
26 juin 2005 à 14:43:27
bon les gars faites la paix si on commence a se faire la guerre entre nous quesque ca va etre avec les parisiens ! ! !! allez l´om ! ! !! didier drogba revient ! ! !!!!!!!!
Didier
Maxlecorky45
Niveau 9
26 juin 2005 à 14:45:14
Didier pour tj
nashi64
Niveau 5
26 juin 2005 à 14:47:13
Didier pour demain lundi 27...
Maxlecorky45
Niveau 9
26 juin 2005 à 14:47:26
tin qd meme drogba est le seul moyen de calmé des marseillais
Saianmo
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:47:37
perso on s´en bat les c... des parisiens supporte notre equipe au lieu de dénigrer les autres! alé l´OM
kartoch
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:48:07
on dirait le topic des lyonnais oh les gars solidaire entre marseillais on s´en fout des messages , des no life , des idiots pour certains on est marseillais et ca suffit pour oublier les " defauts" des autres
stash2
Niveau 9
26 juin 2005 à 14:49:15
les supporters marseillais sont chooooooooo
nashi64
Niveau 5
26 juin 2005 à 14:49:37
saianmo Posté le 26 juin 2005 à 14:47:37 perso on s´en bat les c... des parisiens supporte notre equipe au lieu de dénigrer les autres! alé l´OM
Il est adressé a qui ce message car y´a personne qui parle des parisiens là...?
-Ascde-
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:50:45
Drogba
nashi64
Niveau 5
26 juin 2005 à 14:52:55
Bonne nouvelle, apres avoir proposé 45M pour Phillips, Chelsea a un oeil et peut etre même les deux sur Trezeguet ce qui signifie que leur quête d´attaquant ne s´arretera pas à un seul joueur, peut etre que Didier va se sentir de trop...
Didier
stash2
Niveau 9
26 juin 2005 à 14:53:50
ouai et i voudrai ossi echanger fernando torres contre veron avec latletico madrid