Après 19 ans passés au sein du club de la Principauté en tant que directeur technique, Henri Biancheri a fait son apparition, il y a quelques jours, au sein de la cellule de recrutement de l´Olympique de Marseille, sa ville natale. Une opportunité qu´il ne pensait plus avoir mais qui l´enchante au plus haut point. " Quand vous avez l’âge que j’ai ( 72 ans), et que vous n’avez jamais attiré l’attention d’une ville dans laquelle vous avez fait toute votre jeunesse, c’est logique. J’en avais fait mon deuil ( ...) J’ai usé mes fonds de culotte au Virage Sud. J’habitais Saint-Anne, derrière la maison du Corbusier. Tous les dimanches je venais au Stade Vélodrome. Mes idoles de l’époque s’appelaient Aznar, Scotti, Pironti, Zatelli, Bastien, Libérati ( ...)" se réjouit-il sur le site officiel du club, expliquant comment les Phocéens l´ont convaincu de venir à l´OM. " José Anigo m’a demandé si je pouvais éventuellement me libérer pour venir lui donner un coup de main pour le recrutement, lui faire bénéficier de mes compétences et de mon carnet d’adresses ( ...) Des très bons joueurs, j’en connais. Mais, après, tout est une question de moyens. Nous devons essayer de recruter malin". ( Par Marie Ange