CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

kartoch
kartoch
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:19:33

il y a un 2 en trop :rire:

Dabroushkaniev
Dabroushkaniev
Niveau 5
23 juin 2005 à 16:19:36

il vaut lieux pas trop attendre de nakata
celui il a découvert le ballon dans captain tsubasa
il faut achater Kerzakov

Boli-93
Boli-93
Niveau 7
23 juin 2005 à 16:20:15

a ouai, j avais pas vu!!

kanouté quand il joué a lion il chofé le banc, et il montr rien

clad43
clad43
Niveau 9
23 juin 2005 à 16:20:18

ce qu´il faut a l´om c un bon MO et un bon attaquant devant peggy

Boli-93
Boli-93
Niveau 7
23 juin 2005 à 16:20:46

fred et gallardo
:ok: :ok:

mido42
mido42
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:20:51

oué mais à Tottenham il joue bien :ok: :)

nonotorflydu43
nonotorflydu43
Niveau 7
23 juin 2005 à 16:22:22

clad43 Posté le 23 juin 2005 à 16:16:43
p**ain ya un site que je trouve de plus en plus pourave c omplanete les gars font que critiquer on diré un site anti-om

Parceque d´habitude les marseillais sont connus pour leurs soutiens a leur équipe dans les bons comme dans les mauvais moments :lol: :-)))

Boli-93
Boli-93
Niveau 7
23 juin 2005 à 16:22:44

Après 19 ans passés au sein du club de la Principauté en tant que directeur technique, Henri Biancheri a fait son apparition, il y a quelques jours, au sein de la cellule de recrutement de l´Olympique de Marseille, sa ville natale. Une opportunité qu´il ne pensait plus avoir mais qui l´enchante au plus haut point. " Quand vous avez l’âge que j’ai ( 72 ans), et que vous n’avez jamais attiré l’attention d’une ville dans laquelle vous avez fait toute votre jeunesse, c’est logique. J’en avais fait mon deuil ( ...) J’ai usé mes fonds de culotte au Virage Sud. J’habitais Saint-Anne, derrière la maison du Corbusier. Tous les dimanches je venais au Stade Vélodrome. Mes idoles de l’époque s’appelaient Aznar, Scotti, Pironti, Zatelli, Bastien, Libérati ( ...)" se réjouit-il sur le site officiel du club, expliquant comment les Phocéens l´ont convaincu de venir à l´OM. " José Anigo m’a demandé si je pouvais éventuellement me libérer pour venir lui donner un coup de main pour le recrutement, lui faire bénéficier de mes compétences et de mon carnet d’adresses ( ...) Des très bons joueurs, j’en connais. Mais, après, tout est une question de moyens. Nous devons essayer de recruter malin". ( Par Marie Ange

Dabroushkaniev
Dabroushkaniev
Niveau 5
23 juin 2005 à 16:22:49

gallardo d´accord mais fred c´est ridicule

clad43
clad43
Niveau 9
23 juin 2005 à 16:22:57

Boli-93 Posté le 23 juin 2005 à 16:20:46
fred et gallardo

c clair :ok:

Dabroushkaniev Posté le 23 juin 2005 à 16:19:36
il vaut lieux pas trop attendre de nakata
celui il a découvert le ballon dans captain tsubasa
il faut achater Kerzakov

non non non pas d´acc mais laisse lui un peu de temps tt comme il a fallut du tps a park, lee, okubo ou encore hidetoshi nakata ( si tu les regarde joué maintenant et tu remarquera que ce sont des bombes)

Boli-93
Boli-93
Niveau 7
23 juin 2005 à 16:23:16

nonotorflydu43 Posté le 23 juin 2005 à 16:22:22
clad43 Posté le 23 juin 2005 à 16:16:43
p**ain ya un site que je trouve de plus en plus pourave c omplanete les gars font que critiquer on diré un site anti-om

Parceque d´habitude les marseillais sont connus pour leurs soutiens a leur équipe dans les bons comme dans les mauvais moments

==================================================
==============================================

keske tu nous veux payo!

Dabroushkaniev
Dabroushkaniev
Niveau 5
23 juin 2005 à 16:23:49

gallardo d´accord mais fred c´est ridicule

menchov
menchov
Niveau 4
23 juin 2005 à 16:24:20

A votre avis il vaut mieux pécho niang ou fred en attaque ?

clad43
clad43
Niveau 9
23 juin 2005 à 16:24:28

Dabroushkaniev Posté le 23 juin 2005 à 16:22:49
gallardo d´accord mais fred c´est ridicule

non fred il est vraiment pas mauvais serieux ! !!

mais c vrai que j´aurai préféré kuijt ou dindane

Boli-93
Boli-93
Niveau 7
23 juin 2005 à 16:24:55

Dabroushkaniev Posté le 23 juin 2005 à 16:23:49
gallardo d´accord mais fred c´est ridicule
=============================================

pourquoi?

Dabroushkaniev
Dabroushkaniev
Niveau 5
23 juin 2005 à 16:25:18

Dans ce cas je préfère laisser sa chance à taiwo lui au moins il prend son couloir

clad43
clad43
Niveau 9
23 juin 2005 à 16:25:31

menchov Posté le 23 juin 2005 à 16:24:20
A votre avis il vaut mieux pécho niang ou fred en attaque ?

Fred sans aucune hesitation

Boli-93
Boli-93
Niveau 7
23 juin 2005 à 16:25:44

menchov Posté le 23 juin 2005 à 16:24:20
A votre avis il vaut mieux pécho niang ou fred en attaque ?
==============================================

j aime pas denis menchov
:nonnon:

Dabroushkaniev
Dabroushkaniev
Niveau 5
23 juin 2005 à 16:26:54

Le championnat brésilien c´est nul les attaquants fort ils sont connus et marque beaucoup de but, avant anigo, personne connaissait fred

Boli-93
Boli-93
Niveau 7
23 juin 2005 à 16:27:17

je dirais niang

La vidéo du moment