merde les potes de bad gone sont arrivé et pourtant il repondent pas a son quizzzzzzz
Boli-93
Niveau 7
23 juin 2005 à 16:52:39
tu va appeler pour koi?
Boli-93
Niveau 7
23 juin 2005 à 16:53:15
c´est un quiz solitaire
il i a que cartel77 qui est arrivé!
Boli-93
Niveau 7
23 juin 2005 à 16:55:07
fo pa poster la bas, on a eu assez de mal a les passer devant si en plus on leur file des masages!
Papin-91
Niveau 6
23 juin 2005 à 16:55:47
allez l´OM!
Alexlecj
Niveau 17
23 juin 2005 à 16:56:21
Ccartel a tout résumé ce que fait Bad-Gone
HooLLiGan
Niveau 9
23 juin 2005 à 16:56:55
Boli-93 Posté le 23 juin 2005 à 16:52:39 tu va appeler pour koi?
Pour discuter de l´om , c´est à quel heure ?
Papin-91
Niveau 6
23 juin 2005 à 16:57:07
alez l´OM
moi je pisse droit!
clad43
Niveau 9
23 juin 2005 à 16:57:19
bon allé ciao les gars hé boli oubli pas la promesse
Alexlecj
Niveau 17
23 juin 2005 à 16:57:57
Ccartel77 Posté le 23 juin 2005 à 16:49:08 1 - j´ai pas de vie mise à part sur ce forum 2 - j´ai des amis virtuels 3 - je parle tout seul à longueur de temps 4 - je crois connaître tout de l´OL
Boli-93
Niveau 7
23 juin 2005 à 16:58:04
ok sa marche tchao...
je vais faire en sorte qu il signe le 1
Boli-93
Niveau 7
23 juin 2005 à 16:59:02
j ai des amis virtuels
rire:
je parle tous eul
HooLLiGan
Niveau 9
23 juin 2005 à 16:59:31
Il est vraiment pitoyable Bad Gone69 et Le Lyonnais93 , c´est exactement la même personne , trop des lOOser
Boli-93
Niveau 7
23 juin 2005 à 16:59:41
niang, toujours rien de neuf pour son tranfert
Boli-93
Niveau 7
23 juin 2005 à 17:00:13
HooLLigan Posté le 23 juin 2005 à 16:59:31 Il est vraiment pitoyable Bad Gone69 et Le Lyonnais93 , c´est exactement la même personne , trop des lOOser ============================================= = ils se postent en monologue
Boli-93
Niveau 7
23 juin 2005 à 17:02:02
ils maronnent les lionnais!
Papin-91
Niveau 6
23 juin 2005 à 17:02:25
om en force!
Papin-91
Niveau 6
23 juin 2005 à 17:02:59
pour fred sa va se faire, les gars acord cruzeiro; oM