les gars vous etes marseillais vous revez tous de voir gallardo à l´om et bais y´a qu´une chose a faire
http://gallardo.sportblog.fr/index2.php
et aussi une autre chose bombarder Luis attak ( VU ke c´est special OM ) !
comme ca avec un peu de chance il dira peut etre a un invité ( dirigeant) ki y´a une petition et la ca pourrait claqué !
JE compte sur vous