p**ain ya un site que je trouve de plus en plus pourave c omplanete les gars font que critiquer on diré un site anti-om
ps: je rappelle qui nous reste 3 bon milieu de terrain 2 internationaux et 1 international espoir
nakata ( qui risque fort de s´épanouir cette saison)
n´diaye ( qui est un bon joueur sans plus)
eet yahaoui ( tres prometteur)
