gustaflex_8 Posté le 23 juin 2005 à 16:28:53
mais kes ki font a l´om
supporter de l´om ca me fais peur cette vague de degraissage. En effet plus ca va et plus on perd du monde. et les rumeurs c pa le top. En effet on perd pedretti ( c normal) costa au milieu de plus devant on ve plus de marlet et on est pres a se separer de bamogo.
Kan on sait ke soi disant on a plus d´argent ca fais peur pour le recrutement. meme si on dit kon pe prendre des joueurs libre c pa gagner kil s adapte a l´om.
Mais bon avec fernandez on va peut etre voir plus Yahiaoui et d´autres jeune. ENFIN
==================================================
==============================================
vrai
mais souviens toi l année derniere lion ils avaient vendus doraso, carriere, edmilson, muller
et seul cris les a remplacé