CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Dabroushkaniev
Dabroushkaniev
Niveau 5
23 juin 2005 à 16:27:43

Je vote Niang

Boli-93
Boli-93
Niveau 7
23 juin 2005 à 16:27:48

en plus il coute autant que fred!!

mais le truc, c que niang, il a la CAn

menchov
menchov
Niveau 4
23 juin 2005 à 16:28:19

Il clake menchov

clad43
clad43
Niveau 9
23 juin 2005 à 16:28:19

Dabroushkaniev Posté le 23 juin 2005 à 16:25:18
Dans ce cas je préfère laisser sa chance à taiwo lui au moins il prend son couloir

Nakata est milieu def c aussi pour ça qu´il a eu du mal a trouvé sa place
mais maintenant que ben et costa sont partis.....................

Dabroushkaniev
Dabroushkaniev
Niveau 5
23 juin 2005 à 16:28:33

oui mais Niang il connait le championnat

gustaflex_8
gustaflex_8
Niveau 6
23 juin 2005 à 16:28:53

mais kes ki font a l´om
supporter de l´om ca me fais peur cette vague de degraissage. En effet plus ca va et plus on perd du monde. et les rumeurs c pa le top. En effet on perd pedretti ( c normal) costa au milieu de plus devant on ve plus de marlet et on est pres a se separer de bamogo.
Kan on sait ke soi disant on a plus d´argent ca fais peur pour le recrutement. meme si on dit kon pe prendre des joueurs libre c pa gagner kil s adapte a l´om.
Mais bon avec fernandez on va peut etre voir plus Yahiaoui et d´autres jeune. ENFIN

Boli-93
Boli-93
Niveau 7
23 juin 2005 à 16:28:54

menchov Posté le 23 juin 2005 à 16:28:19
Il clake menchov

==================================================
=

le meilleur c sevilla

Boli-93
Boli-93
Niveau 7
23 juin 2005 à 16:30:31

gustaflex_8 Posté le 23 juin 2005 à 16:28:53
mais kes ki font a l´om
supporter de l´om ca me fais peur cette vague de degraissage. En effet plus ca va et plus on perd du monde. et les rumeurs c pa le top. En effet on perd pedretti ( c normal) costa au milieu de plus devant on ve plus de marlet et on est pres a se separer de bamogo.
Kan on sait ke soi disant on a plus d´argent ca fais peur pour le recrutement. meme si on dit kon pe prendre des joueurs libre c pa gagner kil s adapte a l´om.
Mais bon avec fernandez on va peut etre voir plus Yahiaoui et d´autres jeune. ENFIN

==================================================
==============================================

vrai
mais souviens toi l année derniere lion ils avaient vendus doraso, carriere, edmilson, muller

et seul cris les a remplacé

Dabroushkaniev
Dabroushkaniev
Niveau 5
23 juin 2005 à 16:30:39

oui mais Niang il connait le championnat

nonotorflydu43
nonotorflydu43
Niveau 7
23 juin 2005 à 16:30:48

oui mais les jeunes doivent grandir pour devenir extraordinaire :ok:

Boli-93
Boli-93
Niveau 7
23 juin 2005 à 16:31:26

exact

menchov
menchov
Niveau 4
23 juin 2005 à 16:31:45

javou pour l´instant les dirigents fon nimp mai d´ici 2 semaines on devrai avoir 1 attakan et 1 milieu def

Boli-93
Boli-93
Niveau 7
23 juin 2005 à 16:32:29

ouai

gallardo le 30 juin il est libre, le 1er il est ici

clad43
clad43
Niveau 9
23 juin 2005 à 16:33:14

franchement je prefere meme adebayor a niang
il serai beaucoup plus complementaire a peg
et c un bon pivot
malheureusement trop irregulier

Dabroushkaniev
Dabroushkaniev
Niveau 5
23 juin 2005 à 16:33:44

Je suis d´accord pour se débarasser de bamogo
mais costa il faut le garder il a que 21 ans

menchov
menchov
Niveau 4
23 juin 2005 à 16:33:47

pourkoi ces cons ne prennent pa toulalan

Boli-93
Boli-93
Niveau 7
23 juin 2005 à 16:33:56

je ssi d acord avec toi clad43

clad43
clad43
Niveau 9
23 juin 2005 à 16:34:13

Boli-93 Posté le 23 juin 2005 à 16:32:29
ouai

gallardo le 30 juin il est libre, le 1er il est ici

mec si ta raison je t´invite boire un ver a la maison

Boli-93
Boli-93
Niveau 7
23 juin 2005 à 16:34:32

menchov Posté le 23 juin 2005 à 16:33:47
pourkoi ces cons ne prennent pa toulalan
===============================================

bodmer ou mavuba! ou mbami

Boli-93
Boli-93
Niveau 7
23 juin 2005 à 16:35:55

clad43 Posté le 23 juin 2005 à 16:34:13
Boli-93 Posté le 23 juin 2005 à 16:32:29
ouai

gallardo le 30 juin il est libre, le 1er il est ici

mec si ta raison je t´invite boire un ver a la maison

=================================================

prepare la vodka alors!

La vidéo du moment