J´avais pas capter que l´on avait depasse le topic lyonnais.
Meghni à rmc.
Max-006
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:08:20
Meghni!!!!!!!!!!
kartoch
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:08:21
ouai les commentateurs on dit qu´on été a fond sur lui et ils ont pas tord
_milanAC_
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:08:42
Il a bien fait de dire que les suporters de l´om veulent Meghni
Max-006
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:09:43
putain racon qui a effectue une bonne saison avec lorient, et qui est une milieu recuperatuer va signer normalent à l´en avant guimguamp et on sait renseigner sur un defenseur de 21 ans pour palier à la CAN.
Nyanga
Niveau 14
23 juin 2005 à 18:10:13
Meghni il a quel age, il joue ou et il est bon
_milanAC_
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:10:50
22ans je crois et il joue a Bologne très bon mais a été blessé cette saison