CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Boli-93
Boli-93
Niveau 7
23 juin 2005 à 17:32:23

je sais qu il i a un acoord ntre les clubs

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:32:27

Il est très fort sur tout les point j´espere juste qu´il va s´adapter ! !!

Boli-93
Boli-93
Niveau 7
23 juin 2005 à 17:33:10

j espere juste qu ilva signer surtou

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:33:29

Moi j´attend une source sur

ArgentinaRiver
ArgentinaRiver
Niveau 6
23 juin 2005 à 17:35:24

ils sont d´accord pour 10 millions 8.5 tout de suite et 1.5 en hiver

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:36:20

Si c´est vrai il va venir je pense

iverson1
iverson1
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:37:46

Barthez saisit de nouveau le CNOSF

L´avocat de Fabien Barthez, Me Pech de Laclause, a confirmé jeudi avoir de nouveau saisi le CNOSF au sujet de sa suspension pour avoir craché sur un arbitre lors d´un match contre le WAC Casablanca. Condamné à une suspension de trois mois ferme par la commission de discipline le 22 avril dernier, le gardien marseillais avait vu sa peine alourdie jusqu´au 15 octobre en appel.

« La commission supérieure d´appel avait été saisie pour dire si oui ou non la commission de discipline avait fait une bonne application des réglements, elle ne pouvait pas aggraver la peine puisqu´il avait été motivé par la FFF d´une manière limitée », a expliqué l´avocat. Le CNOSF « doit désormais statuer dans le mois » et fixer une nouvelle date pour une audience de conciliation.

iverson1
iverson1
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:42:33

Foot - Transferts : Emre en Angleterre

Le milieu de terrain turc quitte l´Inter Milan. L´agent de Belozoglu Emre a précisé jeudi qu´il évoluera la saison prochaine au sein d´un club anglais, l´annonce de sa nouvelle équipe devant être effectuée ce vendredi. Newcastle, Everton, Liverpool, Manchester United et Arsenal ont notamment demandé des renseignements sur le joueur. Les Magpies auraient d´ailleurs rencontré les représentants du joueur, qui n´a joué que 19 matches en 2004-2005.

Sa met fin a la rumeur Emre :-(

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
23 juin 2005 à 17:42:42

:hello: tou le :globe:

koi de 9 a l´OM :question:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:47:49

argentinaRiver Posté le 23 juin 2005 à 17:35:24
ils sont d´accord pour 10 millions 8.5 tout de suite et 1.5 en hiver

Ta source c´est quoi?(mes un lien)

fester870001
fester870001
Niveau 7
23 juin 2005 à 17:52:43

sinon temps apocalyptique sur paname
Un bête d´orage

Luis attaque spécial OM à 18h :ok:

fester870001
fester870001
Niveau 7
23 juin 2005 à 17:53:23

avec en invité josé anigo

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:53:27

C´est combien la station d´RMC???

fester870001
fester870001
Niveau 7
23 juin 2005 à 17:53:55

t´habites ou ?

ArgentinaRiver
ArgentinaRiver
Niveau 6
23 juin 2005 à 17:54:09

entendu sur une radio argentine

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:54:10

Region parisienne

menchov
menchov
Niveau 4
23 juin 2005 à 17:54:33

10 millions pour fred ? A 8 millions on peu avoir niang je crois

depraved-world
depraved-world
Niveau 5
23 juin 2005 à 17:54:38

arretez de lancer des rumeurs kan vous n´avez pas de source.

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:54:47

argentinaRiver Posté le 23 juin 2005 à 17:54:09
entendu sur une radio argentine

:ok: j´espere que tu dis vrai on aura bientot des news sans doute!!!

fester870001
fester870001
Niveau 7
23 juin 2005 à 17:55:07

103.1 la fréquence de rmc sur paris et sa région

La vidéo du moment