Boli-93 Posté le 23 juin 2005 à 16:30:31
vrai
mais souviens toi l année derniere lion ils avaient vendus doraso, carriere, edmilson, muller
et seul cris les a remplacé
=================================================
==============================================
vrai
mais dhorasso et carriere etait la plupart du temps sur le banc ke nous c´etait des titulaires presque indispensable lol
en tout cas fo ki se depeche car le premier tour le l´intertoto approche.
De plus on parle de gallardo mais c´est un milieu off donc toujours pas de def
de plus si niang arrive et si bamogo se tire ca fais pa beuacoup de choix en attaque pour peu kil y en ai un ki foir ca saison.