CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

menchov
menchov
Niveau 4
23 juin 2005 à 16:36:05

nan nan pas de mavuba et de mbami mai javou ke bodmer est cho

clad43
clad43
Niveau 9
23 juin 2005 à 16:36:39

Boli-93 Posté le 23 juin 2005 à 16:35:55
clad43 Posté le 23 juin 2005 à 16:34:13
Boli-93 Posté le 23 juin 2005 à 16:32:29
ouai

gallardo le 30 juin il est libre, le 1er il est ici

mec si ta raison je t´invite boire un ver a la maison

=================================================

prepare la vodka alors!

ABSOLUT

bedio
bedio
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:36:46

on voit que certains n´ont pas vu niang, rapide, puissant, technique et un mental de fou furieux, il a le profil type pour réussir chez nous...

adebayor non par pitié pas lui, il est hyper fragile psychologiquement...

Boli-93
Boli-93
Niveau 7
23 juin 2005 à 16:37:21

les gars les lioonnnais attaquent

a nous d en faire autant etde conserver notre avance:

Pakistanais
Pakistanais
Niveau 6
23 juin 2005 à 16:37:58

les gars vous etes marseillais vous revez tous de voir gallardo à l´om et bais y´a qu´une chose a faire

http://gallardo.sportblog.fr/index2.php

et aussi une autre chose bombarder Luis attak ( VU ke c´est special OM ) !

comme ca avec un peu de chance il dira peut etre a un invité ( dirigeant) ki y´a une petition et la ca pourrait claqué !

JE compte sur vous

Boli-93
Boli-93
Niveau 7
23 juin 2005 à 16:38:01

POSTONS!!!

l´OM est le premier club de France!

niang, j aime bien!

bedio
bedio
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:38:06

pfff :rire2:

bad gones passe son temps a se répondre a lui meme patethique...

Boli-93
Boli-93
Niveau 7
23 juin 2005 à 16:39:01

:rire: :rire:

Boli-93
Boli-93
Niveau 7
23 juin 2005 à 16:39:34

et des fois il change de pseudo!!

:rire: :rire:

gustaflex_8
gustaflex_8
Niveau 6
23 juin 2005 à 16:40:09

Boli-93 Posté le 23 juin 2005 à 16:30:31
vrai
mais souviens toi l année derniere lion ils avaient vendus doraso, carriere, edmilson, muller

et seul cris les a remplacé
=================================================

==============================================

vrai
mais dhorasso et carriere etait la plupart du temps sur le banc ke nous c´etait des titulaires presque indispensable lol

en tout cas fo ki se depeche car le premier tour le l´intertoto approche.
De plus on parle de gallardo mais c´est un milieu off donc toujours pas de def
de plus si niang arrive et si bamogo se tire ca fais pa beuacoup de choix en attaque pour peu kil y en ai un ki foir ca saison.

Boli-93
Boli-93
Niveau 7
23 juin 2005 à 16:40:56

:oui: :oui:

:ok:

Boli-93
Boli-93
Niveau 7
23 juin 2005 à 16:41:47

il est tro bon bad gone!!

:rire:

*

il se fait des devinettes tout seul!

bedio
bedio
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:41:50

au moins pour une fois on respecterais notre devise droit au but :rire:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
23 juin 2005 à 16:42:25

:salut: marseillais

Boli-93
Boli-93
Niveau 7
23 juin 2005 à 16:42:57

sa fait longtemps que je t avais plus vu, ami!!

bedio
bedio
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:43:17

:salut: alex

bad gones m´éclate, en plus il se donne des indices... :rire2:

Boli-93
Boli-93
Niveau 7
23 juin 2005 à 16:43:39

:rire: :rire:
c´est un phenomene

bedio
bedio
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:44:17

:rire: allé, amusez vous bien et a ++ tlm

Boli-93
Boli-93
Niveau 7
23 juin 2005 à 16:44:22

il est premier au classement!!

il joue tout seul aux devinettes

mido42
mido42
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:44:29

mais qu´est ce qu´on s en fou d´être devant lyon ralala...
:sarcastic: non en fait c cool continuons de poster :diable:

La vidéo du moment