vous etes la honte de l´OM de ne pas savoir ca ! !
sauzée
re
c waddle
tu donne t´as langue au chat ? ?
je savais pas qu´il était anglais
Oui moi
Ahmed_Yahiaoui bien joué
malabouille3
je vien d´arriver g vu anglais et biensur c waddle non
Fais gaffe après ca sera dur à récupérer ta langue...
vous savez pas sa
Ahmed_Yahiaoui Posté le 21 juin 2005 à 21:15:20je vien d´arriver g vu anglais et biensur c waddle non
en meme temps y´en a pas eu 36 des anglais a l´OM
bah oui mais au cas ou
Bah oui les chats en + tu pas lui dire de se suicider il revient sur ses pattes
allez le prochain
Bon ahmed a toi ascde3 tu joue ? ?
tu peux pas*
Alors c´est a qui ? ?
c a moi atten vous avez fait le classement
on s´en fou du classement on fait pour le delire