CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[-sidel-]
[-sidel-]
Niveau 9
21 juin 2005 à 22:10:58

BaD-GoNe69
Posté le 21 juin 2005 à 22:09:32
non je suis bien évidemment supporter de l´Olympique lyonnais mais le topic de l´OL est mort

a ouais yen a boucoup de supporters qui i sont :question: ( d´habitude )

[-sidel-]
[-sidel-]
Niveau 9
21 juin 2005 à 22:11:36

par rapport a ici jveut dire :oui:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:14:02

:non: non les deux topics s´équivalent :)

ma présence sur ce topic montre que je suis pas un rageux et que j´ai rien contre ce topic :ok:

[-sidel-]
[-sidel-]
Niveau 9
21 juin 2005 à 22:14:40

:ok:

[-sidel-]
[-sidel-]
Niveau 9
21 juin 2005 à 22:15:30

tu croi que Lyon peut faire un 5ème titre d´affilé :question:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:16:02

bon sinon j´espere que la saison prochaine sera encore mieux que la saison dernière avec je l´espere plus de buts :sarcastic:

et pour qu´elle soit plus belle un 5e titre de l´OL :cool:

[-sidel-]
[-sidel-]
Niveau 9
21 juin 2005 à 22:17:53

moi je voit pas qui peut etre champion l´année prochaine a part Lyon :non:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:18:40

[-sidel-] Posté le 21 juin 2005 à 22:15:30
tu croi que Lyon peut faire un 5ème titre d´affilé

tu sais sa va etre très difficile vu le nombre de changements qui se sont produits je pense à l´arrivée d´Houllier, il ne connait pas le club il va falloir qu´il s´adapte :oui:

sinon concernant les recrues Pedretti et Monsoreau sont des bons joueurs de ligue 1 mais pour la LDC c´est pas pareil ! !

déja pour abvoir ce 5e titre il nous faut deux choses :
- garder Mickael Essien
- recruter un grand attaquant

:ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 juin 2005 à 22:19:44

J´espère que Pedretti cirera le banc :content:

:)

tata92
tata92
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:20:29

Bon moi je doit éteindre l´ordi alors bye tlm @ demain pr ceux que je verai ++

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:20:45

ascde3 :d) il va le cirer le banc et meme les chaussures d´Aulas :oui: :ok:

j´espere que cette fois ci Marseille va finir dans les 3 premiers pour le championnat c mieux :oui:

[-sidel-]
[-sidel-]
Niveau 9
21 juin 2005 à 22:21:24

:bye:

[-sidel-]
[-sidel-]
Niveau 9
21 juin 2005 à 22:22:36

Je croit que l´OM a trouver son entraîneur qui pourra ammener le club sur le podium :oui:

[-sidel-]
[-sidel-]
Niveau 9
21 juin 2005 à 22:25:05

Vous savez quand c la présentation du nouveau maillot :question:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:25:29

[-sidel-] Posté le 21 juin 2005 à 22:22:36
Je croit que l´OM a trouver son entraîneur qui pourra ammener le club sur le podium

:d) qui ? Philippe Troussier? :hum:

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 juin 2005 à 22:25:47

Maintenant faut les résultats...

Non je sais pas

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 juin 2005 à 22:26:19

Jean Fernandez

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:27:30

oula j´ai le cerveau qui chauffe!! ah oui Jean Fernandez :ok:

moi je l´aime bien cet entraineur il a le football dans la peau :oui:

[-sidel-]
[-sidel-]
Niveau 9
21 juin 2005 à 22:27:53

Je parle de Jean Fernandez :)

Philippe Troussier déjà lui, dès le départ on peu savoir qu´il pouvais pas bien etraîner l´OM :oui:

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:28:03

popolopopo Bad gones popolopopo

La vidéo du moment