[-sidel-] Posté le 21 juin 2005 à 22:15:30
tu croi que Lyon peut faire un 5ème titre d´affilé
tu sais sa va etre très difficile vu le nombre de changements qui se sont produits je pense à l´arrivée d´Houllier, il ne connait pas le club il va falloir qu´il s´adapte
sinon concernant les recrues Pedretti et Monsoreau sont des bons joueurs de ligue 1 mais pour la LDC c´est pas pareil ! !
déja pour abvoir ce 5e titre il nous faut deux choses :
- garder Mickael Essien
- recruter un grand attaquant
