laisse pour une fois qu´on peut delirer entre supporter adverse
Xbox_soccer c´est Sonny anderson à toi
BaD-GoNe69 Posté le 21 juin 2005 à 21:33:41
al-tehccuz Posté le 21 juin 2005 à 21:34:29
VeRtIgOoX Posté le 21 juin 2005 à 21:34:52
BaD-GoNe69 Posté le 21 juin 2005 à 21:40:11
4 smileys sans rien dire
non mais parce que yavai 2 enigmes donc
Ahmed_Yahiaoui Posté le 21 juin 2005 à 21:40:10il font koi les lyonnais la
c´est bon mon gars c´est fini la ptite guerre de l´autre jour maintenant je viendrai vous voir de temps en temps
Poste: Attaquant
regarde mon mess au dessus du tien le lyonnais
Lol c´est pas vraiment une grande guerre lyonais/marseikkais
Y´a eu une guerre?
c´est vrai ca n´a pas l´air d´etre un footix laisser le
Oh la gaffe Marseillais*****
maurice
trop fort tata92 marseikkais
Pas une guerre
Au dernier OM-OL j´ai faillit me prendre un fumi ds la téte
ben il y a quelque jours Ahmed Yahoui était enervé contre moi et les lyonnais mais bon pour moi c´est oublié
pas maurice
pas pour moi
_____________________________
euh je c pas yen a plein un indice stp
Vivement que Just_Bart vienne je veux qu´il me redonne la vidéo de OL-OM où on voyait la tribune de l´OM remplie de fumi ^^
Le + beau match niveau ambiance ces derniers temps que j´ai étais c´etait face à Newcastle
Irlandais
trop facile