oui trop beau
quand chui aller a San siro y´a eu un crakage monstrueux j´ai cru que le stade allait flamber
Iverson1 Posté le 21 juin 2005 à 21:43:54Pas une guerre
Au dernier OM-OL j´ai faillit me prendre un fumi ds la téte
mdr c´est cho
Xbox_soccer_73 Posté le 21 juin 2005 à 21:43:33trop fort tata92 marseikkais
Je regarder pas le clavier lol ^^
emmenez moi à gg
mettez des videos d´ambience
bon ça en est où dans vos transferts les marseillais?
Ca aurais été bien d´être à San Siro le jour de Inter-Milan en 1/4 de finale
g celle de drogba kan tout le virage saute et chante DIDIER DROGBA LA LA LA LA LA LA
Ca rame
Bakari se rapproche
BaD-GoNe69 Posté le 21 juin 2005 à 21:47:28bon ça en est où dans vos transferts les marseillais?
bah oruma et ribery pour 0 € il nous manque plus qu´un attaqaunt et un milieu offensifet aussi on a vendu tous nos boulets donc sa le fait
http://sconvolts.free.fr/psgom99.zip
bagarre PSG/OM au parc ou les parigos se font defonce
http://www.sw87.com/v3/videos/inter04.wmv
voila de koi je vous parler
C´est quoi le match de ce soir ? ????
Et aussi on a perdu nos milieux défensifs et c Oruma qui va jouer Milieu defensif pff le gachis
Ahmed_Yahiaoui Posté le 21 juin 2005 à 21:48:47BaD-GoNe69 Posté le 21 juin 2005 à 21:47:28bon ça en est où dans vos transferts les marseillais?
et les milieux deffensif ? ?
bah on garde costa
tata92 Posté le 21 juin 2005 à 21:49:19C´est quoi le match de ce soir ? ? ???
Allemagne-Argentine
Il v
les gars pour les infos!! au fait vous saviez que tous les transferts de Monaco étaient gratuits
argentine-allemagne
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Il va partir Costa*