oui mais milieu def
donc sa aurait pu le faire
Maxlecorky45 Posté le 21 juin 2005 à 21:38:12
c devenu nul ce topic , obligé de faire un quizz commme les lyonnai pour les rattrapé au lieu de faire sa on pourrai parlé d otre chose nan ?
bha oui mais il se passe rien aujourd´hui 