bon les gars c´est bien beau tout ca, mais si on veut repasser devant lyon, va falloir trouver des sujets de discusson...
j´en ai un, a votre avis, sur la saison qui arrive, il vaut mieux garder une ossature de l´année passée, ou alors recruter en masse???
moi j´opte pour une stabilité sur plusieurs saisons, parce qu´une équipe peut-être moyenne une année et devenir plus forte l´année suivante en ajoutant 2 voir 3 renforts...
soyons patients...