peguy est un bon joueur, il reste meilleur buteur, mais il peut pas marquer s´il est obligé d´aller chercher les ballons dans le rond central..
Xbox_soccer_73
Niveau 6
21 juin 2005 à 23:44:51
c´est clair fo pas croire que Nasri va tout faire
honteux ! !
ko2n3cxion
Niveau 7
21 juin 2005 à 23:48:48
si personne ve du ballon kmt tu ve marké
Xbox_soccer_73
Niveau 6
21 juin 2005 à 23:49:32
si un pro ne veut pas de ballon c´est grave
bedio
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:50:02
il faut un milieu puissant pour jouer haut, pas des tafioles comme pedretti...
regarde essien diarra
Xbox_soccer_73
Niveau 6
21 juin 2005 à 23:50:36
Arteta ! !
ko2n3cxion
Niveau 7
21 juin 2005 à 23:52:56
il fodré osi un ga kan on le voi on ve plus du ballon un costa plus mechant mé ki fé pa de faute pq lui c carton sur carton
Xbox_soccer_73
Niveau 6
21 juin 2005 à 23:53:47
ko2n3cxion Posté le 21 juin 2005 à 23:52:56 il fodré osi un ga kan on le voi on ve plus du ballon un costa plus mechant mé ki fé pa de faute pq lui c carton sur carton
ca ce trouve plus sur le marché ca
Costa peut se calmer et faire tout aussi peur
bedio
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:56:17
m bami aussi...
il faut aussi de la percussion, parce qu´on joue a 2 a l´heure, et pour l´instant l´equipe type ca donne ca:
bon je vais me coucher bonne nuit a tous, et n´oubliez pas de poster 2 ou 3 mess avant de partir
bedio
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:59:10
Xbox_soccer_73
Niveau 6
21 juin 2005 à 23:59:17
Moi aussi je vous laisse
bedio
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:59:29
et demain il faudra être devant lyon
ko2n3cxion
Niveau 7
21 juin 2005 à 23:59:39
----------gavanon(barthez)----------- beye--dehu--meïté--taiwo-- oruma--(arteta)--ribery-- -------nasri ( meghni)(gallardo)------- ---lyundula-----(Fred ou la surprise)-----
ca pe kom mm le faire un mo un mdf et un att il nous fo
bedio
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:59:47
allez un dernier
bedio
Niveau 10
22 juin 2005 à 00:00:25
on en reparle demain, avec des nouvelles rumeurs...