oups une video marche pas vous savez pas ou je peux heberger des videos ? ?
bah oui
ascde3 Posté le 21 juin 2005 à 21:50:57Il va partir Costa*
non fernandez veut le garder c bien
Ton deuxième lien ne marhce pa
je c sinon je peux vous le passer par msn j´en ai plein pour vous
boss7399@hotmail.com
bon je vais regarder le match a demain les gars
allez l´om
Ahmed_Yahiaoui
je te rentrerai demain mido pour les videos
Ahmed
bon il reste plus que nous deux Xbox_soccer
Non je suis là
re
bon on fait koi
ce que vous voulez
Bad_Gone t un supporter de Lyon ou de l´OM
BaD-GoNe69 Posté le 21 juin 2005 à 22:00:15ce que vous voulez
hummmmm
vous faites plus le quizz
[-sidel-] Posté le 21 juin 2005 à 22:01:42Bad_Gone t un supporter de Lyon ou de l´OM
tu as déja vu un bad gone ( supporter du kop nord de gerland) etre pour l´OM?
non je suis bien évidemment supporter de l´Olympique lyonnais mais le topic de l´OL est mort
non mais bon je te voi sur le topic de l´OM