Meilleur révelation 04-05: Nasri ( Taiwo pas loin)
Meilleur recrue: Ribery ( va mettre le feu)
Meilleur joueur à recruter:
nasri59yr
Niveau 10
22 juin 2005 à 01:20:35
Meilleur joueur à recruter:DD
nasri59yr
Niveau 10
22 juin 2005 à 01:28:45
bonne nouvelle de la journée: Vashousek devrait partir tout comme Christanval ! !
pour les arrivée: Niang parait être le favoris apres que Mourinho est mis fin au suspende de Drogba et que Aruna est signé à Lens
nasri59yr
Niveau 10
22 juin 2005 à 01:32:00
pas de marseillais à cette heure-ci ?
llacerstyle
Niveau 10
22 juin 2005 à 01:56:24
j´imagine les parisiens endormis qui pensent à leur surprise de demain en pensant à ronaldo ou recoba
nasri59yr
Niveau 10
22 juin 2005 à 02:07:30
et ce sera juste pour dire . .. que le prix de l´abonnement est 10% moins chère
nasri59yr
Niveau 10
22 juin 2005 à 02:08:28
non je pense que ce sera la signature de Dhorasso
Xbox_soccer_73
Niveau 6
22 juin 2005 à 10:09:22
nasri59yr Posté le 22 juin 2005 à 02:08:28 non je pense que ce sera la signature de Dhorasso
je vois pas ce qu´il a de special ce dhorasso c un tocard
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:24:06
je suis d´accord dhorasso n´est pas extraordianaire juste car il a fait 3 bons matchs en equipe de france c le meilleur en plus il a 32 vive les parisiens les pigeons
mido42
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:25:37
on parle de Linderoth... je l´ai vu joué qu´une seul fois... il est bon ?
julo_psg71
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:26:32
il a fai 3 bon match en edf : normal il en a fai qe 3 ! !! en + a un an de la coupe du monde il va vouloir faire qelqchoz d enomr e!
HooLLiGan
Niveau 9
22 juin 2005 à 10:26:36
Arretez les gars , dhorasso c´est un très bon joueurs et je commence à en avoir plein le cu* , de voir parti des gars comme ça à Paris , alors que nous on va avoir Niang
Xbox_soccer_73
Niveau 6
22 juin 2005 à 10:26:49
a Paris c simple si y´a un joueur qui fait un bon match il le recrute ( voir semak)
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:27:53
jamais vu jouer
mais par contre on est sur un defenseur americain qui joue en belgique et un supporter belge a dit qu´il etait meilleur que van buyten et aussi fort que kompany donc pk pas
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:28:26
a un an de la retraite oui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:29:11
moi je prefere m´bami ou cana a dhorasso
psgman54
Niveau 2
22 juin 2005 à 10:29:15
http://psg-vs-om9313.skyblog.com/ alerf voir sa vo le coup doeuil
mido42
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:42:01
le Paris SG a des bons milieux de terrain quand meme :