tu l´as vu son blog??? le mec il dit " Ce sont les frères lumière ( Montesquieu, Voltaire et Rousseau)"
dunga
Niveau 9
13 avril 2005 à 09:47:41
oh putain je l´avais loupé celui la,vive la culture
fogias
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:49:43
merde cest ou les freres lumieres,ai pas vu! all
dunga
Niveau 9
13 avril 2005 à 09:50:43
topic glily 59 fogias
fainix
Niveau 8
13 avril 2005 à 09:50:45
va sur le topic de giuly59 " mon blog" et mate son blog!!! un blog de folie!!!
dunga
Niveau 9
13 avril 2005 à 09:54:49
hannibal vient d´arriver!
fogias
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:54:59
ro put1 merde bon fo faire un topic repertorian les blog!on pourait délibéré,sur celui qui est le plus
fainix
Niveau 8
13 avril 2005 à 10:04:11
je l´ai lancé fogias!!! balancez les blogs, on va se marrer!
dunga
Niveau 9
13 avril 2005 à 13:38:24
je viens de mettre france 4 et la je me prends un retour en arrière de 20 piges,la raison : les mondes engloutis merde,je suis vieux
profbell
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:05:37
quel beau blog les mondes engloutis
santamaradona
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:06:43
ya des phénomènes italiens et français aujourd´hui
l_exorciste
Niveau 7
13 avril 2005 à 14:08:18
et oui santa. comme dirait les inconnus: " ce n´est pas parce qu´on est different qu´on est plus intelligent"
" united color of bande de cons".
santamaradona
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:09:18
Bien dit çà
profbell
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:11:53
il y a des topics très intelligents en effet enfin, le contraire serait surprenant
caniggia
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:12:57
santa t´es par la ? ?
question " troublemakers" tu me conseil : express way doubt & convictions
santamaradona
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:14:50
Les deux à la suite
caniggia
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:16:51
je m´en doutais . ..
ça a l´air vraiment bien ! !! c´est vieux comme groupe ? ?
ça me fait penser un peu ( mais j´ai juste ecouté les extraits ) au " peuple de l´herbe "
santamaradona
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:19:33
Oui en mieux ( pour moi). Non le 1er date je crois de 2002 et le suivant de 2004 ( express way peut-être plus abouti) c un pote qui m´a fait découvrir et je m´en lasse pas ces temps-ci