Je la refaisavec une grosse anglaise bourée
Fainix Posté le 13 avril 2005 à 15:39:44bon comme disent les anglais bourrés " when the night falls,a hole is a hole"
c´est quand c´est une anglaise qui dit ça que ça devient degueulasse . .
j´essaie de mettre un peu de poesie sur ce topic, mais tu gaches tout caniggia!!!
tlm
comme dirait vendel :ça ne s´invente pas :
http://www.actualite.lycos.fr/insolite/show.php?ref=050413104509.ee9oewyh
philips canigia vendel
philips t´es deja a eindhoven lyon fogias ! !
bienvenu au phillips stadion d´eindhoven...
ba ouaiphilips vendel stadion
fogias Posté le 13 avril 2005 à 16:46:18ba ouaiphilips vendel stadion
ben oui ça vient de la le nom du stade philips vendel stadion
koi tu savai pas?
Plus que 5 minutes j´ai vu que deux étudiants aujourd´hui
santamaradona Posté le 13 avril 2005 à 16:52:22Plus que 5 minutes j´ai vu que deux étudiants aujourd´hui
et santa je voulais pas te le dire mais c´est les vacances , ça se trouve du fait du rab la . .
fogias Posté le 13 avril 2005 à 16:50:03koi tu savai pas?
si si d´ailleur PSV signifie Philips et Sonia ( c´est sa femme ) Vendel
pour le rab
t´as le ok ? ?
encore un topic a ma gloire