Ils commémorent au mois de juin
un débarquement d´Normandie,
ils pensent au brave soldat ricain
qu´est v´nu se faire tuer loin d´chez lui,
ils oublient qu´à l´abri des bombes,
les Francais criaient " Vive Pétain",
qu´ils étaient bien planqués à Londres,
qu´y´avait pas beaucoup d´Jean Moulin.
tatata!!! renaud séchan chanteur énervant!