CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*-_-**-_-**Le topic des vieux**-_-**-_-*

fogias
fogias
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:23:05

jles connaisai romeu
et yes jai la colection,vais pourvoir reconquerir issis

fainix
fainix
Niveau 8
13 avril 2005 à 15:23:58

une bonne soeur roule dans Paris avec sa deuch, et elle voit une pute faire le trottoir avec un tee-shirt ou ya marqué en gros: " JESUS".
la bonne soeur scandalisée met un gros coup de frein, descend de la deuch, et commence a frapper la pute en lui gueulant " c´est une honte de blasphémer la religion comme ça! vous irez en enfer! quelle honte!". puis la bonne soeur repart.
la pute, éberluée, se retourne alors vers sa collègue, et lui dit:
" Dis donc Josiane, ´Je Suce´ ça prend un ´s´ ou 2 ? ??"

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:24:52

Elles se rapprochent de mon bureau alerte! alerte!

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:25:03

fogias, tu as un nouvel atout maintenant :o))

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:25:36

tu vas te faire agresser santa!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:26:30

Je vais leur raconter un blague :merci: romeu!

caniggia
caniggia
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:26:33

fainix t´as marché dans un clown ? ?

fogias
fogias
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:26:57

el est pa mal la derniere

fainix
fainix
Niveau 8
13 avril 2005 à 15:27:16

j´m´emmerde... fait trop chaud ici pour bosser!!!

l_exorciste
l_exorciste
Niveau 7
13 avril 2005 à 15:31:03

Fainix Posté le 13 avril 2005 à 15:27:16
j´m´emmerde... fait trop chaud ici pour bosser!!!

ben viens bosser à metz.. tu te sentiras peut etre mieux.. :sarcastic: l´air lorrain tu connais pas? :lol:

fainix
fainix
Niveau 8
13 avril 2005 à 15:32:03

non j´connais pas....

ya des femmes?? :lol:

fogias
fogias
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:34:18

cest lhistoire d´un mec bouré,qui sort d´un bar!tout a coup il voit une bonne soeur!il saproche et bim,il lui mets une droite!la soeur tombe,le mec commence a la martelé de coup!une fois la soeur en sang,et dans les vapes!le mec s´élogne et se retourne et lance"jte croyais plus fort que ca batman"! :coeur:

l_exorciste
l_exorciste
Niveau 7
13 avril 2005 à 15:35:29

tu n´as que l´embarras du choix :lol:
enfin t´es surtout très embarrassé du choix que t´as a faire :sarcastic:

_Tony-Montana_
_Tony-Montana_
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:36:36

:salut: les vieillards !

fainix
fainix
Niveau 8
13 avril 2005 à 15:39:44

bon comme disent les anglais bourrés " when the night falls,a hole is a hole"

:gni:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:42:23

Ya que les anglais qui disent çà!!?? :lol:

fainix
fainix
Niveau 8
13 avril 2005 à 15:43:06

en anglais, oui! :lol:

l_exorciste
l_exorciste
Niveau 7
13 avril 2005 à 15:43:41

oui..en faisant juste gaffe que la night ne se transforme pas en nightmare...

fainix
fainix
Niveau 8
13 avril 2005 à 15:44:23

quand t´es bourré tu sais! :rire:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:44:30

Abec une grosse anglaise bourrée :saracstic:

La vidéo du moment