attend,
il y a penalty, le psv a fait plein de fautes ( contre monaco ils ont joué pareil mais ça ne choquait personne, à l´époque on les trouvait hyper forts. contre lyon, c´était devenu subitement pour les journalistes une équipe de bucherons). Mais bon s´abriter derrière l´arbitre c´est un aveu de faiblesse.
lyon aurait pu, aurait du, se mettre à l´abri à l´aller!