CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*-_-**-_-**Le topic des vieux**-_-**-_-*

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:14:14

il ne fera pas 7 000 messages :cool:

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
14 avril 2005 à 08:17:57

:salut:
levez-vous tout l´monde debout ( du no one is inocent, si mes souvenirs sont bons)

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
14 avril 2005 à 08:38:36

Que la fête commence ! !! :gni:

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
14 avril 2005 à 08:48:41

du salvador au yemen........

profbell
profbell
Niveau 10
14 avril 2005 à 10:05:16

:salut:
j´ai un scoop :oui:

Mr Nielsen vient d´être embauché chez philips :sarcastic:

caniggia
caniggia
Niveau 10
14 avril 2005 à 10:05:59

:lol :lol:
car il est grand et pourra chopper les postes en haut de gondole :oui:

Bakari_Maradona
Bakari_Maradona
Niveau 5
14 avril 2005 à 14:13:31

ici c´est fait pour moi!

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
14 avril 2005 à 14:14:29

ça y est, encore la rengaine sur l´arbitrage...

profbell
profbell
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:18:13

tu vas pas me dire qu´il y avait pas penalty sur nilmar

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
14 avril 2005 à 14:23:03

attend,

il y a penalty, le psv a fait plein de fautes ( contre monaco ils ont joué pareil mais ça ne choquait personne, à l´époque on les trouvait hyper forts. contre lyon, c´était devenu subitement pour les journalistes une équipe de bucherons). Mais bon s´abriter derrière l´arbitre c´est un aveu de faiblesse.

lyon aurait pu, aurait du, se mettre à l´abri à l´aller!

profbell
profbell
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:24:11

:ok: si govou savait marquer :sarcastic:

caniggia
caniggia
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:31:06

c´est net a 1/0 ils ont reculés comme des gonzesses ( pardon princess , si tu nous regarde :salut: ) et ne peuvent s´en prendre qu´a eux ! ! il fallait continuer a jouer surtout qu´ils avaient tous dit que jouer le 0/0 etait impossible :ouch: ben 1/0 c´etait encore plus dur a garder . . fallait jouer . . juhnino :honte:

mais a mon avis , ça a ete dit 100 fois , ils ont perdu la qualif au match aller :ok:

profbell
profbell
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:32:14

transparent juninho hier!

Bakari_Maradona
Bakari_Maradona
Niveau 5
14 avril 2005 à 14:34:33

je me souviens de just fontaine en 58 cest ca qu´il leur faudrait a lyon!

profbell
profbell
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:36:00

avec kopa :p)

Bakari_Maradona
Bakari_Maradona
Niveau 5
14 avril 2005 à 14:39:27

lucien laurent en 1930 ca c´etait du joueur!

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
14 avril 2005 à 14:42:23

bakari t´es pas crédible. tout le monde sait qu´à cette heure là les vieux de ton age sont devant derrick.

sinon le string de ton infirmière dans ta maison de retraite il est de quelle couleur?

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:43:28

bakari_maradona Posté le 14 avril 2005 à 14:39:27
lucien laurent en 1930 ca c´etait du joueur!

:lol:
T un bon maradona toi!

Bakari_Maradona
Bakari_Maradona
Niveau 5
14 avril 2005 à 14:45:29

ecoutez moi bien les morveux on la fait pas a papy janot!! :lol: derrick j´ai passé l´age! et sache que je suis en pleine forme a mon age!

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
14 avril 2005 à 14:47:57

bakari_maradona
Posté le 14 avril 2005 à 14:45:29
ecoutez moi bien les morveux on la fait pas a papy janot!! derrick j´ai passé l´age! et sache que je suis en pleine forme a mon age!

tu me fais plus penser au roger cageot de la mano!!!

La vidéo du moment