CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*-_-**-_-**Le topic des vieux**-_-**-_-*

caniggia
caniggia
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:42:38

profbell Posté le 13 avril 2005 à 14:41:04
allez hop tous les invendus de philippe risoli à limoges!

ouai ben tu rigoles . .. mais moi je me mefie ! ! :doute:

ils ont quand meme essayé de nous refiler le train pendulaire a la place du TGV alors maintenant . ..

profbell
profbell
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:42:54

j´ai pas assuré sur ce coup là fogias :-(

profbell
profbell
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:43:57

le train pendulaire :question:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:46:53

C un train plus rapide que le corail c çà caniggia?
Parce que à Limoges çà fait des lustres qu´ils veulent le TGV et qui ne l´ont pas...

caniggia
caniggia
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:47:56

un train hybride entre grande vitesse et vieux diesel ! !

caniggia
caniggia
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:48:29

ben oui plus rapide que le corail sinon dans les cotes faut descendre pousser . . :rire:

profbell
profbell
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:48:33

:ok:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:49:26

1h00 pour aller à brive ( en voiture 45/50 minutes) et 4 h pour clermont :ouch:

profbell
profbell
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:50:29

il s´arrête dans tous les villages pour mettre autant de temps?

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:52:09

Je sais pas mystère... peut-être comme le dit caniggia les cheminots poussent...

profbell
profbell
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:52:52

il fonctionne peut-être au charbon :doute:

caniggia
caniggia
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:53:37

limoges clermont lyon en train tu pleures :snif:
tu passes a la bourboule , le mont dore . . c´est montagneux et je te dis pas la vitesse de fou ! !!
on dirait un funiculaire !
een plus c´est meme pas un corail mais un vieu train orange qui pue le diesel .
cette ligne bordeaux lyon c´est je pense une des pires de france ! ! il faut 10 heures pour faire ça :ouch: :ouch:

fogias
fogias
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:54:53

:rire2:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:55:58

:lol:
La ligne Bordeaux-lyon çà rapelle le bon vieux temps du far-west :sarcastic:

caniggia
caniggia
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:57:11

c´est clair !
tu l´as deja faite santa ?

fogias
fogias
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:58:35

http://rockyischamp.skyblog.com/

put1 les gars on est plus sur le blog :snif2:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:58:42

:non: je suis jamais allé à Bordeaux... Limoges Lyon un fois avec le changement vers StEtienne Génial :ok:

caniggia
caniggia
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:02:30

de toute façon de chez nous si tu bouges vers le nors ou le sud ça va mais des que c´est l´axe est / ouest . . aie aie aie

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:05:54

C d´un calme à la fac on est deux...

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:07:15

salut les petits vieux!

180 personnes ont travaillé sur Final Fantasy VIII et cette grosse équipe s´est efforcée d´améliorer tous les aspects de l´épisode précédent. Tout d´abord le monde a subi un très gros lifting puisque l´univers est totalement différent. Clad et les autres ont tous disparus et c´est maintenant de tout nouveaux héros qui déboulent : Squall Leonhart, Laguna, Seifer, Linoa et toute une clique de compères qui formeront vos différentes équipes. Le personnage principal est donc ce Squall Leonhart, jeune diplômé de la BGU ( Balamb Garden University), une école de formation de mercenaires freelance. Le scénario garde la même ampleur et la même profondeur que dans FF7 et cette fois, vous devrez sauver le monde alors que de multiples histoires parallèles se déroulent dans la trame principale mais aussi dans des recherches psychologiques très réalistes, je suis amoureuse d´hannibal. L´univers de Final Fantasy a gagné clairement en maturité puisque les personnages ont de vraies réactions, un comportement bien plus intelligent et fin, bref, ils sont bien plus humains.

Graphiquement, on reste dans l´esprit de la série avec des décors prérendus fixes alors que vos personnages en 3D se déplacent. La qualité des décors a été aussi augmentée, vous bluffant en permanence et modifiant l´ambiance tout le temps suivant l´endroit, à la façon d´un Starwars. Les personnages sont modélisés de telle façon qu´ils n´ont strictement plus rien à voir avec l´ancien épisode. Là où Clad avait un look Dragon Ball à cause du peu de polygones utilisés, Squall et les autres sont détaillés, bourrés d´animations réalistes et en plus d´une finesse de près comme de loin. Le look des personnages a lui aussi " grandi" et se rapproche maintenant nettement plus du sérieux d´un Ghost In The Shell ou d´un Akira. Les effets visuels associés aux combats sont tout bonnement hallucinants, malgré le bonheur que m´avaient procurés ceux du précédent épisode. Le moindre monstre possède une animation et la taille de certains monstres est gigantesque. Les sorts ont été aussi améliorés avec des effets tout nouveaux ou reprenant superbement les anciens dans des maelströms de couleurs chamarrées et de volutes veinées ou dans des cascades diaphanes. Excusez, je m´emporte mais ça veut dire que c´est beau. Final Fantasy ne serait pas non plus un Final Fantasy sans ses scènes cinématiques en synthèse et celles de FF8 laissent pantois devant la maîtrise de Squaresoft sur les techniques d´animation. En tout une heure de cinématiques de toute beauté où mise en scène, prises de vue et qualité sont les meilleures jamais vues à ce jour, vraiment

une énorme bêtise s´est glissée dans ce texte, saurez-vous la retrouver? :o))

La vidéo du moment