et tu peux foutre des coups de barre de fer dans les tibias ou c´est dans le II ? ?
santamaradona
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:05:15
janvaljan
Niveau 9
14 avril 2005 à 16:13:00
qui joue contre federer?
caniggia
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:54:03
leconte ? ?
autre question : c´est qui ces 2 debils de calbuth 69 et huygengol ou j´sais pas quoi ? ?
profbell
Niveau 10
15 avril 2005 à 11:14:39
un peu de musique, le nouvel album des white stripes sortira le 6 juin
fogias
Niveau 10
15 avril 2005 à 11:16:12
cest qui?
profbell
Niveau 10
15 avril 2005 à 11:17:42
tu connais pas les white stripes?
profbell
Niveau 10
15 avril 2005 à 11:19:36
voilà des extraits de leur dernier album http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1414037&OrderInSession=1&Mn=3&SID=018d70cb-26e5-86d8-c2da-77a73e33c4dc&TTL=160420051118&Origin=FnacAff&Ra=-28&To=0&Nu=1&UID=1F8024E43-0D75-9153-52CE-59DD9D59DA1C&Fr=0
santamaradona
Niveau 10
15 avril 2005 à 11:21:49
Ah ouai? de la news profbell!
fogias
Niveau 10
15 avril 2005 à 11:34:21
cest quoi listoire entre calbut et huyengol?pour une fois ke jtaf