CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*-_-**-_-**Le topic des vieux**-_-**-_-*

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:08:13

salut les petits vieux?

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
13 avril 2005 à 15:08:44

je suis amoureuse d´hannibal :coeur: :malade:

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:08:45

:non: santa :o))

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:09:17

bravo el fennec!
quelle rapidité :ok:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:10:01

T"as gagné la boite de jeux " question pour un champion"

fogias
fogias
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:10:25

el_fennec1 Posté le 13 avril 2005 à 15:08:44
je suis amoureuse d´hannibal
princesse_issis Posté le 13 avril 2005 à

princesse_issis Posté le 13 avril 2005 à 15:09:17
bravo el fennec!
quelle rapidité

et moi ki croyai ke mon coté obscur sufirai :snif2:
et non il me falai la cc et les magazine de catch

agent_adam
agent_adam
Niveau 4
13 avril 2005 à 15:10:41

tu pourrais en faire un jeu sur ce forum.. ca aurait du succes :sarcastic:

puisque le theme n´est plus pes depuis fort longtemps :lol:

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:10:56

:non: santa, il a gagné un voyage à bord de la 206 d´hannibal :o))

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:12:11

Moi je prendrai la boite...

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:13:08

et oui fogias, les magasines de catch font la différence :o))

l_exorciste
l_exorciste
Niveau 7
13 avril 2005 à 15:13:58

Petite question subsidiaire pour gagner la collection de magazine de catch princess? :sarcastic:

fogias
fogias
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:14:21

:malade: le cado

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:16:50

l_exorciste Posté le 13 avril 2005 à 15:13:58
Petite question subsidiaire pour gagner la collection de magazine de catch princess

de quelle couleur est la voiture d´hannibal? :o))

fogias
fogias
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:18:08

vert turquoise

fainix
fainix
Niveau 8
13 avril 2005 à 15:18:47

Une femme vient d´accoucher. Elle attend le médecin. Celui-ci arrive avec le bébé. La jeune mère, impatiente de le voir, pleure de bonheur. Mais alors que le médecin s´approche de la mère avec le bébé dans les bras, il le jette au sol, lui saute dessus, le ramasse, le lance contre le mur, l´utilise comme un ballon de foot, et finalement le jette par la fenêtre.
La jeune mère hurle " Mon bébé . . .mon bébé... salop...vous n´êtes qu´un salaud..."
Le médecin lui dit " Poisson d´avril, il était déjà mort!"

l_exorciste
l_exorciste
Niveau 7
13 avril 2005 à 15:19:03

bleue des iles..

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:20:04

elle est connue romeu :sarcastic:
bravo fogias, la collection est pour toi! :o))

l_exorciste
l_exorciste
Niveau 7
13 avril 2005 à 15:21:06

Fainix Posté le 13 avril 2005 à 15:18:47
Une femme vient d´accoucher. Elle attend le médecin. Celui-ci arrive avec le bébé. La jeune mère, impatiente de le voir, pleure de bonheur. Mais alors que le médecin s´approche de la mère avec le bébé dans les bras, il le jette au sol, lui saute dessus, le ramasse, le lance contre le mur, l´utilise comme un ballon de foot, et finalement le jette par la fenêtre.
La jeune mère hurle " Mon bébé . . . mon bébé... salop...vous n´êtes qu´un salaud..."
Le médecin lui dit " Poisson d´avril, il était déjà mort!"

:lol: humour noir et homme en blanc..fainix!

fainix
fainix
Niveau 8
13 avril 2005 à 15:21:16

au supermarché, un homme s´approche d´une inconnue:
- madame, je vous desire, je vous veux, je veux vous niker tout de suite!
- non mais ça va pas monsieur! je suis pas une puuute moi!
- mais madame, qui vous parle d´argent??

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:21:40

Attroupement de secrétaires dans le hall j´attend aller pour fumer...

La vidéo du moment