Fainix Posté le 13 avril 2005 à 15:18:47
Une femme vient d´accoucher. Elle attend le médecin. Celui-ci arrive avec le bébé. La jeune mère, impatiente de le voir, pleure de bonheur. Mais alors que le médecin s´approche de la mère avec le bébé dans les bras, il le jette au sol, lui saute dessus, le ramasse, le lance contre le mur, l´utilise comme un ballon de foot, et finalement le jette par la fenêtre.
La jeune mère hurle " Mon bébé . . . mon bébé... salop...vous n´êtes qu´un salaud..."
Le médecin lui dit " Poisson d´avril, il était déjà mort!"
humour noir et homme en blanc..fainix!