Ah !
Alors, j´ai récemment créé un site, et encore plus récemment un forum.
PhpBB, Rouges et Blancs certes, mais les supp´ non Monégasques sont acceptés, ça cause de foot, de PES, de Monaco, et un Bla² convivial est actuellement en place.
Alors, j´ai pensé que vous, qui êtes un certain nombre à squatter pendant que vous êtes au bureau, ça ferait p´tet plus sérieux un phpBB, aux couleurs discrètes qu´un forum jv.com avec son jaune qui pète(même si un p´tit jaune de temps en temps...
).
http://treziak.free.fr/munegu/
Actuellement en autogestion, mais bon, bonne ambiance pour le moment. 27 inscrits ( qui postent tous), vos arrivées pourraient apporter encore plus de vie.
Merci d´avance. 