CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*-_-**-_-**Le topic des vieux**-_-**-_-*

profbell
profbell
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:00:39

:salut:

plus que 11 points d´avance pour lyon, le championnat est relancé! :rire:

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
18 avril 2005 à 10:02:57

_marabuteur_
Posté le 18 avril 2005 à 09:10:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
un temps de merde a clermont, comme d´hab

comme le dit un célèbre proverbe moldave:

" chaque ville a le temps qu´elle mérite"

l_exorciste
l_exorciste
Niveau 7
18 avril 2005 à 11:29:31

lempdes, toujours fan du foot chinois? :lol:

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
19 avril 2005 à 08:14:13

:salut: j´ai décidé d´ouvrir le bal tout les matins cette semaine, avant ma semaine de vacances ! ! :-)

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
19 avril 2005 à 08:26:38

Quelle belle initiative ! ! clap...clap...clap

lempdes
lempdes
Niveau 7
19 avril 2005 à 08:29:07

plus que jamais l´exorciste!
c´est chaud la bas!

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
19 avril 2005 à 09:23:52

_marabuteur_
Posté le 19 avril 2005 à 08:14:13
j´ai décidé d´ouvrir le bal tout les matins cette semaine, avant ma semaine de vacances ! !

amène les croissants la prochaine fois stp

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:09:32

les croissants??
j´descends meme pas dejeuner a la cantine et tu veux que je t´en amene :lol:

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
19 avril 2005 à 14:14:59

Bon comme je suis sympas je vous ramène les croissant ( mais pas touche à la boulangère :-(( )

http://www.punchstock.com/image/creatas/6666444/large/15444-68bc.jpg

Trzeciak
Trzeciak
Niveau 7
20 avril 2005 à 10:41:32

:salut: à vous, les vioques!
Puis-je me permettre de vous faire une proposition ? :rouge:

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
20 avril 2005 à 10:42:14

Dis toujours...

Trzeciak
Trzeciak
Niveau 7
20 avril 2005 à 11:13:21

Ah !

Alors, j´ai récemment créé un site, et encore plus récemment un forum. :rouge: PhpBB, Rouges et Blancs certes, mais les supp´ non Monégasques sont acceptés, ça cause de foot, de PES, de Monaco, et un Bla² convivial est actuellement en place.
Alors, j´ai pensé que vous, qui êtes un certain nombre à squatter pendant que vous êtes au bureau, ça ferait p´tet plus sérieux un phpBB, aux couleurs discrètes qu´un forum jv.com avec son jaune qui pète(même si un p´tit jaune de temps en temps... :rouge: ).

http://treziak.free.fr/munegu/

Actuellement en autogestion, mais bon, bonne ambiance pour le moment. 27 inscrits ( qui postent tous), vos arrivées pourraient apporter encore plus de vie.

Merci d´avance. :-)))

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
20 avril 2005 à 11:14:00

Finalement :sors:

fainix
fainix
Niveau 8
20 avril 2005 à 11:15:30

c´est cool treziak.
le probleme c´est qu´il faut exporter nos boulets aussi!
sans nos boulets, on est rien! :rire:

Trzeciak
Trzeciak
Niveau 7
20 avril 2005 à 11:19:28

Certes, mais il peut toujours y avoir moyen... :rouge: Vous avez Firefox au bureau ? Parce qu´avec la navigation par onglet, un onglet avec jv.com d´un côté, un autre avec ce forum, et c´est bon... :rouge: Pi vous pouvez toujours convaincre vos Suisses de vos suivre. De toute façon, sont pas nombreux... Y´a quoi ? Doggsnoop, et c´est à peu près tout... :rouge:

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:18:28

:salut:
pas mal l´idée mais peut-etre un peu le why le fait de passer de l´un a l´autre

jeremy-mathieu2
jeremy-mathieu2
Niveau 6
20 avril 2005 à 12:24:30

allez lyon

Trzeciak
Trzeciak
Niveau 7
20 avril 2005 à 13:28:02

Ah, :salut: Mara !
Bah déjà niveau design. Plus discret, plus sobre, mais plus beau quoi.
Autre avantage : l´organisation. Bon, dit comme ça, c´est pas super siouxsy, mais en gros, ça permettrait d´éviter de constamment rechercher le pic des vieux, parce que tout plein de n00b ont créé pendant la nuit des vilains topics redondants et/ou inintéressants. Vous n´aurez juste qu´à vous diriger vers le forum abritant ce pic, et voilà.
Bon, come l´a dit Romeu, le principal souci pourrait être le manque de boulets, mais bon. Si Doggysnoop vous manque tant que ça, il pourra aussi s´inscrire, s´il est vraiment maso... :sarcastic:

Trzeciak
Trzeciak
Niveau 7
20 avril 2005 à 17:25:58

Et une réa, en salle de soins! Une !

caniggia
caniggia
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:26:41

mais t´es treziak ´ the original " ? :question:

La vidéo du moment