CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal de LM

sawada57
sawada57
Niveau 5
27 août 2006 à 21:00:27

West Bromwich Albion
Difficultée 6 étoiles
Match 1 de Premiership

West Bromwich - Everton FC

The Hawthorns est plein en ce début de championnat, les supporters sont venues nombreux, la campagne d´abonnements du club a ,à ce propos, bien marché 10000 abonnements vendus pour un stade ayant une capacité de 28000 places.

------- Isaksson -------
Wallwork-Kaladze-Gardsooe-Clement
------- Quashie -------
Simao ------------ McGeady
------- Rosicky -------
Kamara ----------- Makinwa

Direct live:

3e Les locaux qui mettent d´emblée une pression importante sur les buts de Westerveld. WBA semble prendre possession du jeu dans cette partie.

15e Frappe de Kamara mais arret de Westerveld. Le goal était parfaitement placé sur cette action.

23e Simao centre pour Makinwa qui est victime d´un terrible ascenseur. Faute sifflée par l´arbitre : Penalty!

24e Simao s´en charge mais ... arret enorme de Westerveld qui fait décidemment un match de haute volée !

43e Coup franc aux 20m pour Everton. Cahill s´en charge. Pleine lucarne pour l´australien !! !
WBA - Everton 0-1

Mi-temps : Les joueurs de WBA qui goutent au réalisme de la premiere league . Entrée en matiere difficile pour le promu.

53e Carton jaune pour Simao. Match tendu beaucoup de fautes et cette agression de Simao sans doute enervée de la tournure des evenements n´a pas échappé à l´arbitre vigilant.

62e Carton jaune pour Rosicky et dans la foulée double remplacement Makinwa ,peu en vue est remplacé par Ellington et McGeady par Carter. Tout va de travers aujourd´hui et meme pour les recrues il faudrait un petit miracle pour s´en sortir.

77e Rosicky dribble 2 joueurs mais est fauché par un 3e en pleine surface : Penalty !

78e De nouveau pénalty et de nouveau Simao s´élance. Cette fois c´est lucarne opposée au plongeon du gardien et BUT pour WBA ! 1-1

85e Kamara bien servi par Wallwork dans la surface résiste au retour de 2 joueurs avant de frapper astucieusement dans l´angle. Westerveld est battu : BUT Fantastique retournement de situation pour WBA 2-1

88e Entrée de Gera a la place de Rosicky sans doute a cause du arton recu par ce dernier

93e Fin du match WBA - Everton 2-1 Magnifique retournement de situation meme si les faiblesses de West Brom´ sont encore importantes

Réactions d´après match

Sawada (coach WBA) : J´ai apprécié la réaction des joueurs et je pense que c´est ce qu´il faut retenir de ce match. La premiere league est dure et mes joueurs l´ont compris ce soir. Mais ils se sont donné a 200% et c´est un bon résultat. Maintenant nous allons continué de travailler a l´entrainement pour améliorer notre jeu.

Simao (mil WBA) : Je suis heureux d´avoir égaliser et surtout de me rattraper de mon 1er penalty manqué! c´est la victoire de toute l´équipe qui a su réagir.

Kamara (att WBA) : Oui je suis décisif ce soir mais il ne faut pas s´enflammer. La réaction a été collective et c´est ce qui importe.

Cahill (mil everton) : Je suis decu on tenait ce match et on a finalement perdu. Dommage mais WBA a une bonne équipe et je leur souhaite une bonne continuation

Homme du match : Kamara 7.0

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
27 août 2006 à 21:00:37

:lol: c bien de ne par dire g je ... enfin j´en diré pas + :gni:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
27 août 2006 à 21:02:39

Bien jouer :ok: et super résumé :ok: sawada :gni:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
27 août 2006 à 21:03:04

bravo sawada beau match et bien joué :ok:

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
27 août 2006 à 21:04:15

Salut je suis re allez mon resume

PSG en suspens

Au psg seul brille la tour eifel car les joeurs on ne peut pas en dire autan.

Deux match :2 match nul contre monaco tout d´abord et nice juste avant

Mais vient le reveil

1-0 face a bordeaux but de koller

et 3-2 face a l´asse

PSG-ASSE
Le psg ce l´etait promis gagné au parc ou il n´on encore jamais fait d´autre resultats que 1-0 ou 2-0

Pourtant sur une balle aerien le mdf du psg a.diarra tente un controle dans la surface :celui ci s´ecroule et feidouno en profite pour une belle repris de volé inaretable pour alonzo.

Mais pedro est la et bien servi par ribery i envoi un boulet de canon a janot sous la barre!!

La malediction est toujours la sakho frappe un plat du pied sompteux en lucarne (en competition pour le plus beau but de l´anné) et paris a la pause est mené 1-2

La deuxieme periode est convaincante koller sortit prematurement laisse place au duo inedit pauleta - odemwingie et celui ci fonction apres un byciclette sur la barre pedro fait un bell passe a odemwingie qui imite celui la plus tot en frapant la balle d´une reprise de volé bien calculé : 2-2

A la 90´ pedro le sauveur que dis je le dieu parisien marque a nouveau et la psg finit ce match en bauté!

:question: Pauleta :question: : je suis content dé avoir marqué a deux reprise main´nan vas faloir confirmé samedi

:d) :d) odemwingie :g) :g) :Dans cette equipe il y a du mouvement ce qui permet de se creer beaucoup d´ocaz .Je suis contnt du duo que pedro et moi avos formé

:hap: :hap: KOLLER sur le depart :hap: :hap: : alors que le tcheques semblait se plaire au psg celui qui devait finir sa cariere a paris est en conflit avec les dirigent parisien il se plaint d´etre detitularisé au profit d´odemwingie lacombe a demissioné hier soir suite a cest altercation ou la presse le rabaisse au plus bas niveau laurent blanc a pris les rennes parisien

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
27 août 2006 à 21:07:36

bien jouer tomyx pour té vct et ton nul :ok:
Sinn bo doublé de pauleta :ok:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
27 août 2006 à 21:07:47

bravo tomyx :bravo:
très beau résumé également

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
27 août 2006 à 21:10:57

Je ne sais plus qui parler de la barbe de rencontrer trois fois de rang la meme equipe moi dans mon ancienne Lm (souvenez vous lequipe de dh suite au coruption et dopage :lol: ) je devais afronter le real de madrid avant le mercato en suite la meme semaine en coupe et apres le mercato en coupe de je sais plus quoi

c´est trop horrible sa donne meme pas envie de jouer

sinon vous jouez plus ce soir ,?

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
27 août 2006 à 21:12:20

sawada et tomyx :d) vous êtes en kel anné :question:

tomyx :d) tkt pa y va y avoir un truc de :fou: ché moi :ok:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
27 août 2006 à 21:13:14

tomyx :d) pour la barbe de rencontrer trois fois de suite la mm team ct moi :ok:

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
27 août 2006 à 21:13:53

ben jsuis a peine monté en d1 vus qjai recomencé avec psg tu te souvien ? donc en 2006 normalement

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
27 août 2006 à 21:14:31

:oui: :oui: je men sui souvenu kan g vu ton mess :ok:

sinon sa a donner sa les résulta :ok:
Final de Coupe de France gagner
27° Match de Championnat nul
Final de Champion´s League défaite

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
27 août 2006 à 21:16:09

tomyx :d) moi je joue pas se soir jai pas la tète a sa :snif2:

]badgones[
]badgones[
Niveau 4
27 août 2006 à 21:18:21

beau résumé tomyx :)

je vais met m´y mettre moi avec l´aléchant retour face à l´as rome pr peut-être ma première demi final en uefa :coeur:

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
27 août 2006 à 21:18:34

itali_2004 :d) pourquoi :question:

trezeguet66 :d) aie la defaite c´etait contre qui en ldc ?

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
27 août 2006 à 21:20:38

re tt le monde ! :)

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
27 août 2006 à 21:20:50

Perpignan :ok: une équipe créé (la plus forte du jeu :gni: )

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
27 août 2006 à 21:21:56

re fab´ sa va :question:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
27 août 2006 à 21:22:02

Ma meuf a cassé alors que je mi attendais pas vraiment et ma dit un truc que j´ai aps trop aimé quoi enfin bref :snif:

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
27 août 2006 à 21:22:31

sa va :ok:

La vidéo du moment