a noter qu´une rumeur ferait les journaux didier deshamps ne voudrait plus garder camoranesi pour son manque d´envie et mauvais caractère et serait pret a faire un échance avec l´olimpique lyonnais pour recruter le jeune joueur benoit pedretti qui manque de jeu a lyon donc rendez vous au mercato a faire a suive.
en cas de départ de camoranesi et arrivée de pedredi millieux offensif la juve devra recruter un millieux lattéral droit et on entend de plus en plus parler du joueur brésilien mancini de l´as rome qui saurait en pole en qua décher la juve pourrait se rabattre sur wiet philips ou encore pizarro
fabio capello a exprimer de se séparer du jeune déffenseur cichno et la juve sera très interesser imaginer les 2 déffenseur lattéral plein d´avenir chielini cichino