CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal de LM

]badgones[
]badgones[
Niveau 4
28 août 2006 à 01:23:50

merci c assez réaliste :question:

:)

trezegoal99
trezegoal99
Niveau 7
28 août 2006 à 01:28:12

a noter qu´une rumeur ferait les journaux didier deshamps ne voudrait plus garder camoranesi pour son manque d´envie et mauvais caractère et serait pret a faire un échance avec l´olimpique lyonnais pour recruter le jeune joueur benoit pedretti qui manque de jeu a lyon donc rendez vous au mercato a faire a suive.

en cas de départ de camoranesi et arrivée de pedredi millieux offensif la juve devra recruter un millieux lattéral droit et on entend de plus en plus parler du joueur brésilien mancini de l´as rome qui saurait en pole en qua décher la juve pourrait se rabattre sur wiet philips ou encore pizarro

fabio capello a exprimer de se séparer du jeune déffenseur cichno et la juve sera très interesser imaginer les 2 déffenseur lattéral plein d´avenir chielini cichino

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
28 août 2006 à 01:44:37

.................................Monaco Sweet Dreams.......................... `edition redigee a la PSP´ «Aujourd´hui la direction de la PSP° MSD va vous permettre de suivre l´actualité du club dans la dimension parallele! AFFAIRE A SUIVRE...»

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
28 août 2006 à 01:49:56

A l´approche de la fin de saison 2009, l´ASM est premiere du classement devant Chelsea

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
28 août 2006 à 01:53:31

lemonegasque21 a en effet ete nomme entraineur de la dimension parallele du club en 2005

]badgones[
]badgones[
Niveau 4
28 août 2006 à 01:54:48

lol qd je vois que certain sont à la lutte pr le titre en 2009 et moi en 2008 je lutte pr garder ma 3ème place :snif: :)

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
28 août 2006 à 01:55:18

Moi je lutte pour ne pas descendre en 2010 :gni:

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
28 août 2006 à 01:58:08

Il a notamment contribué a la remontée en premiere division du club en achetant Kezman a l´inter-saison et Buffon

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
28 août 2006 à 02:07:38

Grace au duo Chevanton-Kezman le club monta sans difficulté et en profita pour acheter Kempes, un joueur talentueux (aujourd´hui le meilleur joueur qui existe) et n´arrivant a convaincre Di Stefano enrola Zico et vendit des joueurs inutilisés

Farid33
Farid33
Niveau 3
28 août 2006 à 02:12:17

prenez se lien de video de ROnaldo il tres fort comme meme :)

http://www.fanstreet.com/perl/video.pl?id=72595

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
28 août 2006 à 02:12:59

C´est donc une equipe motivée et talentueuse qui se lanca au sein de l´elite avec quelques petites chances d´etre bien classé

Farid33
Farid33
Niveau 3
28 août 2006 à 02:17:04

Et ce lien de Ronaldhino il est fort luis aussi regardez se qu il a fait a chelsea il c balader se match la il avait Fais 25 talonades et 20 flip flape :ouch:
http://www.fanstreet.com/perl/video.pl?id=72518

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
28 août 2006 à 02:25:45

Apres des debuts convaints l´entraineur reussit a engager Diego Maradona en milieu de terrain-attaquant et continua son recrutement en faisant beaucoup de propositions

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
28 août 2006 à 02:35:45

italia t la?titigoal?trezeget66?trezegoal? :snif2:

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
28 août 2006 à 02:37:24

Apres son recrutement inatendu le club entama une fantastique remontée au classement et atteignit la premiere place a la fin de saison grace a l´extraordinaire explosion d´une equipe composee notamment de Maradona Kezman Chevanton et Kempes. A noter que l´equipe fut sacrée grace a sa victoire sur Chelsea 4-3

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
28 août 2006 à 02:43:38

Wi kes kis pas ?

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
28 août 2006 à 02:47:50

ah jcroyé ke tt lmond cété baré lol

Farid33
Farid33
Niveau 3
28 août 2006 à 02:50:35

et ben enfin je suis pas seul lol je<<croyaisque j ai envoyais lien seulement sur le vide :)

Farid33
Farid33
Niveau 3
28 août 2006 à 02:53:25

et ben non Fabregas on c pas barré moi aussi je croyais que vous ete tous barré mais bon j etai patient :rire: enfaite vous avez vue les lien que j ai envoyais ?

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
28 août 2006 à 02:53:33

A un mercato d´ete peu riche en raison d´une equipe finalement suffisament efficace, l´equipe ne s´offrit que Perea en provenance de l´Inter et parvint a echanger Mateja Kezman contre Gerrard. Modesto et Gigliotti furent vendus au Bayern et a l´Udinese. Monaco remercia ainsi ses deux joueurs,les departs furent chargés en emotion!

La vidéo du moment