CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal de LM

]badgones[
]badgones[
Niveau 4
28 août 2006 à 23:04:04

pti résumé sur mon match retour en uefa dans 20-30 minutes :)

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
28 août 2006 à 23:07:21

allé je vais joué on va voir ce que sa donne
je met le résumé ds 20-30 min également
:ok:

bonne chance badgones

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
28 août 2006 à 23:19:32

:cool: FC TOULOUSE :cool:

Semaine 7 :d) Ce match en avancé de la ° journée contre Nice, se déroulea parfaitement. L´équipe Toulousaine s´imposa 2à 0, gràca à un doublé du jeune Brésilien Orellano. Autres info, le club Toulousain, mener par Trezeget vient de monté a la seconde place du classement UEFA, avec 121 points. Le premier club est le FC Perpignan avec 131 points. Nous retrouvons cinq autre club français dans le top 15.

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
28 août 2006 à 23:21:06

bien joué trezeget
tu peux me dire ou t´en ait avec ton nouveau club
(classement,coupe)

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
28 août 2006 à 23:21:34

:desole: c´est parce que j´était plus trop la pendant un petit moment

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
28 août 2006 à 23:23:27

Bas clasement chui 3° avec 2pts de retar, mai aucun gro club afronté :ok:

Après en coupe, ba g pa encore joué de match

Et champion´s league chui arrivé 1° de mon groupe devant Bdx et liverpool (2em de sa Div)

Et voila le travail :gni:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
28 août 2006 à 23:24:07

:ok: pas mal pour le moment :)

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
28 août 2006 à 23:24:17

Ou autrement regarde page 87 ya toutes mes semaine d´afiché :ok:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
28 août 2006 à 23:25:58

:ok: jirai voir après mon match :)

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
28 août 2006 à 23:31:58

ha tu jou :ok: c :cool: alor :ok:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
28 août 2006 à 23:37:47

28/08

PSG vs Milan AC

:globe: Infos d´avant match :globe:

Serrano est remplacé par C.Rodriguez
Choix du coach

:d) Match :g)

Match très ennuyeux avec peu d´occasion dangeurese
Milan a l´oportunité de marqué vers la fin du match mais Shevchenko rate son duel.
0-0 SCORE FINALE

:question: Réaction d´après-match :question:

Italia_2004:"Match pitoyable de mon équipe.Aucune volonté de joué.Sa me dégoute :honte: "

:d) Prochain match LDC :g)

PSG vs Aston Villa

[Classic]
[Classic]
Niveau 6
28 août 2006 à 23:38:39
-Contrelabat-
-Contrelabat-
Niveau 10
28 août 2006 à 23:43:19

:globe: Manchester United :globe:

:d) 2ème Match de la League des Champion.

Cette fois, après avoir écraser Lyon à l´exterieur, c´est Manchester qui reçoit le grand club du Barça. Nombreux supporteurs Barcelonnais sont venus supporter leur équipe pour cette évenement.
Durant le match, beaucoup d´occasions s´offrèrent aux deux équipes, mais toutes ratées. Mais c´est lors du temps additionnel de la 1ère mi-temps, que les choses vont changer. Puyol dégage en corner, alors que le compteur affiche 1 minute de temps en plus. Mathieu tir le corner, le ballon file tout droit sur la tête de Martins, qui, d´un coup de tête, envoi le ballon en pleine lucarne. Les supportèrent sont fous, ils hurlent de joie. Puis, la pause bien mérité pour les deux équipes. Après la mi-temps, le jeu reste identique . Au coup de sifflet final, Manchester peut enfin souffler, il vient de gagner un bon match.

:cd: Reaction d´après match :cd:

-ContrelaBAT- : C´était dur, mais on a su garder notre sang-froid. Au tour de Parme, à présent !

Martins : Je marque le seul but, je suis le héros du match, c´est super !

:cd: Préparations pour le mercato d´hiver :cd:

D´après les rumeurs, l´entraineur auraient plusieurs joueurs en tête. Tout d´abord, le Gardien Bresilien, Gomes, jouant en Premier League également, à Birmingham City serait l´une des cible de MU. Il y aurait aussi un ou deux attaquants que l´entraineur aurait repéré : Adriano ou Rooney ? Seul l´avenir nous le dira...

]badgones[
]badgones[
Niveau 4
28 août 2006 à 23:44:52

aie aie dur dur en ce moment italia :non2:

mon résumé arrive! :)

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
28 août 2006 à 23:45:04

Rooney tu la pas a Manchester :question:

]badgones[
]badgones[
Niveau 4
28 août 2006 à 23:45:50

Football*********************Journal Sportif Unita Sociedad*********************
Article
28/08/2006

Saison 2008

La Real Sociedad si près du but…

Comme la saison précédente le club Basque ne passera malheureusement pas les quarts de finale de cette coupe Uefa… L’As Rome, deuxième en série A Italienne aura fait parler son expérience lors de ce match retour. Acculée dès le début du match, La Sociedad concédera une première occasion part Masherano d’une frappe déclenché soudainement et qui faillit faire mouche. On attendait une réction d’orgueil et bien non, c’est même le club Romain qui continue à mettre une grosse pression sur le milieu Basque composé de Berson , Gabilondo et Fabregas. La bataille se sera finalement gagné là pour les hommes de Luciano Spaletti, à qui nous devons un coup de chapeau pour cette nouvelle mise en place tactique qui aura posée bien des problèmes à l’arrière garde Espagnole. Et ce qui devait arriver arriva, Nonda sur un superbe travail de Mancini côté droit ajuste Yoann Pelé d’une superbe tête. C’est alors que les joueurs Ibériques vont se décrisper avec notamment une réaction de la part d’Ellington, sortit de sa torpeur, qui se met à provoquer son adversaire de part ses dribbles dont il a le secret, malheureusement sans réussite… Il n’y en aura pas plus pour son compère offensive Benjani qui bien servit en profondeur par Berson, s’en va buter sur le très bon portier Romain. En seconde période on prend les mêmes et on recommence. A là 64ème minute, jeu en triangle Benjani Fabregas Gabilondo et c’est Ellington qui frappe mais sa frappe passe légèrement à côté… On se dit à ce moment de la partie que tout est encore possible mais une action anodine va tous nous faire comprendre qu’il ne s’agissait pas du jour de La Real Sociedad avec l’expulsion de Luponi après une bagarre général… Comble du comble, l’arbitre Anglais Neil Donagan n’expulsera pas Totti le capitaine Romain qui étéait pourtant tout aussi responsable que l’Uruguayen. Il n’était cependant pas sûr que cela change quoi que ce soit puisque Benjani, encore lui trouvera le poteau à la 70ème minute sur une des rares bonnes percées de Harewood. C’est même Aquilani qui s’en va inscrire un deuxième but dévastateur à dix minutes de la fin du match, le match est donc plié. On regrettera sur ce match un manque flagrant d’expérience et on espère que le parcour sera meilleur l’année prochaine. A noter tout de même la qaulification du FC Barcelone au dépend de Lyon dans cette même compétition…

Réaction d’après match

]badgones[ (Entraîneur de la Real Sociedad) : « On est déçus… Déçus d’être le dindon de la farce à chaque fois ! Nous n’avons pas démérités et je pense que nous méritions au temps que L’As Rome cette qualification. Malheureusement les clubs Italiens sont tous comme ça, il y a des abus… Quand j’ai vu Mr Spaletti (NDLR : Entraîneur de l’As Rome) et le président Romain aller voir l’arbitre en début de match pour lui offrir un cadeau, j’ai de suite compris. Le football perd tout son charme lorsque je vois ça et cela montre le manque de respect et d’éthique qu’a ce club. Je ressens un forme d’injustice encore plus grande suite à l’expulsion de Lup’ qui est justifié certe mais je tiens à signaler qu’un des joueurs Italien était également fautif. Bref c’est une accumulation, j’en dirais plus dans les prchains jours… »

Spaletti(Entraineur de l’As Rome) : « Nous sommes évidemment extrêmement heureux de ce résultat ! Comment ne pas l’être ? Nous avons il y a peu récupéré la deuxième place en championnat et nous voilà qualifié pour les demies. Les joueurs ont réalisés un match énorme et ils méritent amplement cette victoire. Concernant les propos de Mr ]badgones[, elles sont pour le moins malhonnêtes voir calomnieuses. Mais je sais qu’il l’a surtout dit à chaud, ce qui n’est jamais bon, je n’en tiendrais pas compte. Nous avons des échéances très importantes et je ne veux que l’on nous perturbe avec ces histoires. »

Chivu (Défenseur de l’As Rome) : « Incroyable, c’est le mot ! On n’était vraiment très déçus de notre performance du match aller, nous avons su prouver que nous n’étions pas morts ! On a parfaitement maîtrisé le jeu, nous méritons cette victoire même si la Real Sociedad nous a posés beaucoup de problèmes. »

Les notes du matchs :

--------------------Pelé (5.5)--------------------

D.Alves (6)---Heiltinga (6)---Luponi (5) ---Bréchet (6.5)

--------------------------Berson (5) --------------------------

------------------Cesc Fabregas (6)----------------Gabilondo* (6.5)

Ellington (6.5)-----------------Benjani (6.5)------------Harewood (4.5)

-Contrelabat-
-Contrelabat-
Niveau 10
28 août 2006 à 23:48:08

J´ai pris les joueurs standarts de la LM, et je n´ai pratiquement aucune star dans mon club ^^

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
28 août 2006 à 23:48:57

Dommage badgones t´était pas loin :-(

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
28 août 2006 à 23:49:14

:cool: FC TOULOUSE :cool:

Semaine 8 :d) la journée des chocs. Pendant que Perpignan (1er) et EASA (2em) s´afonte, Toulouse (3em) et Estagel (4em) font de même. Tout d´abord un permier résultat important, Perpignan a perdu 3 buts à 2. Ensuite dans le second match qui nous oppose à Estagel. Nous avons laminer l´équipe adverse 4 buts à 0. Les buteurs ont été Abdessadki d´une splendide frappe enroulé de 30 mètre. Le second buts fut marquer par Puyol et contre son campp. Le troisième but fut marquer sur corner par une t^te de Dos Santos. Et enfin, c´est Mansare qui s´illustra le dernier.

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
28 août 2006 à 23:50:34

bien joué trezeget tu passe 2eme :ok: :-)))

La vidéo du moment