CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal de LM

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
28 août 2006 à 14:34:22

ben g limprésion :snif:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
28 août 2006 à 14:36:54

:cool: FC TOULOUSE :cool:

Semaine 4 :d) Contre le PSG, Toulouse reussi son meileur match jusque la. Mener 2 à 0 à la pause, les hommes de Trezget ont sut réagir. Tou d´abard Mansare sur coup franc, puis Shimizu ont tromper le portier. Et a 5 minutes du coup de siflet final, Mansare servit Shimizu trompa le portier. Le match se termina sur le score de 3 à 0. Le second match de la semaine se termina sur un score de deux partout, avec des buts de Shimizu et de Dos Santos. Nous sommes toujours en tête du groupe 1, avec 4 points d´avance.

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
28 août 2006 à 14:37:55

:ouch:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
28 août 2006 à 14:38:10

heu je me sui trompé c contre PSG
Mansare servit PAR Shimizu

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
28 août 2006 à 14:39:49

:ok:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
28 août 2006 à 14:41:12

Franchement, je c pa si c Toulouse ou c pcq je continu ma LM avec une news team, mais je jou bien :gni:

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
28 août 2006 à 14:42:34

:gni: :lol:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
28 août 2006 à 14:49:41

:cool: FC TOULOUSE :cool:

Trezeget :d) "Bonjour a vous et merci d´être venu. Alors je voudrais tout d´abord vous donner une mauvaise nouvelle pour le club. Moreira, agé de 34 ans, a décidé d´arreter le football profésionnel. il prendra donc sa retraite au mercato d´hiver. Puis nous vous anonçons déjà le départ de Psaume et de Dieuze. Ces deux joueurs se plaignant de ne pas avoir jouer de match seront libérer a la mi-saison. Coté arrivé, Quelques noms sont arrivé. Dagaka, défenseur irannien, a pris contatc avec le club. Et pour renforcé notre défense qui manque se sérénité, Fredriksson a été contacté par le club pour remplacer Eroi au cage. Un informateur nous a annoncé qu´un jeune Urugayen pourrait venir au club. Nous ne vous divulguerons pas son nom pour le moment. Encore une fois merci de votre venue, et allez le FC Toulouse..."

-Contrelabat-
-Contrelabat-
Niveau 10
28 août 2006 à 14:52:58

:d) Manchester United :g)

8ème journée de championnat de Premier League :
Orellano et Kamara, deux joueurs clés de MU s´en vont en équipe nationale, pour un match très important. L´entraineur devra donc se dispenser de ces deux joueurs, remplacé par Ribery ( vice-capitaine après Kamara ), qui jouera en milieu latéral et par Vonlanthen qui jouera comme attaquant latéral.

C´est en commençant cette journée avec à l´affiche Manchester United - Fulham. La 1ère mi-temps fut vide en actions, avec quelques passes dangeureuses mais facilement interceptées. En 2ème mi-temps, les actions se faisaient plus nombreuses mais sans reussites. Ce n´est qu´à la 82ème minutes que la match commença vraiment. Ellington seul face au but, après une magnifique passe en profondeur de Vonlanthen, tir sur le côté gauche du but. Le gardien le repousse du bout des pieds, puis Martins se trouvant à ce moment sur le côté gauche n´a plus qu´à pousser le ballon au font des filets.

Reaction d´après match :

-ContrelaBAT- ( entraineur de MU ) : Mes joueurs sont fatigués, ils ont commencé en force la saison avec la qualification pour le tour préliminaire du Championnat Wefa. On peut dire que cette victoire un coup de chance.

Ribery ( capitaine ) : On était mou sur le terrain et cela se voyait. Je pense que tout le monde est fatigué, et que si l´entraineur tournerait un peu mieux son effectif, ces choses n´arriveraient pas.

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
28 août 2006 à 15:32:22

:cool: FC TOULOUSE :cool:

Semaine 5 :d) Lors de cette nouvelle journée de L1, Toulouse afrontera Stasbourg. Ce match se termina sur le score de 1 à 0 pour Toulouse. Le buteur fut Orellano. Pour l´avant dernier match de qualification pour la Champion´s league il nous sufisait d´un point pour gagner. Mais les bordelais nous on contrain a attendre une semaine de plus... Première défaite de la saison sur le score de 1 à 0.

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
28 août 2006 à 15:33:25

moi je déprime oui :snif2:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
28 août 2006 à 15:34:03

bon jvous laisse koi jcroi ki a person mai bon :ok: a++++

-Contrelabat-
-Contrelabat-
Niveau 10
28 août 2006 à 16:45:41

Premier Tour du Championnat WEFA.

:d) Manchester United :g)

Après plusieurs semaines d´attentes, le tirage au sort eu lieu cette semaine. Les équipes qui affronteront Manchester United seront : FC Barcelone, Lyon et Parme ( vainqueur du Championnat WEFA l´année précédente). L´entraineur, quant à lui, n´est pas mécontent de ce tirage.

-ContrelaBAT : Il faudra se méfier de ces clubs et montrer qui est la meilleure équipe.

Premier Match : Lyon - Manchester United

Après ces dernières semaines peu réjouissantes pour MU, c´est en gagnant ce premier match que l´équipe gagne en confiance. On peut dire que MU vient d´écraser son adversaire à l´exterieur, en l´emportant 5 à 0, dont un triplé d´Ellington.

-ContrelaBAT- : Manchester United aime se battre pour de grands matchs ! Un peu de repos pour tout le monde ne fera de mal à personne ! Bravo MU !

Ellington : Match largement gagné, grâce notamment à mon triplet et aux excellentes passes du capitaine ( Kamara). Que dire de plus ?

faucom_mill2
faucom_mill2
Niveau 9
28 août 2006 à 17:20:21

Francia F.c

Mercato d´hiver : 2 arrivés !
Les 2 nouveaux joueurs de l´equipe Francilienne ne sont autres que McGeady qui jouait a Celtic et qui à deja mis un but a l´equipe Francia F.C juste avant le mercato, et le jeune Kaiser, issu du centre de formation.

trezegoal99
trezegoal99
Niveau 7
28 août 2006 à 17:26:52

bon j´suis la

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
28 août 2006 à 17:29:22

:cool: FC TOULOUSE :cool:

Info de l´équipe :d) Le groupe de Trezeget s´entend très bien. Au bout de trois semaines, le caoch a bien remarqué que le probleme venait de la déefense. Et que le 3/4 des buts marquer venait de l´attaque, et le milieu tourne à tous les matchs. La reprise du club sous l´aire Trezeget se passe mieux que prévu...

Semaine 1 :d) La première semaine se déroula très bien. Suite à leur victoire en championnant sur Bordeaux 2 à 0 (Dos Santos et Orellano), les toulousains se sont imoposé sur l´OGC Nice sur le même score. Lors de ce match de qualification pour la Champion´s league, Mathieu et Shimizu ont marquer.

Semaine 2 :d) Lors de cette semaine, l´Olympique Lyonnais à tenu en echec Toulouse. Le score unl et vierge ne refleta pas le match entièrement dominé par Toulouse, qui ne trouva pas la faille. Lors de la seconde journée de qualification pour la Champion´s league, Toulouse a afronter Bordeaux. Le match se termina sur le score sans appel de 4 à 0. Shimizu par trois fois trompa le portier et Dos Santos marqua le dernier but.

Semaine 3 :d) Pour cette troisième journée de championnat, Toulouse à réussi a tenir tête à Monaco. Il ont même réussi a s´imposer dans les dernières minutes de jeu grace a un but de Mansare. Puis en fase qualificative de Champion´s league, Liverpool a ouvert le score a 15 minutes de la fin du match gràce à Djibril Cisse. Mais les hommes de Trezeget se réveillerent, Mansare puis Dos Santos ont réussi a marquer, ce qui fait que Toulouse la emporter dans les dernières minutes. Nous sommes en tête du groupe 1 juste devant Liverpool.

Semaine 4 :d) Contre le PSG, Toulouse reussi son meileur match jusque la. Mener 2 à 0 à la pause, les hommes de Trezeget ont sut réagir. Tout d´abard Mansare sur coup franc, puis Shimizu ont tromper le portier. Et a 5 minutes du coup de siflet final, Mansare servit par Shimizu trompa le portier. Le match se termina sur le score de 3 à 0. Le second match de la semaine se termina sur un score de deux partout, avec des buts de Shimizu et de Dos Santos. Nous sommes toujours en tête du groupe 1, avec 4 points d´avance.

Trezeget pour Mercato.fr :d) "Bonjour a vous et merci d´être venu. Alors je voudrais tout d´abord vous donner une mauvaise nouvelle pour le club. Moreira, agé de 34 ans, a décidé d´arreter le football profésionnel. il prendra donc sa retraite au mercato d´hiver. Puis nous vous anonçons déjà le départ de Psaume et de Dieuze. Ces deux joueurs se plaignant de ne pas avoir jouer de match seront libérer a la mi-saison. Coté arrivé, Quelques noms sont arrivé. Dagaka, défenseur irannien, a pris contatc avec le club. Et pour renforcé notre défense qui manque se sérénité, Fredriksson a été contacté par le club pour remplacer Eroi au cage. Un informateur nous a annoncé qu´un jeune Urugayen pourrait venir au club. Nous ne vous divulguerons pas son nom pour le moment. Encore une fois merci de votre venue, et allez le FC Toulouse..."

Semaine 5 :d) Lors de cette nouvelle journée de L1, Toulouse afrontera Stasbourg. Ce match se termina sur le score de 1 à 0 pour Toulouse. Le buteur fut Orellano. Pour l´avant dernier match de qualification pour la Champion´s league il nous sufisait d´un point pour gagner. Mais les bordelais nous on contrain a attendre une semaine de plus... Première défaite de la saison sur le score de 1 à 0.

Semaine 6 :d) Le premier match de la semaine, contre St Etienne, fut facilement aborder. Au final, Mansare par deux fois et Orellano ont porter le score a 3 à 0. Le second match de cette semaine se déroula à Liverpool. Malgrés un nombre assez faible de suporters, Toulouse l´a emporter 2 à 0 des buts signer Shimizu et Abdessadki. Nous nous qualifions pour la suite de la competition.

Bon sa c´est un résumer pour ceux qui veulent suivre la compétion de Toulouse

PS: c la parti ou g échanger tt mé ancien joueurs de l´AS Estagel contre ceu de Toulouse

trezegoal99
trezegoal99
Niveau 7
28 août 2006 à 17:31:14

bonne idée et beau matchs

kaka-merdeu
kaka-merdeu
Niveau 1
28 août 2006 à 20:56:31

:globe: 11eme journée :globe: (chui fabregas15_2006 j´ai été banni :snif2: )

:coeur: Arsenal-Manchester city :coeur:

:mac: Joueurs Remplacés :mac:

:d) Henry remplacé par Farfan (En forme)
:d) Riise remplacé par Fortune (En forme)

:fete: Match

{2°min} Farfan fait un centre à ras de terre pour Adriano qui contrôle, se retourne parvient à frapper mais sa frappe s´écrase sur le poteau!

{12°min} Adriano parvient à se débarasser de deux defensseurs mais sa frappe est trop croisé pour inquieter le gardien.

{21°min} Encore Adriano,mais cette fois il chipe le ballon au dernier defensseur et se présente donc seul face au gardien et d´une frappe à ras de terre trompe le gardien 1-0 pour Arsenal!

A la pause après une premiere periode très nettement dominé par les gunners Arsenal mène 1 but à 0.

{57°min} Peu après la reprise Man.City se crée une premiere opportunité en cette seconde periode avec le debordement de Sinclair sur le flanc droit in parvient à semer l´arriere gauche d´Arsenal Mathieu et centre,le ballon arrive tout droit sur la tête de Vassel qui égalise 1-1!

Le score en restera là pour ce match 1-1.

Homme du match:Adriano avec une note de 7.0

Adriano J´ai marqué un but mais sa n´a pas sufit c´est dommage d´avoir concéder ce nul à domicil .

fabregas15_2006 Très deçu de ce nul sur notre terrin!

-------------------------------------------------

Une semaine plus tard: [UEFA Champions League]

Ajax - Arsenal

Joueurs Remplacés

Cech remplacé par Buffon (fatigue)
Mathieu remplacé par Jorge-Ribeiro (fatigue)
Mascherano remplacé par Gerrard (fatigue)
A.Diarra remplacé par Coloccini (fatigue)
Fabregas remplacé par Joaquin (fatigue)
Riise remplacé par Ribery (fatigue)
Ronaldinho remplacé par Baumjohann (fatigue)
Kaebi(Dagaka) remplacé par Heitinga (fatigue)

Match

{13°min} Boukhari libre de tout marquage frappe mais ce tir est trop croisé.

{26°min} Joaquin deborde sur son côté droit parvient à centrer Adriano reprend de la tête ce ballon est le propulse dans les filets 0-1 pour Arsenal!

{30°min} Ribery fait une magnifique ouverture en profondeur au dessus des defensseurs Adriano attend deux rebond puis reprend cette frappe de demi-volée qui est propulsé au fond des filets 0-2 pour Arsenal!

A la pause 0-2 pour les gunners qui je le rapelle joue à l´exterieur!

{53°min} L´ajax se reveille grâce à une faute de Joaquin dans la surface de réparation,penalty tiré par Sneijder qui le transforme sans tremblé 1-2 pour les gunners qui reculent!

{75°min} Et les gunners qui continuent de subir et craque une nouvelle fois,avec Charisteas qui s´était debarassé de tous les defensseurs d´Arsenal se trouve seul face à Buffon,il perd son duel mais Sneijder une nouvelle fois déçisif à suivit et pousse le ballon dans les filet égalisation à un quart d´heure de la fin du match!

{86°min} Après une geulante du coach d´Arsenal ses joueurs se reveillent enfin avec Joaquin qui sur son flanc droit passe à Henry qui aperçoit Torres il lui glisse le ballon et il n´a plus qu´a poussé le ballon au fond des filets,incroyable retournement de situation alors que l´on croyait les gunners perdu!

Fin du match magnifique victoire d´Arsenal au dexieme tour préliminaire de cette ligue des champions.score 2-3 pour Arsenal.

Homme du match :Adriano grâce à son doublé note 7.0

Adriano Je suis une nouvelle fois elu homme du match mais il faut remercier franck(Ribery) et Joaquin!

Torres Une fois de plus je suis déçisif dans un match très important je suis fier!

fabregas15_2006 Une fois de plus mais gars on prouver qu´ils était les meilleur !

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
28 août 2006 à 21:05:30

attendez

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
28 août 2006 à 21:06:19

……….................................Monaco Sweet Dreams.......................... Réédition

«Aujourd´hui la direction de la MSD va vous permettre de suivre l´actualité du club dans la dimension parallèle! AFFAIRE À SUIVRE...»

2005:
‘lemonegasque21’ a en effet été nomme entraineur de la dimension parallèle du club en 2005
Il a notamment contribué à l’achat de Kezman et Buffon lors du mercato hivernal de sa première saison monégasque en deuxième division

Grâce au duo Chevanton-Kezman le club monta sans difficulté et en profita pour acheter Kempes, un joueur talentueux (aujourd´hui le meilleur joueur qui existe) et n´arrivant à convaincre Di Stefano enrôla d’Alessandro vendit des joueurs inutilisés

2006
C´est donc une équipe motivée et talentueuse qui se lança au sein de l´élite avec quelques petites chances d´être bien classée. Après des débuts convaincants l´entraîneur réussit à engager Diego Maradona en milieu de terrain-attaquant et continua son recrutement en faisant beaucoup de propositions. Perea signa à la toute fin de la mi-saison.
Après son recrutement inattendu le club entama une fantastique remontée au classement et atteignit la première place a la fin de saison grâce a l´extraordinaire explosion d´une équipe composée notamment de Maradona Kezman Chevanton et Kempes. A noter que l´équipe fut sacrée grâce à sa victoire sur Chelsea 4-3

2007
Modesto et Gigliotti furent vendus au Bayern et a l´Udinese pour une somme totale de 7M €. Monaco remercia ainsi ses deux joueurs, les départs furent chargés en émotion! Au niveau des recrutements, l’été fut mouvementé.
Chevanton, auteur de 16 buts en 20 matchs de ligue fut tout de même échangé contre Steven Gerrard (4 buts et 11 passes décisives), moyennant un rajout de 5 M €!
Ardiles s’engagea pour cinq ans en faveur de l’AS Monaco pour la coquette somme de 8,5M €.
En ce qui concerne la défense, Peter Schmeichel, le goal le plus convoité choisit le club monégasque ou il savait qu’il serait le leader des gardiens de but, en raison des départs de Biancarelli et Warmuz, tous deux licenciés. Il ne coûta « que » 7,5M €
Deux défenseurs signèrent également en faveur de l’ASM, Ruggeri et Passaella.

En 2007 l’équipe fut d’une efficacité très rare et remporta absolument tout, la Ligue la Coupe de la Ligue et La Ligue des Champions.
Le triplé d’or, le triplé de la gloire, un triplé mérité!
L’ASM fut immédiatement replacée de la 51eme à la 3eme place du Classement WEFA, derrière Chelsea et Barcelone.

Lors de la fin de saison, le club affronta Chelsea(2-2), Barcelone(3-1), le Bayern Munich(5-2), Liverpool(2-0), Manchester United(7-0!!!), le Milan AC(2-3), l’Inter Milan(1-1) et la World Team( ( équipe cachée dans la liste des équipes à affronter, battue 3-2) )).
Durant cette période, Monaco recruta un nombre fou de grands joueurs. Disposant d’un énorme budget(120M€ pour un total des salaires de 15M€) le club disposa d’argent et d’argument pour convaincre!
Ainsi le club obtint en 8 semaines:

-Pelé (transfert:13M€/ salaire: 1500)
-Eusebio (10M€/ 1350)
-Van Basten (9M€/ 1250)
-Brian Laudrup (8M€/ 1000)
-Rooney (9M€/1200)
-Ronaldinho (15M€/ 1500)
-Zico (13M€/1250)
-Di Stefano (13M€/1450)
-Rijkaard (10M€/1000)
-Baresi (7M€/800)
-Moore (8M€/900)
-Cech (7M€/ 700)
-Banks (7M€/650)
Et d’autres joueurs…

2008
La reprise du championnat fut une partie de plaisir définie par de nombreux buts, une énorme majorité de victoires, peu de matchs nuls mais surtout AUCUNE défaite! Et c’est bien là la réussite de lemonegasque21, l’entraîneur! En plus du recrutement le plus fabuleux possible, il a réussi à souder une équipe de talents individuels et à en faire une équipe avec une très bonne ambiance et soudée. Voilà tout simplement le secret d’une équipe, le talent bien sur, mais aussi la compréhension et le collectif!

L’équipe réussit un second triplé d’or et eu de nombreuses récompenses (meilleur buteur…) et devint la première équipe du classement WEFA!

2009
L’équipe accueillit d’autres joueurs (Henry, Dzajic…), trop de joueurs! Quelques joueurs furent vendus ou libérés, mais l’équipe devint plus redoutable encore grâce à Eusebio qui s’affirma au détriment de Pelé et Maradona limite qualifiable de « inutiles » car Eusebio dribble, feinte, tire et marque dès qu’une occasion se présente!
A six matchs de la fin de saison, il est meilleur buteur avec 41 BUTS !! !
Tout près de réaliser un troisième triplé d’or, l’ASM est en train de s’imposer comme étant la meilleure équipe de l’histoire du football!

AFFAIRE A SUIVRE !
lemonegasque21@hotmail.fr

La vidéo du moment