West Bromwich Albion
Difficultée 6 étoiles
D1 premiership année 2006
Match 2 Portsmouth(14e) - West Bromwich Albion(5e)
Infos de dernieres minutes
Pour ce match l´équipe sera la meme que pour le match précédent contre everton a un étail près la titularisation de Ellington en lieu et place de Makinwa, peu en vue la semaine derniere.
Direct Live
14e ce match démarre doucement. les deux équipes semblent se méfier l´une de l´autre. la possession est legerement en faveur des locaux.
30e coup franc sifflé après une faute sur Kamara. Simao s´en charge et ... sa frappe effleure le montant gauche de Kiely! Dommage pour le portugais.
36e lancé dans la profondeur par Wallwork, Simao resiste a 2 defenseur avant de trouver un angle de frappe impossible. la balle heurte le poteau droit avant de renter ! BUT de Simao deja son deuxieme cette saison !
40e Kamara deborde, s´arrache pour center, tete d´Ellington arrêt de Kiely mais la balle revient directement sur la tete d´"Elly" qui marque dans le but vide ! 2-0 !
45e Mi temps Belle opération pour WBA qui a fait le break avant la pause
60e Coup franc pour WBA. Simao fait une passe a Rosicky qui trouve une ouverture lumineuse pour Kamara, celui ci n´a plus qu´a conclure.. et c´est ce qu´il fait d´un magnifique tir du gauche ! 3-0
80e Suite a une erreur de marquage Olisadebe l´international polonais se retrouve en 1 contre 1 face a Isaksson et il trompe le portier suèdois ! 3-1
90e+4 Fin du match Belle victoire de WBA 2 victoires en 2 matchs pour le promu voila une saison qui commence bien
Réactions d´après match
Sawada(coach WBA): Ce fut un match bien gerer par mon équipe du début à la fin. Je suis content de mes joueurs d´autant que je redoutais ce premier match à l´extérieur face à cette belle équipe de Portsmouth. 3 points de plus pour le maintien c´est pour l´instant notre premier objectif cette saison !
Ellington (att WBA): Je suis content de marquer ce soir c´est mon 1er en premiere league et j´espere ne pas m´arréter là !
Simao (mil WBA): Oui déja 2 buts pour un milieu latéral c´est pas mal hein ?( rires) Plus sérieusement je suis très content d´abord pour l collectif qui a encore fait un grand match ce soir. La saison démarre bien mais il faut rester les pieds sur terre et continuer de travailler.