CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal de LM

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
28 août 2006 à 02:57:43

nn pa vu lol bon moi jivé bonne nuit ciao

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
28 août 2006 à 02:59:04

bon nui fab´
farid jariv pa a voir lé vidéo :ok:

Farid33
Farid33
Niveau 3
28 août 2006 à 03:03:10

Trezeget66-> Ah bon moi j arrive a le lire je croi que c a cause de la connextion :question: bonne Fabre

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
28 août 2006 à 03:04:17

P-e :ok: bon jy go ossi :bye:

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
28 août 2006 à 10:14:54

salut a tous hier soir j´ai beaucoup jué!

Tout d´abord le choc des promus conntre porto
(0-0)

La coupe de france Contre rennes
(1-1)

David contre Gliath (lyon)
(0-3)en ma faveur

Le match conttre le losc relegable avec seulement 2 points :rire:
(0-2)gagné par moi

le match retour face a renne
(1-0) pour moi je passe au scnd tour

voila j´avais preparer le resume contre porto mais bon j´prefere faire les apres match

Suite aux belle derniers prestation parisienne laurent blanc nouvelle entraneur apres la demission de g.lacombe a tenu a s´exprime quand au cas de koller qui risquerait de partir a l´intersaison: Je suis different de Guy pour moi ce sont ceux qui marquent le plus qui sont titulaire koko (nldr:koller:) est a 4 buts comme odemwingie et pedro est a 3 ne chercher pas plus compliqué pour rester titulaires ´faut s´defoncer

koller n´a pas tenus a s´exprimer suite a ces declarations mais il sait qu´il a tout le soutien du peuple parisisen qui s´en veulent encore d´avoir suporter paris sous l´air lacombe!

sawada57
sawada57
Niveau 5
28 août 2006 à 12:28:45

West Bromwich Albion
Difficultée 6 étoiles
D1 premiership année 2006
Match 2 Portsmouth(14e) - West Bromwich Albion(5e)

Infos de dernieres minutes
Pour ce match l´équipe sera la meme que pour le match précédent contre everton a un étail près la titularisation de Ellington en lieu et place de Makinwa, peu en vue la semaine derniere.

Direct Live

14e ce match démarre doucement. les deux équipes semblent se méfier l´une de l´autre. la possession est legerement en faveur des locaux.

30e coup franc sifflé après une faute sur Kamara. Simao s´en charge et ... sa frappe effleure le montant gauche de Kiely! Dommage pour le portugais.

36e lancé dans la profondeur par Wallwork, Simao resiste a 2 defenseur avant de trouver un angle de frappe impossible. la balle heurte le poteau droit avant de renter ! BUT de Simao deja son deuxieme cette saison !

40e Kamara deborde, s´arrache pour center, tete d´Ellington arrêt de Kiely mais la balle revient directement sur la tete d´"Elly" qui marque dans le but vide ! 2-0 !

45e Mi temps Belle opération pour WBA qui a fait le break avant la pause

60e Coup franc pour WBA. Simao fait une passe a Rosicky qui trouve une ouverture lumineuse pour Kamara, celui ci n´a plus qu´a conclure.. et c´est ce qu´il fait d´un magnifique tir du gauche ! 3-0

80e Suite a une erreur de marquage Olisadebe l´international polonais se retrouve en 1 contre 1 face a Isaksson et il trompe le portier suèdois ! 3-1

90e+4 Fin du match Belle victoire de WBA 2 victoires en 2 matchs pour le promu voila une saison qui commence bien

Réactions d´après match

Sawada(coach WBA): Ce fut un match bien gerer par mon équipe du début à la fin. Je suis content de mes joueurs d´autant que je redoutais ce premier match à l´extérieur face à cette belle équipe de Portsmouth. 3 points de plus pour le maintien c´est pour l´instant notre premier objectif cette saison !

Ellington (att WBA): Je suis content de marquer ce soir c´est mon 1er en premiere league et j´espere ne pas m´arréter là !

Simao (mil WBA): Oui déja 2 buts pour un milieu latéral c´est pas mal hein ?( rires) Plus sérieusement je suis très content d´abord pour l collectif qui a encore fait un grand match ce soir. La saison démarre bien mais il faut rester les pieds sur terre et continuer de travailler.

frankouil_78
frankouil_78
Niveau 8
28 août 2006 à 12:46:54

28/08/06

Un milliardaire reprend le club de Saint arnoult!!

Frankouil, milliardaire français, a décidé de racheter le club de football de Saint Arnoult. Il en occupera les fonctions de Président mais aussi de manager général: "comme ça, pas d´entraineur a acheté" a-t-il déclaré. Un président qui fonctionne donc a l´économie et qui a remanié complétement son équipe en achetant 32 joueurs qui avaient envie d´un nouveau challenge.

Effectif:

Gardiens:
Stekelenburg(Ajax)
Ma-Kalambay(Chelsea)
Guarna(Ascoli)

Défenseurs:
G.Rodriguez(Villareal)
A.Rodriguez(Libre)
Motta(Udinese)
Brenska(Dortmund)
Trisopteris(Panatinaikos)
Cohen(West Ham)
M.Albiol(Valence)
Schut(Utrecht)

Milieux:
Berhami(Lazio)
Milner(Aston Villa)
Adriano(Séville)
Fabregas(Arsenal)
E.Cesnauskis(Kiev)
J.Moutinho(Sporting)
Jesus Navas(Séville)
Diego Capel(Séville)
Kolar(Libre)
Arquin(Besiktas)
Ramon(Corinthians)

Attaquants:
Castelen(Feyenoord)
Bojinov(Juventus)
Caraciolo(Palerme)
De Mul(Vitesse)
Joaquin(Bétis)
Mansaré(TFC)
Llorente(Bilbao)
Vuksevic(Libre)
Samaras(Man.City)
Odonkor(Dortmund)

super-gamers
super-gamers
Niveau 10
28 août 2006 à 13:00:44

Je suis en 2012 avec le REAL MADRID, et j´ai une equipe de fou avec des joueurs inconnu mais avec de sales stats :
Luiz pereira, mauro silva, les piliers de la defense et carlos alberto un milieu de terrain impressionant.

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
28 août 2006 à 13:05:00

:cool: FC TOULOUSE :cool:

Info de l´équipe :d) Le groupe de Trezeget s´entend très bien. Au bout de trois semaines, le caoch a bien remarqué que le probleme venait de la déefense. Et que le 3/4 des buts marquer venait de l´attaque, et le milieu tourne à tous les matchs. La reprise du club sous l´aire Trezeget se passe mieux que prévu...

Semaine 1 :d) La première semaine se déroula très bien. Suite à leur victoire en championnant sur Bordeaux 2 à 0 (Dos Santos et Orellano), les toulousains se sont imoposé sur l´OGC Nice sur le même score. Lors de ce match de qualification pour la Champion´s league, Mathieu et Shimizu ont marquer.

Semaine 2 :d) Lors de cette semaine, l´Olympique Lyonnais à tenu en echec Toulouse. Le score unl et vierge ne refleta pas le match entièrement dominé par Toulouse, qui ne trouva pas la faille. Lors de la seconde journée de qualification pour la Champion´s league, Toulouse a afronter Bordeaux. Le match se termina sur le score sans appel de 4 à 0. Shimizu par trois fois trompa le portier et Dos Santos marqua le dernier but.

Semaine 3 :d) Pour cette troisième journée de championnat, Toulouse à réussi a tenir tête à Monaco. Il ont même réussi a s´imposer dans les dernières minutes de jeu grace a un but de Mansare. Puis en fase qualificative de Champion´s league, Liverpool a ouvert le score a 15 minutes de la fin du match gràce à Djibril Cisse. Mais les hommes de Trezeget se réveillerent, Mansare puis Dos Santos ont réussi a marquer, ce qui fait que Toulouse la emporter dans les dernières minutes. Nous sommes en tête du groupe 1 juste devant Liverpool.

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
28 août 2006 à 13:05:24

:salut: tt le :globe:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
28 août 2006 à 13:07:25

bien jouer tomyx et sawada :ok:
bonne chance frankouil et Super-Gamers ta une team de winner :ok:
Perso je connais Luiz pereira, mauro silva, et carlos alberto. :ok:

super-gamers
super-gamers
Niveau 10
28 août 2006 à 13:12:46

et ils jouent ou en ce moment , j´ai 157points et WEFA et je suis 1° depuis longtemps. avec comme equipe de titulaire:
Curci
sergio ramos-luiz pereira-mexes-fabio
mauro silvo
Cristiano ronaldo-robinho
kaka
fernando torres-cassano.

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
28 août 2006 à 13:19:01

Non mais je les connais pas dans la vrai vie mais dans le jeu je les connai :ok:

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
28 août 2006 à 13:50:14

:hello:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
28 août 2006 à 13:50:39

:salut: sa va ?? ???

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
28 août 2006 à 14:13:05

:up: t la :question:

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
28 août 2006 à 14:15:52

ouè ouè sa va é toi?

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
28 août 2006 à 14:16:47

ben wi trankil :ok:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
28 août 2006 à 14:17:44

alor tu ns fai un résumé la ou pa ??

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
28 août 2006 à 14:25:45

heu nn g pa jouer encore dsl mais italia et titigoal i depriment ou koi?

La vidéo du moment