Paris St Germain
Laurent Blanc hier, entraineur du psg a tenu a reagir sur les dernieres journé de l1 du club parisien apuyé par tomyx le president
Laurent .B 
Alors bonjour messieurs,et mesdames vus que les dames s´interessent au foot egalement
.
Ma premiere conference de presse en tant qu´entraineur du psg ouf que d´emotion (rires)
Alors je vais faire un bilan tout d´abord sur la derniere rencontre face a l´estac!Evidement on ne perd pas mais on ne gagne pas non plus...Un petit 0-0 sachant que nous nous sommes a plusiseurs reprise laisser mettre en dificulter face au Troyen et que la situation AURAIT j´insiste la dessus , pus tourner en leur avantage.
Puis la rencontre contre l´OM a l´OM gagné brillament 0-2 : un super match ou lest marseillais se sont laisser pieger par notre mental d´acier! Bravo a nous
Maintenant un petit bilan...
Koller a eté tres discuté ces derniers temp mais c´est le buteur le plus regulier ,sa frappe de balle est satisfaisante ainsi que sa capacité a trouver des solution de jeu.
Si guy lacombe (nldr:ancien entraineur) l´a mis de coté c´est parcequ´il a par moment des lacune niveau vittesse.Moi je pense que le jeune odemwingie doit ocuppé une place de remplacant.
Nous avons la chance de posseder deux attaquant de talent et d´experience :pedro et koller
SE SERONT les titulaires indiscutable jusqu´a descicion contradictoire de ma part
Part ailleur,je n´autoriserai plus les saut d´humeur des supporters haineux . Trois match a huit-clos sont prevus pour les trois procain match ,l´economie en patit mais les parisien doient etre suporters avant d´etre casseur!
Bref maintenant Nous affronteron toulouse samedi un gros match puis L´asm en coupe
Je referais une conference de presse a se sujet pour le moment je ne donnerai pas d´autre infos sur koller et son enventuelle depart..Qu´il sache qu´il a tout mon apuy!