CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal de LM

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
27 août 2006 à 21:50:57

ok ... pas grave italia_2004

mais ressaisis toi pour demain une de perdue vaut toujours mieux que deux ... :hum:

bah quoi j´fais comme je peux

:dehors:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
27 août 2006 à 21:57:14

pour le moment je suis occuper a faire lé echanges :ok:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
27 août 2006 à 21:58:26

:merci: c´est gentil mais ce quel ma dit m´est rester dans la tète

Au moins je suis libre pour la rentré c´est cool
j´espere y´aura dla meuf ds mon bahut :gni:

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
27 août 2006 à 21:59:20

Moi j´rentres en 2nde et je connais personne qui vas la bas :malade:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
27 août 2006 à 22:04:02

moi 3ème vu que jai retapé en 4ème
nouveau collège
nouvelles meufs :coeur:
surtout que le collège ou je vait ya normalement des bonnes meufs

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
27 août 2006 à 22:06:42

ok lol

t´es sur que tu veux pas jouer

moi jpeux pas mon pere regarde la tv :honte:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
27 août 2006 à 22:10:10

nan jsuis sur
je jouerais pas ce soir :-(

trezegoal99
trezegoal99
Niveau 7
27 août 2006 à 22:22:22

la juve tenu en échec
la juventus (2ème) a été tenu en échec cher le dernier le fc bruges sur le score nul de 0-0 le match est rester équilibrer avec très peu d´occasion le rc lens refait le trous sur les juventini de 3 point

réaction d´après match

david trezeguet alors vos commentaires sur ce match:ben le match a été très serrer et bruges doit marquer des points pour rester en série b s´est normal que se sera plus dur pour nous de jouer des matchs contres des équipes de bas de tableau

didier deshamps qu´avait vous pensser du jeu dévelloper de votre équipe:nous avons fait circuler le ballon sans etre danger et quasi sans inquiéter le portier de bruges ya des choses a retravailler mais je voudrais féliciter le fc bruges qui était une très bonne équipe bien en place

diarra alors pour votre premier match sur les couleur bienconneri sa s´est bien passer:oui j´ai discuter avec le coach et il était plutot conten de mon match maintenant s´est a mois de me donner a fond sur se maillot mithique avec un palmares imprésionnant

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
27 août 2006 à 22:24:12

PSG

Hier un interwiew etait realisé sur le nouveau cadre de l´equipe parisienne : Peter Odemwingie!!

Peter o. :Bonjour

Jean song: bonjour ,commencons, vous etes arrivé au dernier mercato et deja on vous voit titulaires au coté de pauleta au depens de koller

Peter O.: Oui je suis arrivé avec des objectifs lile et moi c´etait fini trop d´embrouille mainteannt je suis fier d´etre titulaires a paris

Jean song: Quand meme vous etes a la 7 em place avec un psg hesitant

P0:OUi (rires) mais on a qu´une defaite a notre actif toulouse cartonne bien c´est vrai (nldr:100/100 victoire en ce moment a 5 journer)
mais nous arrivons vite derriere

JS:Alors vous pensez que koller partiras finalement

PO:je n´espere pas c´est un bon joueur qui met la pression sur les defenseur acculé pas sa grande taille ! En meme temp ils vas verent la fin de sa cariere et souhaite jouer le plus possible c´est comprensible je respecte sa desision

JS:Et cette demission de lacombe

PO: eh bien je n´ai pas longtemp jouer sous l´air "lacombe" je suis neutre

JS:la venue de laurent blanc ,que vous evoque elle?

PO: que des bonne chose (rire)

Jean song :eh bien voila sur ceux nous nous quitton bonne chance our la suite du chpp et marquer plein de but pour la capitale !! !

Peter Odemwingie :Ok pas de problem (rires)

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
27 août 2006 à 22:36:05

Sa y est g fini, maintenant je fai une récap :ok:

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
27 août 2006 à 22:36:21

Bon j´i vais c´est mort

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
27 août 2006 à 22:45:37

allez ton recapeuhhhhhh

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
27 août 2006 à 22:51:32

Rrrrr

j´attend pour rien ou quoi??

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
27 août 2006 à 22:56:29

:sleep:

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
27 août 2006 à 23:00:50

tendor pa tomyx :lol:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
27 août 2006 à 23:03:21

sa arrive, c presque fini :ok:

]badgones[
]badgones[
Niveau 4
27 août 2006 à 23:03:38

dommage pr le match nul trezegoal99 :)

au fait t´as cb de points de retard sur le leader :question:

pas mal l´interview tomyx :ok: :)

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
27 août 2006 à 23:04:57

bon jvé jouer mon otre L.M ac l´om mais je fé pa de resum a tte

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
27 août 2006 à 23:05:10

SUITE A CETTE NEWS EN VOICI UNE NOUVELLE ...

:snif2: AS ESTAGEL :snif2:

Info de dernière minute <> Suite a la fin de saison médiocre de l´AS Estagel, le coach Trezeget66 s´est fait limoger par le nouveau président. Lors de son intervieuw nous avons même apris que le relation entre le président et le caoch se passait très mal. Le président a donc profiter de cette mauvaise passe pour le virée. L´ancien caoch Trezeget66 est donc à la recherche d´un nouveau club. Il a le choix entre West Bromwich Albion, le FC Toulouse, la Fiorentina ou même le FC Sévilla. Mais Trezeget66 décida de rester en France avec le FC Toulouse.

Réactions de Trezeget <> "Je m´attendais à ce que le Président me limoge. Mais sa ne vas pas se passer comme ça ..."

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

:cool: FC TOULOUSE :cool:

Mercato d´été

:d) A la recherhce d´un Gardien.
Alors que le FC Toulouse devra essayer de jouer la coupe UEFA, il ne possede qu´un seul gardien de qualité, Eroi. Trezeget à proposé à Akinfeev, lui aussi en conflit avec l´AS Estagel, de venir à Toulouse. Ce dernier ne refusa pas l´offre de Toulouse.

:d) Un défenseur ?? A l´aide ...

C´est avec seulement cind défenseur que le club devra se débrouiller. Pour cet effet, le jeune Lahm a été mis en contact avec Toulouse. Malgrés la mauvaise fois de Charlton Athletic, Lahm a rejoint l´effectif toulousain.

:d) Le milieu, un gouffre ...

Pour jouer l´UEFA, le milieu manquait de joueurs. Nuri Sahin sans club a accepter de venir à Toulouse. Par la suite Shimizu, qui s´entendtrès bien avec Trezeget, est arrivée d´Estagel, mais contre une sommes d´argent un peu grosse. Et pour finir, Rane est arrivé de la Depertivo la Coruna.

:d) L´attaque, question de buts !!
Je pense que c´est ici qu´il nous faut le plus gros renfort... Le joueur Paulino est arrivé au club. Mais après cette arrivée, et en comptant les salaires, il ne nous reste plus que 5.000 points. Alors les transferts s´arreterons là.

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
27 août 2006 à 23:05:49

alors :question:

La vidéo du moment