CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal de LM

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
26 août 2006 à 02:34:25

oui mé titigoal ma di ke ds pes5 fo le créer demin il me passera tt les stats é tt sur ce bonne nuit :bye: :sleep:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
26 août 2006 à 02:35:23

jé trouvé Ribeiro
il a 19 ans mais des stats de merde :(
je vais le prendre quand meme grace a sa taille :-)))
sur ce :bye: bonne nuit a tous

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
26 août 2006 à 02:36:06

Moi jlé pa dan Pes 5 :-)))

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
26 août 2006 à 02:36:14

é bien joué pr ton match contre newcastle continue comme sa :ok: demin je metré le resum de Arsenal Man-U le choc! :bye: :sleep:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
26 août 2006 à 02:36:22

NOM :

Nom du joueur :
Kranjcar
Annoncer nom :
Numéro
Nom au dos :
KRANJCAR

REGLAGE DE BASE :
21
D
A
2
1
1
1
NON
NON
STD/DUR

POSITION :
AV 0
SA
MO
MC

PHISIQUE :
TETE :
ASSENBLAGE :
1
0
0
161
1
Noir 2

CHEUVEUX :
Tirés en arrière
2
4

MOUSTACHE
36
Cheveux

PHISIQUE :
185
75
3
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0

CHAUSSURES / ACCESSOIRES
Tu choisi : rire2 :

CAPACITER :
91
40
82
85
76
74
82
87
84
83
74
76
73
72
83
84
94
66
70
87
86
91
70
76
50
80
5
7
5
5

CAPACITER SPECIAL :
Placem
Passeur
1.c1.

Je suis tout seul en faite :question:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
26 août 2006 à 02:37:34

ba maintenant un peu
il reste trezeget mais il finit son match et part
:bye: :sleep:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
26 août 2006 à 02:38:26

non je lé pa comencé encore :gni:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
26 août 2006 à 02:38:52

oki :bye: j´y vais aussi :ok:

bonne nuit a tous :)

:-)))

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
26 août 2006 à 02:40:20

:bye: tt le :globe: a plus :-)))

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
26 août 2006 à 03:01:45

:cd: AS ESTAGEL :cd:

Avant match :d) Lors de cette final face , Ibrahimovic est blesser. Il fera son retour pour la second final. Nous retrouvons Peter Cech au cage, King, Coloccini , O’latan et Puyol se situeront devant lui. Gerrard, Shimizu et Bouillard s´occupe du milieu. Yamaha, Rooney et Adriano seront devant tout le monde.

Direct Live :d) A la 10°, Gerrard tenta sa chance. Il ne réussit pas a tromper le gardien. Shimizu réussi a tromper la vigilance du portier a la ° minute. Gerrard… Il frappa du gauche un tir qui s‘écrasa sur la transversal avant de rentrer dans les buts… Et de 3, deux minutes plus tard Adriano trompe le portier. C’est la mi-temps sur le score sans appel de trois à zéro. Encore Gerrard, dans le temps additionnel il tente une frappe de 30 mètre qui atterri dans la lucarne opposé. Quatre à zéro et un doublé pour le Capitaine

:globe: EASA 0 - 2 Estagel :globe:
Shimizu à la 31°
Gerrard à la 43° ; 90°
Adriano à la 45°

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
26 août 2006 à 03:02:32

:desole:

:globe: Perpignan 0 - 4 Estagel :globe:

:gni:

_vondutch_
_vondutch_
Niveau 7
26 août 2006 à 03:21:15

Match de la 32eme journée du calcio : Inter de Milan-Sampdoria

Le maatch debute avec une frappe des 20 metres de(un attaquant de l sampdoria je sais plus le nom :gni: ) bien capté par toldo.Ensuite l´inter domine largement la rencontre t aprés une bonne percée dans la defense adverse Recoba obitent un bon coup franc plein axe a 27 metres.Veron le tir est la balle se loge directement dans la lucarne .C´est le 11eme but de Veron cette saison 1-0(15eme min). Apres ce but les interistes continuent de pousser et Martins en grande forme offre 3 balle de but que Adriano ne rate pas,portant son total de but a 30.Martins est recompensé de ses efforts et marque son 12eme but personel apres une promenade ou il a dibbler 3 defenseurs et placer un plat du pied imparable . 90eme min l´inter se relache un peu et iaquina en profite pour marqué dune vollé des 25m en pleine lucarne mais Milan s´impose sans probleme 5 a 1 et reviens a 3pts du Milan AC qui s´est incliné a domicile contre l´AS ROME .

Tout se jouera l´avant derniere journée qui opposera L´inter a Milan !! !

faucom_mill2
faucom_mill2
Niveau 9
26 août 2006 à 04:27:27

26/08

Francia F.C

Mercato :
Arrivée de Moulin, Cano et Diego-Capel.
Depart de Vomme, Kerzhakov et Källström.

dewill11
dewill11
Niveau 6
26 août 2006 à 11:05:02

bonjour à tous !

Real Madrid

"c´est la période des tranferts et le real est résté assez calme en ne faisant signer que A.Smith dans le cadre d´un échange ac Raul qui rejoint donc ManU.
A noter enfin le signature de 4 jeunes du centre de formation tout 4 espagnol à savoir le gardien Alberto le défenseur Serrano et les deux milieux Prieto et Cano"
voila c tout et en championnat je suis 2è a 1 point du Barca c´est donc bien meiux que l´année dernière et en championnat WEFA je suis leader et si je gagne contre la Fiorentina je suis en 1/4 :oui:
voila pour les nouvelles de la capitale Espagnol

Titiarsenal
Titiarsenal
Niveau 6
26 août 2006 à 11:07:43

Je suis très content que mon topic aie dépassé les 1000 messages. Vous ne voyez pratiquement jamais sur ce topic car je n´y joue pu trop donc je ne peux pas poster. Continuez a poster c´est super je remercie kan meme l´un des premiers forumeurs a poster sa LM, Italia_2004.

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
26 août 2006 à 11:26:56

lol moi ossi chui à la premiere page !: ok:

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
26 août 2006 à 11:27:55

et merci titi pour Kranjcar :merci: :ok:

GILA3078
GILA3078
Niveau 10
26 août 2006 à 11:40:08

:salut: a tous oué longue vie a ce topic :fete:

aujourd´hui je continue ma lm :)

il y a quelqu´un :question:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
26 août 2006 à 11:41:44

:salut: tt le :globe:
Wi moi je sui la :-)))

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
26 août 2006 à 11:47:21

moua ossi choui la! :up:

La vidéo du moment