Everton-Arsenal
Match piège pour les londoniens classé 4° et Everton 13°.
Cech remplacé par Buffon en pleine forme .
Adriano remplacé par Eto´o pour la meme raison.
18°min Après une incurtion d´Henry dans la surface,un deffensseurs fait faute penalty transformé par henry 0-1 pour les gunners!
Après ce but le match fut extremement pauvre en occasions fluides et c´est seulement à la 59°min que la plus grosse occasions de la seconde periode arrive avec un centre sur la tete de l´attaquant d´everton Bent qui place une tête très puissante qui rase la barre!
Plus de grosses actions après cette tentative de Bent fin du match sifflé par l´arbitre 0-1 donc pour Arsenal qui arrache les 3 points!
Henry
Je marque mon premier but cette saison et il nous permet de prendre les 3points.
Eto´o:Le coach avant le match ma dit qu´il me laisseré jouer cette rencontre à contre coeur car il désire que je men aille au mercato ce que je souhaite aussi je ne me sens plus à l´aise dans ce club et la concurrence est rude je dois m´en aller!
fabregas15_2006:Nous avons reussi à ramener les 3points c´est le principal!
A noter que Arsenal est désormais 5° du classement UEFA et que le prochain match sera contre chelsea actuel leaders (match qui se jouera sans ses 2 espagnols vedettes Carles Puyol et Cesh Fabregas en équipe national)