CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal de LM

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
27 août 2006 à 00:45:39

:lol: un petit pb technik qui ma fait abandonné le match donc perdu 3-0 par forfait :-((

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
27 août 2006 à 00:47:55

:-(( mince alor, en plus t pa o top dan le championna ??

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
27 août 2006 à 00:48:46

ouai :snif: ba la ca empire
je joue contre la juve qui est 3ème la :peur:

trezegoal99
trezegoal99
Niveau 7
27 août 2006 à 00:55:45

magiqua juve et alex

résumer juventus de turin vs rc lens
après un triste 0-0 en coupe les joueurs de didier deshamps se devait de réagir fasse au leader la juventus(3ème) affronte le rc lens (1er) le match commence et les équipe joue très vite.les bianconeri commence mal la partie et son mener 0-1 sur un csc de camoranesi qui trompe son propre gardien. a 0-1 les homme de didier deshamps se doivent de réagir et s´est chose faite s´est del piero le capitaine qui montre le très bonne exemple en égalisant. le match est très équilibrer et les 69 000 personnes du del alpi ne s´ennuie pas pourtant s´est leur équipe qui sera une nouvelle fois deminer 1-2 sur une superbe frappe de kaita qui ne donnera aucune chance a buffon.la juventus reviens pour la 2ème fois au score une nouvelle fois par le chouchou du del alpi alessandro delpiero 2-2 a la mi-temps.début de la seconde mi-temps et les hommes de didier deschamps son mieux organiser et ne feront pas de cadeau a leur adversaire sur une passe en retrait rater pas un joueur du rc lens s´est alessandro del piero qui offre la victoir en fesant un coup du chapeau superbe performance du capitaine.

interview
alors alex qulle match:oui s´est vrai les spectateur ne se sont pas ennuyer et nous avons rien relacher meme en étant mener 2 fois au score et nous sommes revenu pour enfon prendre l´avantage et revenir en championnat a 3 points du rc lens
alors fière de votre performmance: oui s´est sur sa n´importe quelle attaquant reve de réaliser le coup du chapeau et de faire gagner son équipe mais avant tout s´est une victoire de toute l´équipe

alors didier deshamps quelle performance: oui je suis fière de mon équipe il n´ont rien lacher et ont jouer comme il fallait collective phisique rien a redire un petit mot sur del piero capello ne lui donnait pas sa chance mais moi je lui ai tj fait confiance et je ne suis pas étonnait de sa performance surperbe aujourd´hui.

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
27 août 2006 à 00:59:12

Bien jouer Trezegoal :-)))

Bonne chance italia :ok:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
27 août 2006 à 01:00:53

trezegoal très bon match toré pu metre Del Piero a la place d´alex quand meme :)

Farid33
Farid33
Niveau 3
27 août 2006 à 01:01:03

non c pas Facile tout ca j ai mis 4 Etoiles avant de commancer le championnat ;- ) Italia

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
27 août 2006 à 01:01:09

Everton-Arsenal

Match piège pour les londoniens classé 4° et Everton 13°.

Cech remplacé par Buffon en pleine forme .
Adriano remplacé par Eto´o pour la meme raison.

18°min Après une incurtion d´Henry dans la surface,un deffensseurs fait faute penalty transformé par henry 0-1 pour les gunners!

Après ce but le match fut extremement pauvre en occasions fluides et c´est seulement à la 59°min que la plus grosse occasions de la seconde periode arrive avec un centre sur la tete de l´attaquant d´everton Bent qui place une tête très puissante qui rase la barre!

Plus de grosses actions après cette tentative de Bent fin du match sifflé par l´arbitre 0-1 donc pour Arsenal qui arrache les 3 points!

Henry :d) Je marque mon premier but cette saison et il nous permet de prendre les 3points.

Eto´o:Le coach avant le match ma dit qu´il me laisseré jouer cette rencontre à contre coeur car il désire que je men aille au mercato ce que je souhaite aussi je ne me sens plus à l´aise dans ce club et la concurrence est rude je dois m´en aller!

fabregas15_2006:Nous avons reussi à ramener les 3points c´est le principal!

A noter que Arsenal est désormais 5° du classement UEFA et que le prochain match sera contre chelsea actuel leaders (match qui se jouera sans ses 2 espagnols vedettes Carles Puyol et Cesh Fabregas en équipe national)

trezegoal99
trezegoal99
Niveau 7
27 août 2006 à 01:02:14

oui merci les gars c´était dur quar j´ai commencer avec les nouveaux joueur de la juve je joue en 6 étoile

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
27 août 2006 à 01:03:19

sa va etre cho contre chelsea jvé jouer é jvs résume a tte et bonne chance italia!

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
27 août 2006 à 01:05:08

farid :d) tu joue en 4 étoiles seulement :ouch:

fabregas :d) bien joué pour ta victoire :ok:

trezegoal99
trezegoal99
Niveau 7
27 août 2006 à 01:06:09

beau match fabregas15_2006

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
27 août 2006 à 01:12:51

Je vien de fair une fin de match de :fou:

A la 84° je me prend un Rouge et par la même ocasion un pénalty. Par chance, Kahn repousse le ballon.
Puis sur un contre dans les arret de jeu, Bouillard cezntre en retrait. Et yamaha marque du droiit. Au final, victoire 1 à 0 :fou:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
27 août 2006 à 01:14:52

match de fou quand meme pas :rire:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
27 août 2006 à 01:15:32

nn g di fin de match :gni:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
27 août 2006 à 01:16:15

en plus ac ma tt tit team :ok:
et ct contre Perpignan :gni: mon gran rival :-)))

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
27 août 2006 à 01:17:10

a ba faut précisé alors :-)))

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
27 août 2006 à 01:20:36

ba wi jorè du précisé :honte a moi :gni:

Farid33
Farid33
Niveau 3
27 août 2006 à 01:21:34

Italia->OUi et la quand je vais arrivé a la fin de la saisonn je vais mettre 6 etoiles ;) et toi tu joue a quel niveau ?

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
27 août 2006 à 01:21:47

bon jai fini je fait mon résumé :gni:

La vidéo du moment