CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal de LM

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
27 août 2006 à 01:21:47

Au fait ton forfai ta déprimé ou koi? on dirè ke tu jou plu ?? ?

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
27 août 2006 à 01:22:02

:lol: voir plus haut trezeget

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
27 août 2006 à 01:22:20

a ba tu ma répondu dans la second avan ke je te demande :ouch: ne serai tu pa devin ?? ?

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
27 août 2006 à 01:23:14

encore une foi, alor la sa se confirme :sournois:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
27 août 2006 à 01:23:36

sa se pourrait :cool: bon je fait mon résumé je suis la après :)

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
27 août 2006 à 01:27:54

:ok: je l´aten avec impatience :-)))

trezegoal99
trezegoal99
Niveau 7
27 août 2006 à 01:38:58

la gazetta dello sport:il l´on fait
après un malheureux 0-0 a domicile en match de coupe fasse au fc porto les bienconneri se devait de réagir a l´extérieur et il l´on fait victoire 0-2 sur un but de del piero très en forme et un csc de ricardo costa

interview
alors trezeguet qualifier:en oui je suis vraiment content on a montrer fasse au fc portos en + a l´extérieur que lon voulait passer au tour suivant

didier deshamps quelle match : oui tout le monde s´est donner a fond et victoire logique

didier mtn vous rejouer fasse au fc porto en championnat dernier match avant le mercato d´hiver est ce que qu´on pourait avoir plus d´info:alors mtn il faudrat prende les 3 point pour creuser un trou ns somme 2ème avec 2 points d´avance sur le fc porto sa serait bien de finir dans les 2 premier au mercato pour les transfert oui ns avons des objectif

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
27 août 2006 à 01:42:20

27/08

Juventus vs PSG

:d) Match :g)

Début de match équilibré les équipes s´observent et défendent surtout très bien malgrès les tres belles phases de jeu des 2 côtés.Quelques occasion sans réelle danger jusqu´a la 13ème minute ,Ochs déborde et centre pour Downing qui d´une tète touche la transversale.Paris a eu chaud
et ça continue a la 16ème minute Yeste trouve le poteau droit de Tschauner,mais Paris réagit grace a Véla qui a une double occasion arreté par un Gigi Buffon des grands jours.
Et quand Buffon est battu,c´est son poteau qui le sauve sur une frappe de Wallner.
Mi-temps 0-0

56ème minute Ibrahimovic lance Trezeguet dans la profondeur d´une balle piqué,C.Zapata laisse passé en pensant que Tschauner sort la prendre mais mauvais choix Trezeguet a bien suivit et est plus vif que Tschauner ,sa frappe touche le poteau mais lui revient dans les pieds,il pousse alors le ballon dans le but vide BUT 1-0
et le calvaire continue pour Paris,
62ème minute Pénalti pour la Juve après une faute de Maduro dans la surface.
Trezeguet s´élance et TIR a côté des cages.
Fin de match dominé par Paris mais Buffon exceptionnel se soir arrète tout et permet a la Juve de l´emporter
SCORE FINALE 1-0

:question: Réaction d´après-match :question:

Italia_2004:"Je suis déçu car ce match était très ouvert et je pense qu´on méritait au moin 1 pts.
Notre situation devient très critique et je pense que le mercato de cet hiver nous sera très prolifique.
Je peux vous annoncé la venu d´une star et d´une joueur de taille pour pesé sur les défenses adverses.
A vous de trouvez lesquels"

Didier Deschamps:"Match très solide de mon équipe qui na rient laché et je félicite mon gardien Gigi pour sa superbe prestation"

:globe: Prochain match :globe:

Inter(6ème) - PSG (14ème :-( )

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
27 août 2006 à 01:43:53

bien joué trezegoal et Forza la juve !! !!!!

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
27 août 2006 à 01:44:03

Ribeiro et la star, ba soyaons fou, Ronaldihno :gni:

Nan franchement ta des probleme en attaque toi.

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
27 août 2006 à 01:44:28

Arsenal(2°)-Chelsea(1°)

ET voici le grand CHOC de la 6°journés de premiere league!

Masherano remplacé par Gerrard
A.Diarra remplac par Heiting
Puyol remplacé par Nesta
Fabregas remplacé par C.Ronaldo

29°min Ronaldinho effecute une frappe très puissante repoussé par Cudicini qui degage en corner.

Jusqu´à la pause pas d´autres veritables occasions car se match est logiquement très fermé
mais à la 47°min Defoe s´échappe et c´est Henry qui vient defendre mais Defoe prend le dessus parvient à frapper et...BING sur le poteau!

70°min William Gallas qui déborde sur son côté droit parvient à glisser une très bonne passe en profondeur pour Crespo qui tire et parade de Cech!

76°min sur un contre menée par Gerrard Riise recupere le ballon et place une énorme frappe pleine lucarne mais nouvelle magnifique parade de Cudicini!

Et fin de match INCROYABLE car dans les tous dernier instants des arrêts de jeu à la 90°++++min Riise fusille Cudicini qui accompagne le ballon au fond de ses filets!

Victoire donc sur le fil 1-0 pour Arsenal qui n´est plus qu´à un petit point de Chelsea :ok:

Riise :d) Je suis très heureux de donner la victoire à mon équipe !! !

Cudicini :d) Evidemment très déçu d´avoir encaisser ce but vraiment ds les toutes dernieres secondes du match ça à été un veritable coup de massue pour tous les joueurs!Dsl il faut que j´aille m´iso... soler j´ai en..envie de...de pleurer OUAINNNNNNNN!!! :snif: :snif2:

fabregas15_2006:Je suis très heureux de cette victoire et merci Riise!!

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
27 août 2006 à 01:45:01

nan la star c´est pas Roni :lol:
mais pour Ribeiro c´est exact et oui jai un gros problème en attaque :(

trezegoal99
trezegoal99
Niveau 7
27 août 2006 à 01:45:01

merci italia2004 jte conseille a l´avant ronney (manchester ou torres ou tevez renforce ton attaque

_asmonaco_
_asmonaco_
Niveau 6
27 août 2006 à 01:45:04

dsl si je n´était pas la jme suis embrouiler ac ma conasse de meuf, je jou pas aujourd´hui je n´ai une nouvelle fois pas envie arf

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
27 août 2006 à 01:46:17

bien jouer trez´ :ok:

Sinon ba jespere ke sa irra mieu ac ta meuf, asm :-)))

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
27 août 2006 à 01:47:41

trezeget66 Posté le 27 août 2006 à 01:46:17 bien jouer trez´

Sinon ba jespere ke sa irra mieu ac ta meuf, asm

:non: car on a casser et vu comment jlé envoyer chier c´est mort :rire:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
27 août 2006 à 01:47:51

:lol: toi aussi titi c´est la journée jcrois :-(

tkt trezegoal justement Tevez c´est la star en question :gni:

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
27 août 2006 à 01:48:06

j´arrete pr ce soir les match les gars putin de match de fou ken meme!

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
27 août 2006 à 01:48:35

Bravo fabregas belle victoire sur le fil jai cru que t´allé perdre au début :rire:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
27 août 2006 à 01:49:46

ui cette journée est vraiment a nul :honte: d´ailleur ce mois n´est pas terrible non plus arf :snif:

La vidéo du moment