Arsenal(2°)-Chelsea(1°)
ET voici le grand CHOC de la 6°journés de premiere league!
Masherano remplacé par Gerrard
A.Diarra remplac par Heiting
Puyol remplacé par Nesta
Fabregas remplacé par C.Ronaldo
29°min Ronaldinho effecute une frappe très puissante repoussé par Cudicini qui degage en corner.
Jusqu´à la pause pas d´autres veritables occasions car se match est logiquement très fermé
mais à la 47°min Defoe s´échappe et c´est Henry qui vient defendre mais Defoe prend le dessus parvient à frapper et...BING sur le poteau!
70°min William Gallas qui déborde sur son côté droit parvient à glisser une très bonne passe en profondeur pour Crespo qui tire et parade de Cech!
76°min sur un contre menée par Gerrard Riise recupere le ballon et place une énorme frappe pleine lucarne mais nouvelle magnifique parade de Cudicini!
Et fin de match INCROYABLE car dans les tous dernier instants des arrêts de jeu à la 90°++++min Riise fusille Cudicini qui accompagne le ballon au fond de ses filets!
Victoire donc sur le fil 1-0 pour Arsenal qui n´est plus qu´à un petit point de Chelsea
Riise
Je suis très heureux de donner la victoire à mon équipe !! !
Cudicini
Evidemment très déçu d´avoir encaisser ce but vraiment ds les toutes dernieres secondes du match ça à été un veritable coup de massue pour tous les joueurs!Dsl il faut que j´aille m´iso... soler j´ai en..envie de...de pleurer OUAINNNNNNNN!!!
fabregas15_2006:Je suis très heureux de cette victoire et merci Riise!!