CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal de LM

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
26 août 2006 à 12:18:14

Mon résumé arrive biento :-)))

GILA3078
GILA3078
Niveau 10
26 août 2006 à 12:20:49

oki trezeget66 :-)))

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
26 août 2006 à 12:25:26

:cd: AS ESTAGEL :cd:

Avant match :d) Lors de ce match face à Lyon(7°), Peter Cech sera aux cage, King, Coloccini , Sidenbratt et Puyol se situeront devant lui. Gerrard, Shimizu et Bouillard s´occupent du milieu. Yamaha, Rooney et Adriano seront devant tout le monde.

Direct Live :d) A la 20° minute de jeu, alors que Gerrard rentre dans la surface, Bouillard tente un centre qui arriva dans les pieds de Gerrard. Celui-ci tente sa chance du gauche, et trompe le portier. Un à zéro. Cinq minutes plus tard, Yamaha marqua d’un tir croisé, suite à une percé au milieu de terrain. Un peu après l’heure de jeu, Yamaha tenta une tête qui arriva juste a coté, dans le petit filet droit. A la 36°, Rooney tira sur un contre mener par Yamaha. Sa ne donna rien. Dans la seconde période, Gerrard place une tête que le gardien détourna. Sur un contre mener à la perfection par Gerrard, la frappe de Rooney fut contré puis capté par le gardien. Puis a ¼ d’heure de la fin du match, Adrian marqua le 3° but Mais le but fut refusé car Adriano se trouvait en position de hors-jeu… Sur un centre d’Adriano, Rooney tenta un enchaînement control poitrine, tir de volée. Mais son tir fut repousser par le montant gauche. Le match se termina sur ce score. L’AS Estagel obtint donc un nouveau titre, la troisième en quatre journée…

:question: Réaction d’après match :question :
Gerrard :d) «Satisfait, oui bien sur. En plus d’avoir marquer, on m’a nommé homme du match. Cette saison nous avons tous raflé…»
Yamaha :d) «Je suing très xeureu d’avoir maqué. Cette victoire nous apporte un nouveau titre. Meci à vous…»

:globe: Estagel 2 - 0 O. Lyon :globe:
Gerrard à la 20°
Yamaha à la 26°

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
26 août 2006 à 12:44:15

Info de dernières minutes :d) Suite a ce nouveau titre l’AS Estagel a remercier ces supporters en passant en décapotable dans l’avenue principal d’Estagel. C’est une première dans l’histoire de la France. Jusqu´à ce jour, aucune équipe n’avait réussi a faire un triplé Championnat, Coupe de France et Champion’s League dans la même saison.

:question: Quelques réactions :question:
Président :d) «Je remercie tous les supporters de notre club, et j’annonce aujourd’hui l’extension de notre stade. Il passera en effet de 22.000 places à 45.000 places La fin de cette extension est annoncé pour le premier match de la saison.»

Le coach :d) «Alors la que dire, a part remercier Gerrard et ses compagnons, je ne sais pas…»

Rooney :d) «Super heureux depuis que je suis dans ce club je me sans vraiment a l’aise. Quand a ma collaboration avec Adriano et Zlatan en attaque, elle est superbe.»

Puyol :d) «En tant que l’homme le plus expérimenter de cette équipe, je doit et je montre la voie aux jeunes. Nous sommes mis d’accord avec Gerrard et cette entente ce passe très bien.»

C. Ronaldo :d) «J’annonce aujourd’hui que je recherche un club, depuis mon arrivé ici, je n’ai jouer qu’un seul match.»

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
26 août 2006 à 13:13:05

Avant match :d) Lors de ce match face à Nantes(7°), Kahn sera aux cage, King, Coloccini , Kruger et Puyol © se situeront devant lui. Mavuba, Shimizu et Park Ji Sung s´occupent du milieu. Yamaha, Rooney et Adriano seront devant tout le monde. Gerrard et Bouillard rentreront sûrement en cour de jeu.

Direct Live :d) Après leur sacre de champion de France, nous allons voir comment vont réagir nos joueurs. Cette première mi-temps fut extrêmement pauvre en occasions. L’absence de Gerrard et de Bouillard se fit ressentir. C’est pour cela que le coach fit entré Gerrard a la mi-temps. C’est Park Ji Sung qui en subit les frais… C’est d’ailleurs Gerrard qui s’illustre le premier en seconde période. Il tente une frappe de loin, pour réveiller ses coéquipier ?? ? Mais celle-ci ne donna rien. On a l’impression que Gerrard a réussi ce qu’il voulait faire. Quelque minutes plus tard, Ibrahimovic vue sa tête repousser en corner par le gardien. A l’heure de jeu, Shimizu perça la défense avant d’ajuster le portier. Son tir passa de peu a coté. A dix minutes de la fin du match, les adversaire réussirent a tromper Kahn. Malgré des réactions trop tardives d’Estagel, Nantes réussi a s’imposer.

:question: Réaction d’après match :question:
Drouin :d) «Super, vraiment super, grâce a moi on a réussi a faire chuter le vainqueur de la ligue, je suis au anges.»

:globe: Nantes 1 - 0 Estagel :globe:
Drouin :d) 80°

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
26 août 2006 à 13:38:17

:coeur: Choc de la 4eme journée de championnat:Man.U-Arsenal. :coeur:

Farfan jouera titulaire (pleine forme) à la place d´Henry .

Dès la 3°min Ronaldinho se défait de 2 defensseurs il frappe mais le ballon passe à qulques centimetres du poteau de la cage gardé par Van Der Sar.

6°min c´est au tour de Farfan de se mettre en evidence,il crochette A.Cole parti d´Arsrenal au dernier mercato il s´infiltre ds la surface tir mais le portier hollandais est sur la trajectoire.

16°min Van Nistelrooy recupere un ballon perdu par la defense adverse il frappe mais Cesh li bien la trajectoire. :peur:

17°min Après la frappe raté de V.N,Cesh degage le ballon sur Ronaldinho qui controle passe à Adriano qui fait un contrôle orienté sur le defensseur il accelere tir et BUT! :ok:

Après ce but le jeu se calma jusqu´à la 43°min,A.Cole fait une passe en profondeur pour V.N qui se retrouve seul face au gardien il tir et sa frappe s´écrase sur le poteau! :peur:

A la mi-temps 0-1 pour Arsenal !: )

Juste après la reprise(47°min),Fabregas déborde sur son flanc droit il centre pour la tête de John Riise qui fusille V.D.S BUT 0-2 pour les gunners! :-d

A la 61°min Paul Scholes sort sur civiere et reviendra quelque minutes plus tard,legerement blaisser puis sortira à cause de cette blaissure. :rouge:

Après ça peu d´occasions franches des 2 côtés
score final 0-2 pour Arsenal. :gni:

Classement après 4 journées:

1.Chelsea 12pts
2.Newcastle 12pts(diff.buts)
3.Arsenal 10pts :ok:

Interview de G.M:

G.M: Alors fabregas là on peut dire que sa va mieu?

fabregas15_2006: Bien sur sa va mieu nous avons trouver notre rythme les automatismes se font de plus en plus et le travail des entrainement paye!

G.M: Vous avez raison,écoutez je voyus souhaite bonne chance pour la suite et a bientot!

fabregas15_2006: Merci bonsoir!

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
26 août 2006 à 13:40:55

Avant match :d) Lors de le dernier match face à Bordeaux (5°), Cech sera aux cage, King, Coloccini , Dieng et Puyol se situeront devant lui. Gerrard ©, Shimizu et Bouillard s´occupent du milieu. Yamaha, Rooney et Zlatan seront devant tout le monde. Adriano rentreras sûrement en cour de jeu.

Direct Live :d) Quel départ !! ! Gerrard lance Zlatan qui frappe. Le tir est repousser par Roux, mais Rooney qui a bien suivit, n’as plus qu’a pousser le ballon au fond des fillet.Un à zéro au bout de deux minutes de jeu. A la 37° minute, Gerrard tente sa chance des 30 mètres. Roux détourne en corner. Sur le corner, Coloccini très en forme lors de ce match, tente une tête qui passe de peu à coté. Le score en resta la. Un à zéro a la mi-temps. Le seconde mi-temps fut très mauvaise. Et Gerrard fut nommé homme du match.

:question: Réaction d’après match :question:
Gerrard :d) «Peu satisfait de ms coéquipiers, c’est très dommage.»

:globe: Estagel 1 - 0 Bordeaux :globe:
Rooney à la 2° minute.

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
26 août 2006 à 13:52:29

:globe: Championnat :globe:
Meilleur joueur:
Adriano (7.3) de l’AS Estagel
Meilleur buteur:
Sorua (16 buts) de l’AJ Auxerre
Meilleur passeur:
Hersy (10 passes) du FC Perpignan

:cd: Coupe de France :cd:
Meilleur joueur:
Adriano (7.6) de l’AS Estagel
Meilleur buteur:
Adriano (7 buts) de l’AS Estagel
Meilleur passeur:
Shimizu (3 passes) de l’AS Estagel

:globe: Champion’s League :globe:
Meilleur joueur:
Shimizu (7.1) de l’AS Estagel
Meilleur buteur:
Rooney (7 buts) de l’AS Estagel
Meilleur passeur:
Edimendo (5 passes) de l’Association EASA

:cd: Principaux retraiter :cd:
Nedved (148 matchs, 17 buts, 33 passes)
Javier Zanetti (159 matchs, 21 buts, 37 passes)
Zidane (164 matchs, 45 buts, 36 passes)
Pauleta (147 matchs, 78 buts, 22 passes)

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
26 août 2006 à 13:53:46

ok trezeguet di nous les transfert de mercato :ok:

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
26 août 2006 à 13:54:31

je re ds 10min a tte :ok:

frankouil_78
frankouil_78
Niveau 8
26 août 2006 à 13:57:47

26/08

Celtic Glasgow: L´entraineur démissionne!!

Après une série de quatre défaite consécutive, Frankouil, entraineur du Celtic Glasgow, a décidé de démissionner. Il n´a pas voulu donner les raisons de son départs mais les récents mauvais résultats du clud y sont surement pour beaucoup. Frankouil aurait déjà plusieurs pistes pour la saison prochaine, dont l´Ajax d´Amsterdam.

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
26 août 2006 à 13:59:27

:ok: fabrega :-)))

Frankouil :d) tu recommence une LM ?

dewill11
dewill11
Niveau 6
26 août 2006 à 14:03:38

Fabregas pourquoi t´as vendu A.Cole et en plus à ManU :question:

sawada57
sawada57
Niveau 5
26 août 2006 à 14:10:37

West Bromwich Albion
année en LM : 2005

C´est la fin de saison pour les hommes de sawada qui auront donc fait un exercice 2005 parfait. En effet lors de cette année ils ont remporté le championnat de D2 avec autant de victoires que de matchs (14 victoires/14 matchs joués) ainsi que la coupe de D2. C´est le premier doublé de l´histoire du club et il accède donc a la divison supérieure. Ils joueront donc l´année prochaine en Premiership !

Championnat D2 : Après le mercato hivernal et fort de deux recrues de niveau international (Tomas Rosicky et Kakha Kaladze) WBA a continué sa marche seul en tete devancant au final les Glasgow Rangers de 12pts au classement. Les Rangers accede donc en compagnie de WBA a la 1ere division anglaise.

Classement Final :
1er: West Bromwich Albion 42pts +35
2e : Rangers 30pts +10
3e : Anderlecht 20pts +8

Meilleur buteur: Kamara (WBA) 16 buts
Meilleur passeur: Carter (WBA) 6 passes
Meilleur joueur du championnat: Kamara (WBA)

Toujours dernier depuis la premiere journée le Celtic finit cette saison avec 6 petits points. La crise que traverse le club ces derniers temps devrait provoquer de grands changements à l´intersaison au sein du staff technique ainsi qu´au sein de l´effectif.

Coupe de D2:
Après avoir éliminé assez facilement Birmingham puis Wigan en quarts et en demi finales, WBA rencontrait à l´Olympia stadium de Munich une équipe d´Anderlecht 3eme et revancharde après être passer à un cheveu de la division 1. Le match fut assez équilibré jusqu´à la mi temps (1-1) mais tout bascula en seconde période lorsque Kamara d´une audacieuse pichenette au dessus du gardien donna l´avantage à WBA (2-1). Dans les arrêts de jeu sur un contre fulgurant Ellington y alla de son but (3-1). Les joueurs, le coach, les supporters, les dirigeants furent aux anges au coup de sifflet final : le club remporte ainsi son premier doublé coupe/championnat.

Meilleur buteur: Kamara (WBA) 7 buts
Meilleur passeur: Kamara (WBA) 3 passes
Meilleur joueur de la coupe: Kamara (WBA)

Réactions de fin de saison:

Sawada (coach):C´est une immense joie evidemment.. Nous sommes à la fois champion et vainqueur de la coupe, nous jouerons l´année prochaine avec l´élite du championnat anglais que voulez vous de plus? Est ce que je serais reconduit ? Je ne sais pas ! Il faut demander au président(rires) En tout cas j´aimerai remercier les joueurs pour leur travail et leur sérieux tout au long de l´année c´est avant tout leur victoire il ne faut pas l´oublier.

Kamara (att WBA): C´est magnifique l´équipe a travaillé dur et on est récompensé !C ´est pour ces moments là qu´on pratique ce métier. Voir la joie dans les yeux des gens c´est ce qu´il y a de plus beau ils nous ont soutenu tout au long de la saison et cette victoire c´est aussi un peu pour eux ! L´année prochaine ce sera différent les équipes seront plus difficile à jouer mais on fera de notre mieux j´en suis sur. Pour l´instant il faut savourer ces instants de bonheur et ne penser qu´à faire la fête!

Rosicky (mil WBA): Je crois que j´ai réussi mon pari en venant ici. Je pense avoir aider l´équipe avec mon jeu. J´espere l´aider encore l´année prochaine en premiership.

Kaladze (def WBA): Moi qui voulez découvrir la premiership me voilà servi (rires) Plus serieusement je suis très heureux pour le club de West Brom´. C´est un club sain ou l´ambiance est superbe et qui mérite ce bonheur aujourd´hui.

Rumeurs concernant le mercato d´été qui va bientôt commencer:

Peu d´informations ont filtré pour l´instant des murs de West Bromwich. On sait que plusieurs joueurs vont renouveller leur contrats dans les jours qui vient. Parmi eux K.Campbell qui à 35 ans est un peu l´ame du club et qui est un pilier du vestiaire.

Au rayon des arrivées on parle d´un gardien pour remplacer un Zuberbuhler qualifié de "viellissant" par les tabloïds anglais mais aucun nom n´a était annoncé. L´heure est plus à la fete qu´aux recrutements à WBA !

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
26 août 2006 à 14:12:02

pcke il commencé à se fer vieu et j´avait besoin de fric mais tte façon j´ai Mathieu qui est plus jeune et pratiquement le meme nivo et Jorge Ribeiro qui é très bon ossi :ok:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
26 août 2006 à 14:12:07

Bien jouer Sawada pour ta saison :-)))

_asmonaco_
_asmonaco_
Niveau 6
26 août 2006 à 14:12:32

:salut: tt le :globe: :) :-)))

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
26 août 2006 à 14:12:37

:d) D’après plusieurs source, le FC Barcelone serait intéresser par C. Ronaldo. Pour nous arranger avec le FC Barcelone, nous leur avons proposé la transaction suivante. Motta viendrai au club, et C.Ronaldo irait jouer au FC Barcelone. Affaire à suivre.
:d) Nous avons proposer au jeune argentin Tevez un contrat de 5 ans pour un salaire de 900 pts. Et pour renforcé notre milieu, nous avons contacter Nuri Sahin. Le jeune turc serait en train de finaliser le contrat. Et pour remplacer Kim U Don, qui a été libéré, le russe Akinfeev devrait arriver au club.
:d) Le jeune Bradley devrait quitter notre club pour Liverpool. Ce dernier devrait partir contre Vomme et une grosse somme d’argent. Au niveau des départs, Spencer a été libéré par le club. Tout comme Martins. Ce dernier ne se plaisait pas dans son nouveau club.

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
26 août 2006 à 14:16:26

aujourd´hui je jou mais la jvais manger a tt :)

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
26 août 2006 à 14:18:31

:ok: pas de blem:

:salut: asmonaco :gni:

La vidéo du moment