5eme journée de premiere league Arsenal-W.B.A
4 des titulaires habituels n´ont pas débuté ce match:Cech remplacé par Buffon,Mathieu par Jorge Ribeiro,A.Diarra par Coloccini et Fabregas par C.Ronaldo (tous un peu fatigués).
Et se match débute très fort car à la 5°min Ronaldinho passe à Adriano qui remet directement à Farfan libre de tout marquage il accelere petite bal piquée au-dessus du gardien but 1.0!
Et sa continue avec encore Adriano qui récupere la balle puis effectue une passe à Farfan qui contrôle et frappe 2.0 pour Arsenal après seulement 9min de jeu!
Toujours aucune occasion du côté de West Bromwich qui pène dans ce match car cette fois c´est Farfan qui passe le ballon pour Adriano qui tir mais le ballon s´écrase sur le montant droit!
On en reste la 2.0 à la mi-temps pour Arsenal.
Arsenal: 6 tirs,2cadrés dont dont 2buts.
W.B.A: Aucun tir.
Rien d´important en ce début de periode avec la sortie de C.Ronaldo remplacé par Ribery à la 61°min.
77°min Farfan avance avec le ballon vers le but du gardien adverse il se fait contrer mais Adriano à suivit il reprend la balle et tir directement BUT 3.0 pour les gunners!
78°min Adriano remplacé par Torres.
Riise remplacé par Gerrard.
80°min Dégagement de Cech ballon qui arrive sur la têtede Farfan qui prolonge,le gardien de West Bromwich avance pour récuperer la balle mais il n´a pas vu F.Torres tout juste rentré qui arrive plus vite que lui il à eu le temps de controler et de placer son ballon au fond des cages vides.
4.0 score finale grosse impression des ex champions d´angleterre.
Buteurs
5°min Farfan
9°min Farfan
77°min Adriano
80°mon F.Torres
A noter le carton jaune de John Riise pour Arsenal et la legere blaissure de Carter pour W.B.A.
Farfan:d)Très heureux de mes 2buts grace à mon ami Adriano qui m´a fait de super passe je l´en remerçie!
Adriano:d)Je suis content pour mon pote Farfan il merite ces 2 buts et je le remercie pour sa passe decisive!
F.Torres:d)Je rentre,je marque que dire de plus à par MERCI Farfan pour ta passe!
fabregas15_2006:d)Je suis très satisfait de mes gars au fil des match on progresse tous le monde s´est vraiment bien integrer j´esper continuer sur cette lancée!
Meilleur joueur Farfan avec une moyenne de 8.5 grâce à ses 2buts et 2 passes décisives