CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal de LM

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
26 août 2006 à 20:00:23

petite éreur. match n° 6 :gni:

allez bordeaux...

knightxan
knightxan
Niveau 10
26 août 2006 à 20:02:58

Le samedi 26 Aout:

Demi-finale aller de la WEFA:
Villareal-Arsenal! L´arbitre est du côté espagnol ce soir a l´estadio Stadium! Riquelme un génie? 3 Buts sur coup de pieds arretes, dont 2 penaltys!! Villareal ressorte de la premiere mi temps par un 4-0!!!! En second periode, les hommes de peligrini, ce font ratrappes 4-4! Quel match de folie!!

Reactions: Riquelme (VILL): On a eu de la chance, que leur defense etait peu experimentes, et on a eu les points sur penaltys, je regrette que notre defense laissse a desirer
Henry(ASN): C´est du vol! yavait aps faute, c´est deux peno ne valent rien!!! heuresement on a bien rattrape!!

Au retour, 1-1: Arsenal se qualifie :-(

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
26 août 2006 à 20:07:04

trezeget tu gagne tout :ouch:

dommage KnightXan :-(

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
26 août 2006 à 20:08:10

:ouch:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
26 août 2006 à 20:11:39

Il va se passer un truc marrant dans ma saison :gni:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
26 août 2006 à 20:14:11

:lol: c´est a dire ?

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
26 août 2006 à 20:15:42

vous verrez :gni: mais par contre il faudra attendre la mi-saison :ok:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
26 août 2006 à 20:16:37

d´accord t´es a cb de match de la mi-saison ?

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
26 août 2006 à 20:29:36

heu 16 match :gni:
PS: bordeaux perd 1 à 0 :snif:

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
26 août 2006 à 20:39:34

:coeur: 5eme journée de premiere league Arsenal-W.B.A :coeur:

:up: 4 des titulaires habituels n´ont pas débuté ce match:Cech remplacé par Buffon,Mathieu par Jorge Ribeiro,A.Diarra par Coloccini et Fabregas par C.Ronaldo (tous un peu fatigués). :up:

Et se match débute très fort car à la 5°min Ronaldinho passe à Adriano qui remet directement à Farfan libre de tout marquage il accelere petite bal piquée au-dessus du gardien but 1.0! :ok:

Et sa continue avec encore Adriano qui récupere la balle puis effectue une passe à Farfan qui contrôle et frappe 2.0 pour Arsenal après seulement 9min de jeu! :)

Toujours aucune occasion du côté de West Bromwich qui pène dans ce match car cette fois c´est Farfan qui passe le ballon pour Adriano qui tir mais le ballon s´écrase sur le montant droit! :snif:

On en reste la 2.0 à la mi-temps pour Arsenal. :ok:

Arsenal: 6 tirs,2cadrés dont dont 2buts.

W.B.A: Aucun tir. :rire:

Rien d´important en ce début de periode avec la sortie de C.Ronaldo remplacé par Ribery à la 61°min.

77°min Farfan avance avec le ballon vers le but du gardien adverse il se fait contrer mais Adriano à suivit il reprend la balle et tir directement BUT 3.0 pour les gunners! :)

78°min Adriano remplacé par Torres.
Riise remplacé par Gerrard.

80°min Dégagement de Cech ballon qui arrive sur la têtede Farfan qui prolonge,le gardien de West Bromwich avance pour récuperer la balle mais il n´a pas vu F.Torres tout juste rentré qui arrive plus vite que lui il à eu le temps de controler et de placer son ballon au fond des cages vides.

4.0 score finale grosse impression des ex champions d´angleterre.

Buteurs

5°min Farfan
9°min Farfan
77°min Adriano
80°mon F.Torres

A noter le carton jaune de John Riise pour Arsenal et la legere blaissure de Carter pour W.B.A.

Farfan:d)Très heureux de mes 2buts grace à mon ami Adriano qui m´a fait de super passe je l´en remerçie!

Adriano:d)Je suis content pour mon pote Farfan il merite ces 2 buts et je le remercie pour sa passe decisive!

F.Torres:d)Je rentre,je marque que dire de plus à par MERCI Farfan pour ta passe!

fabregas15_2006:d)Je suis très satisfait de mes gars au fil des match on progresse tous le monde s´est vraiment bien integrer j´esper continuer sur cette lancée!

Meilleur joueur Farfan avec une moyenne de 8.5 grâce à ses 2buts et 2 passes décisives

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
26 août 2006 à 20:44:08

je re au pub de lost a tte :ok: et dites ce kevs pensez de mon resumé!

kai-rat
kai-rat
Niveau 10
26 août 2006 à 21:09:08

salut tout le monde je reste pas longtemps vous jsuis bientot au négociations vous pouvez me dire un bon attaquant a acheté svp (jeune svp j´ai de l´argent!!!)
merci davance!

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
26 août 2006 à 21:14:19

regrde en ba de la page 62 :-)))

très bon rsumé fbregas, et superbe victoire :gni:

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
26 août 2006 à 21:16:54

merci trezeget et pour kai-rat sa dépen en kel année tu est si t´es vers 2009 prend torres ou adriano ou farfan ou robinho ou éto´o et henry tu pe leprendre dès 2005 :ok:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
26 août 2006 à 21:39:59

:cd: AS ESTAGEL :cd:

:peur: Info de dernière minute :peur:

:d) Le club de l´AS Estagel, suite a une corruption d´arbitre, doit une somme d´argent énorme à la FIFA. Pour cela, l´AS Estagel a décider de ce séparer des joueurs suivant:
Cech
O´Shea - Coloccini - Puyol - Dieng - Sidenbratt
Park Ji Sung - Ronaldinho - Recoba - Mavuba
Zlatan - Torre - Bobben - F.Torres - Rooney

:d) Les joueurs restants au club sont donc les suivant:
Kahn - Akinfeev
Hagui - Kruger - De Jong - King
Bradley - Nuri Sahin - Shaw - Duffy - Bouillard - Shimizu - Gerrard
Adriano - Yamaha - Tevez - Orellano

:question: Réactions :question:
_ Recoba > "Comment je peux finir ma carrière comme sa??"
_ Ronaldinho > "Je suis vraiment très déçut d´aprendre cette nouvelle, je vais chercher en vitesse un nouveau club..."
_ Puyol > "J´espere que ma carière ne s´arreteras pas ainsi!"
_ Rooney > C´est inadmissible ce que vient de faire la FIFA. Une ammende comme celle là ne devrait jamais arriver..."
_ Cech > "Moi qui avait fait pratiquement toute ma carrière à Estagel je doit partir comme un voleur."
_ Dieng > "Je suis déçut de savoir que l´AS Estagel était dans ces coruptions d´arbitres. J´ais décider par moi même de partir du club!"
_ F.Torres > "Moi qui commençait a prendre mes marques ici, je doit déjà repartirr pour des causes stupides..."
_ Ancien président > "Je n´ai rien fais moi, ne me méttez pas en prisonnnnnnn ..."
_ Nouveau président > "Avec les joueurs qu´ils nous resten, nous allons essayer de reconstruire le club ..."

PS: j´ai toujours les joueurs dans mon éffectif mais je ne les fait pas jouer :-))) et je précise bien que je ne recommence PAS une nouvelle LM :gni:

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
26 août 2006 à 21:42:46

:ok: :rire:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
26 août 2006 à 21:45:51

voila c´était sa ma surprise :gni:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
26 août 2006 à 22:11:00

:cd: AS ESTAGEL :cd:

Avant match :d) Lors de cette rencontre face a Bordeaux, une toute nouvelle formation sera utiliserk, suite au probleme avec la FIFA. Akinfeev sera aux cage. King, Kruger, Hagui et De Jong se situeront devant lui. Bradley, Gerrard ©, Shimizu et Bouillard s´occupent du milieu. Adriano et Tevez seront devant tout le monde.

Direct Live :d) Ce match s´annonce dificile pour l´AS Estagel qui manque de moyen... Mais ce fut tout de même Gerrard qui montra la voie à ses coéquipier. Il marque au début de la parite d´une sublime frappe. Un à zéro. Gerrard tenta une seconde fois sa chance, mais le tir passa de peu a coté. A la 17° minute, Adriano toucha le poteau sur sa frappe. Toujours un à zéro. A la fin de la 1° période, Gerrard tira juste a coté des buts. A la reprise, Tevez tira en force, mais sans précision. Malheureusement, a quelques minutes de la fin, Zlayeta placa une tête que le portier n´as pus qu´acompagner au fond de ses filets... L´arbitre siffelt la fin du match sur ce score de un partout.

:question: Réaction d’après match :question:
Gerrard :d) "L´absence de quelques éléments se fait déjà ressentir. Je ne veut pas imaginer ce que sera la fin de championnat..."

:globe: Estagel 1 - 1 Bordeaux :globe:
Gerrard à la 2° minute.
Zalayeta à la 88°

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
26 août 2006 à 22:12:22

Pourquoi tu décide de te séparé de tes jouers :question:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
26 août 2006 à 22:13:00

Heu au fait, juste avant cette afaire, l´As Estagel était passer 1° au classement UEFA avec 117 pts :gni: , mon club avait fait une montée de +5 places :ok:

La vidéo du moment