Pour relancer le jeu, la je commencait sérieux a me faire chier, j´avais pas d´objectif... Mais maintenant, je doit reconstruire cette new team
tOmYx
Niveau 10
26 août 2006 à 22:15:31
marre d´etre invincible
italia_2004
Niveau 10
26 août 2006 à 22:16:12
a okk jtrouve sa bizarre mais bon
trezeget66
Niveau 10
26 août 2006 à 22:17:12
tomyx pas tout a fait, mais un truc dans ce style... Italia comment sa bizare ??
italia_2004
Niveau 10
26 août 2006 à 22:18:16
ba moi jauré plutot recommencé que décidé de viré mes joueurs
trezeget66
Niveau 10
26 août 2006 à 22:19:37
ben non c la le truc, 1°) je fai pa comme tt le 2°) les jeunes joueurs fictifs, je pourait les avoir 3°) c´est histoire de faire duré la partie le plu longtemps
trezegoal99
Niveau 7
26 août 2006 à 22:21:39
he slt vous jouer avec quel patch
italia_2004
Niveau 10
26 août 2006 à 22:22:36
trezeget
trezegoal moi frenchronik pour WE10
fabregas15_2006
Niveau 7
26 août 2006 à 22:24:28
apar trzeget ki a kiffer mon resum?
trezegoal99
Niveau 7
26 août 2006 à 22:24:42
sur ps2 italia_2004
italia_2004
Niveau 10
26 août 2006 à 22:25:04
oui sur ps2
trezeget66
Niveau 10
26 août 2006 à 22:25:16
moi g pa de ptch
italia_2004
Niveau 10
26 août 2006 à 22:26:15
a oui j´ai bien aimé ton résumé fabregas dsl si je les pas dit avant
fabregas15_2006
Niveau 7
26 août 2006 à 22:26:27
moi g le patch pr avoir tt les vrai mailot et fanion et vrai noms des joueurs
fabregas15_2006
Niveau 7
26 août 2006 à 22:27:21
MERCI italia ten fé pa 1? jlaten ac impatitience lol
trezegoal99
Niveau 7
26 août 2006 à 22:27:26
lequel fabregass
fabregas15_2006
Niveau 7
26 août 2006 à 22:27:44
et titigoal il fé la grêve de pes mdr
fabregas15_2006
Niveau 7
26 août 2006 à 22:28:29
je c pas trezegoal c un pote qui mla passer
italia_2004
Niveau 10
26 août 2006 à 22:29:34
euh jai pas trop envie de joué pour le moment après ma douche je pense que je vais joué
trezegoal99
Niveau 7
26 août 2006 à 22:29:57
ok moi je joue sur pc avec le patch pes compétition 2.2