CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal de LM

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
26 août 2006 à 22:32:14

ok italia :ok: mé moi jvoulé le mettre sur mon PC un pote ma passer le crak sans le cd mé cété tro la galere pr linstaller alors g laisser tomber

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
26 août 2006 à 22:33:38

fin cété un krak no cd c ta dire ke tinstal un truk é apré ta pa besoin de cd pour jouer a pes :ok:

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
26 août 2006 à 22:34:32

et ya tt les vré maillot etc...

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
26 août 2006 à 22:35:38

:rire: ce qui est la définition d´un craque n0 cd fabregas :rire2:

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
26 août 2006 à 22:36:20

lol

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
26 août 2006 à 22:49:40

:cd: AS ESTAGEL :cd:

Avant match :d) Pour cette rencontre face a St Etienne, une toute nouvelle formation info vient d´arriver. Le club n´est plus obliger de se séparer de Puyol, car l´ammande de la FIFA a été un petit peu diminuer. Kahn sera aux cage. King, Puyol, Hagui et De Jong se situeront devant lui. Bradley, Gerrard ©, Shaw et Bouillard s´occupent du milieu. Shimizu et Tevez seront devant tout le monde.

Direct Live :d) Dans ce match fermé, la première occasion est venu de Gerrard. Son tir est allé mourrir dans les filets latéraux. Le mi-temps se termina sur ce score nul et vierge... Dès le début de la seconde période, Bouillard monta d´un niveau le jeu. Sa frappe fut capté par le gardien. Sur un corner stephanois, le tête d´un joueur trompa la vigilence du gardien. Mais c´est sans compter sur Shimizu qui sauva son but sur sa ligne. A ix minutes de la fin, le caoch fit entré Yamaha et Nuri Sahin... Et l´arbitre siffle la fin de la rencontre. Sur un score nul de 0 à 0.

:question: Réaction d’après match :question:
Puyol :d) "Revenir me fait très plaisir. je l´ai rpouver et l´on ma nommé homme du match."

:globe: St Etienne 0 - 0 Estagel :globe:

Kalou-Psg
Kalou-Psg
Niveau 10
26 août 2006 à 22:58:11

:globe: Paris . SG :globe:

Voila 1° saison en en LM ( d2 ) 6°position en 8 matchs sur 16.

A 4 pts de la montée.

L´equipe :d)

    • **** Landreau ********
  • Mendy*Roz.*Yepes*Armand*
    • **** E.Cissé. ********
    • *Dhorasoo***Rothen****
    • F.Torres*******Mandev**
    • **** Pauleta *********

Meilleur Buteur : Pauleta 2 buts

    • ***** Passeur : Rothen 3 passes

...

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
26 août 2006 à 23:33:47

:cd: AS ESTAGEL :cd:

Avant match :d) Pour cette rencontre face a Monaco, Akinfeev sera positionner aux cage. King, Puyol, Kruger et De Jong se situeront devant lui. Duffy, Gerrard ©, Nuri Sahin et Bouillard s´occupent du milieu. Adriano et Orellano seront devant tout le monde.

Direct Live :d) Dès la 4° minute, Orellano tenta sa chance, mais son tir passa à coté. Suite à des inscurtions de Gerrard et de Orellano, le portier adverse brillat. Orellano se retrouva seul devant le gardien, mais se dernier reussi l´arret. A la 40°, Gerrard tenta une nouvelle frappe de loin, mais le portier cpta a nouveau le ballon... Zéro - zéro a la pause, esperons que ce ne soit pas le score finl. A la 63° minute, les adversaire ont ouvert la marque. A la 71° minute, Orellano égalisa d´une conclusion superbe. Puis a la 78° minute, Gerrard, avec l´aide du poteau trompa le portier. Deux à un. A cinq minute de la fin, Adriano tenta lui aussi sa chance, mais sa frappe s´envola. Cette victoire paraissait infesable, et Estagel l´a tout de même réussi à l´avoir.

:question: Réaction d’après match :question:
Orellano :d) "J´ai marquer, et quel but. Il nous a permis de nous remetre en marche, en par la suite, de nous imposer..."

:globe: AS Monaco 1 - 2 Estagel :globe:
Gigliotti à la 63° minute.
Orellano à la 71° minute.
Gerrard à la 78° minute.

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
26 août 2006 à 23:37:56

Bon j´arete la pour les résumer :ok:
Je vous ferrai un bilan a l´inter saison :ok:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
26 août 2006 à 23:38:28

heu plutot a la mi-saison :gni:

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
26 août 2006 à 23:42:16

italia t la?

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
26 août 2006 à 23:42:53

oui je suis la

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
26 août 2006 à 23:43:59

mais la je vais me douché je revien a tt
et après jatatque ma LM :sournois:

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
26 août 2006 à 23:44:10

lol ta joué?

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
26 août 2006 à 23:47:11

ok moi ossi la vé fer un match é jfé le resum att italia :sournois:

Farid33
Farid33
Niveau 3
26 août 2006 à 23:54:24

Apres avoir battu le FC Porto le Real Madrid et classé 1 dans la ligue avec 35 point d avance sur Paris saint Germain. Le score était de 6-0 un Triplé de Abboucharwane, 1 but de Henry et un doublé de C.Ronaldo

Le début des Négociations et tout prés le Real Ve convoité Adriano et Chamack

[En faite salut je me présente je m appelle Farid j ai 16 ans et je suis fan de Pro évolution soccer je vous
souhaites a tous bon jeux Merci]Voila mon Equipe
TITULAIRE
Cech
Terry
Sergios ramos
Hugues
Alex
Kaka
Ronaldinho
Kharja
Shevchenko
Henry
C.Ronaldo
LES REMPLACANTS
Abboucharwane
Raul
Lampard
Beckhame
Ibrahimovic
Trezeguet
Pena
Lon perrera
Palm
Podolski
Carlos sanchez
Casillas
Camara

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
27 août 2006 à 00:15:48

nan jai pas joué encore fabregas ji vais la :sournois:

j´attent ton résumé avec impatience !!

c´est pas un peu trop facile farid :question:

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
27 août 2006 à 00:26:28

Bolton-Arsenal

C´est dejà la 5eme journée du championnat d´angleterre et Petr Cech le portier d´Arsenal est toujours invincu!

Robinho remplace Henry

22°min Adriano frappe lourde repoussé en corner.

33°min Faute sur Adriano dans les 25m et c´est Fabregas qui s´illustre pour frapper ce coup franc et il le met au fond après une manifique frappe brossé pleine lucarne gauche!

A la mi-temps: Arsenal 5 tirs 5 cadrés dont 1 but.
Bolton 5 tirs 0 cadrés

A la reprise rien d´exeptionnel jusqu´à la 64°min Diouf se presente seul face à Petr Cech mais sa frappe est trop croisée.

75°min Davies effectue une frappe lourde mais parade de Petr Cech!

80°min Robinho seul face au portier de Bolton manque l´immanquable et tue 2 ou 3 pigeons au passage!

85°min Corner concretisé par Nolan qui d´une superbe tête acheve l´invincibilité de Cech et permet à son équipe d´égaliser 1.1.

Score final 1.1

Homme du match Nolan avec 7.5.

Fabregas :d) Je suis content de mon manifique but sur coup franc car c´est vrai que je ne marque pas souvent je suis surtout passeur mais on c´est prit un but dans les dernieres minutes c´est dommage.

Cech :d) J´ai été invincu jusqu´à la 4eme journée je suis très content de moi et c´est sur que je regrette ce but car nous prenons qu´un point ce soir.

fabregas15_2006 :d) Après le gros match de la semaine derniere c´est normal que physiquement nous n´étions pas à 100% c´est dommage on espère se ratraper face à Everton la semaine prochaine.

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
27 août 2006 à 00:28:55

voilà pr mon resumer italia je vais jouer contre Everton et je fais le resum et jaten le tien a tte :ok:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
27 août 2006 à 00:44:49

bien jouer fabregas :gni:

et italia tu gagne ?? ?

La vidéo du moment