CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal de LM

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
26 août 2006 à 15:31:56

:hello: tout le monde

belle équipe trezeget
meme si moi j´auré gardé Ronaldo qui est énorme je trouve mais bon chacun ses gouts :oui:

Bravo tomyx :ok:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
26 août 2006 à 15:40:04

bien joué trerzeget meme si tu voulait gagné plus ta les 3pts c´est deja sa :ok:

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
26 août 2006 à 15:51:11

:hello: italia

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
26 août 2006 à 15:54:01

:salut: fabregas

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
26 août 2006 à 15:57:07

:cd: AS ESTAGEL :cd:

Avant match :d) Lors du second match, nous affronterons Rennes, Cech sera aux cage, King, Coloccini , Dieng et Puyol © se situeront devant lui. Duffy, Shimizu et Ronaldinho s´occupent du milieu. Adriano, Tevez et F.Torres seront devant tout le monde.

Direct Live :d) La première mi-temps fut très déscevante. Il fallut attendre la 33° minute pour vois un tir cadré. C´était une frappe de Ronaldinho qui fut repousser par le gardien. Puyol repris le ballon, mais il s´écrasa sur le poteau avant de sortir. Juste avant la mi-temps, Ronnaldnho dribla trois défenseur et aluma dle portier. Le score est de un à zéro a la mi-temps. En seconde période, Gerrard, entré en cour de jeu, obtint un coup franc il voulut se faire justice lui même, mais son tir s´écrasa contre la trnsversal avant d´être capté par le gardien. La plus belle ocasion de la seconde période fut atribuer a Tevez. Mais le score en resta a un zéro. L´homme du match a été Ronaldinho.

:question: Réaction d’après match :question:
Ronaldinho :d) «J’ai fait tout mon possible pour ce match, malheureusement, nous avons manqué de chance sur les frappes.»

:globe: Nice 0 - 1 Estagel :globe:
Ronaldinho à la 44° minute.

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
26 août 2006 à 15:57:35

:salut: italia

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
26 août 2006 à 16:04:33

:salut: trezeget

tu t´es trompé c´est rennes 0-1 Estagel :ok:
sinon bien joué :)

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
26 août 2006 à 16:05:28

Oui c vrè mai la je fé un match et aprè jarète par rapor au résulta :gni:

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
26 août 2006 à 16:08:08

é toi italia tu fé pa de resumé :question:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
26 août 2006 à 16:11:01

nan je joue pas pour le moment

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
26 août 2006 à 16:15:00

ok moi nn plus mon pere regarde la tv lol

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
26 août 2006 à 16:19:55

:lol:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
26 août 2006 à 16:37:05

Avant match :d) Lors du 3° match, nous affronterons Nantes, Akinfeev sera aux cage, King, Coloccini , Sidenbratt et Puyol se situeront devant lui. Gerrard ©, Shimizu et Bouillard s´occupent du milieu. Adriano, Rooney et I.Zlatan seront devant tout le monde.

Direct Live :d) Le match s´annonce superbe. A la 25° minute, Rooney ouvre la marque. Mais son but est annulé pour hors-jeu :-(( . A la 40°, Gerrard tente sa chance de loin, mais le ballon n´est pas cadré... Des la reprise, Gerrard tente une frappe qui flirt avec le montant droit, sa se raproche... Sur un corner dégagez par la défense, Gerrard controle de la poitrine et frappe dans la foulée. La ballon attérie en pleine lucarne, magnifique. C´est au tour de Rooney, les deux anglais se seront ilustrer au cour de se match. A dix minute de la fin, Gerrard tente a nouveau sa chance. Le ballon passe de peu à coté. Ronaldinho rentre a la place de Shimizu par la même occasion. Le match se termine sur ce score de deux aà zéro, l´équipe monte en puissance...

Gerrard :d) «Heureux bien sur, je vien de placer une patate dans le but de Landreau. Superbe.»
Akinfeev :d) «Je me suis bien intégré dans l´équipe, et aujourd´hui j´ai pu disputer mon permier match officiel avec mes coéquipier.»

:globe: Nantes 0 - 2 Estagel
Gerrard à la 54° minute.
Rooney à la 71° minute.

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
26 août 2006 à 16:37:48

Bon j´arrete pour le moment :-)))

:bye: et allez bordeaux pour ce soir :gni:

PS: sorin n´irra pas à Bordeaux :snif:

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
26 août 2006 à 16:42:54

moi jesper ke yora match nul ce soir entre bordeaux et lille et allez l´om demain :ok: :lol:

frankouil_78
frankouil_78
Niveau 8
26 août 2006 à 18:17:06

26/08

Transferts: Frankouil nouvel entraineur de l´Ajax !!

L´ancien entraineur du Celtic Glasgow, Frankouil, vient d´être engager par l´Ajax d´Amsterdam pour les 4 saisons a venir. Les dirigeants espèrent que Frankouil pourra apporter son expérience à un groupe très jeune et en perdition la saison dernière.

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
26 août 2006 à 18:32:32

Avant match :d) Lors du 4° match, nous affronterons Paris. Akinfeev sera aux cage, King, Coloccini , Sidenbratt et Puyol se situeront devant lui. Gerrard ©, Shimizu et Bouillard s´occupent du milieu. Adriano, Rooney et F.Torres seront devant tout le monde.

Direct Live :d) Le match s´annonce superbe. A la 17° minute, Gerrard a ouvert le score du plat du pied droit. Rooney tenta sa chance deux minutes plus tard, mais son tir passa de peu à coté. A la 20° minute, Adriano marqua, mais son but fu annulé. Il se trouvait en position de hors-jeu. Nouveau but refusé, mais celui la était beaucoup moins voyant. Letizi repoussa un dernier ballon, et l´arbitre siffla la mi-temps. A noter que l´AS Estagel a une défense de fer, ils n´ont encaisser aucun tir. Pelnalty .... Gerrard s´élance, et son tir s´écrase dans l´angle de la lucarne droite avant de resortir. Quelle malchance... Mais quelques minutes plus tard, il se ratrappe en envoyant un super ballon dans les pieds de Shimizu qui n´avais plus qu´a pousser le ballon au fond. Deux a zéro... Quel méchant tacle sur Adriano, Yepes prends un second carton jaune, c´est l´expulsion... Le coup franc direct de Rooney passe de peu a coté. Sur un contre magnifique, Adriano loupa encore une fois le cadre... L´équipe joua alors la fin du match tranquilement. Et le match se termina sur le score de deux à zéro.

Gerrard :d) «Bon match, passeur et buteur, je suis très satisfait.»
Shimizu :d) «Superbe rencontre, je remercie Gerrard pour sa superbe passe.»

:globe: Estagel 2 - 0 PSG :globe:
Gerrard à la 17° minute.
Shimizu à la 54° minute.

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
26 août 2006 à 19:02:12

Psg :g) :g)

Le PSG est pret pour une nouvelle saison.ils sont desormais en l1 et leur joueurs peuvent rivaliser avec n´importequi dans ce chmapionat meme lyon

Avec les arrivé de ribery ,alou diarra, et odemwingie le psg vise les 3 premieres places

tomyx :d) cette saison sera passionant vivement les derby !

Bravo trezeguet

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
26 août 2006 à 19:28:47

Avant match :d) Lors du 5° match, nous affronterons Marseille. Cech sera aux cage, King, Coloccini , Kruger et Puyol se situeront devant lui. Gerrard ©, Shimizu et Ronaldinho s´occupent du milieu. Adriano, Rooney et F.Torres seront devant tout le monde.

Direct Live :d) Ce match s´anonce passionant, puisque dans les première minutes de jeu, la frappe de Ronaldinho fut dévier par un défenseur sur le poteau. Un à zéro sur le coner. Tête de Adriano dévier par Batlles dans ses cages. Le joueur est démoraliser. Au 1/4 d´heure, Shimizu tente une frappe lourde qui sort en sortie de but. Nouvelle frappe non cadré d´Adriano, suivit d´un tir de Rooney dévier en corner. Le score en resta la. Un à zéro a la mi-temps. Dès la reprise Shimizu marque d´un poitu du pied droit. Suprebe frappe... Et de trois. Adriano transperce Barthez. Encore un, Fernando Torres marque son premier avec l´AS Estagel. C´est grace à Gerrard, passeur sur ce coup là. Trois petites minutes plus tard, Recoba tenta sa chance, mais son tir passa de peu a coté. Le dernière occasion fut atribuer a Gerrard. Sur un corner tiré très loin par Rooney, Gerrard tenta une reprise de volée qui termina de peu a coté. Le score final fut de 4 à 0, et Gerrard fut une nouvelle fois l´homme du match.

Gerrard :d) "En plein forme. Ce sont les mots qui peuvent me décrire. Je déchire tout les gardiens."
Président :d) "Aujourd´hui nous avons retrouver une équipe soudé et très forte. C´est grace a cela que nousavons pu écraser Marseille."

:globe: Marseille 0 - 4 Estagel :globe:
Batlles (CSC) à la 9° minute.
Shimizu à la 48° minute.
Adriano à la 59° minute.
F.Torres à la 82° minute.

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
26 août 2006 à 19:59:48

Avant match :d) Lors du 5° match, nous affronterons Lille. Cech sera aux cage, King, Coloccini , Sidenbratt et Puyol se situeront devant lui. Gerrard ©, Shimizu et Park Ji Sung s´occupent du milieu. Adriano, Rooney et Tevez seront devant tout le monde.

Direct Live :d) Le première vrai occasion a été créé à la 26° minute. Gerrard tir de loin, et la frappe sort du terrain en touchant le poteau. Quelle première occaz´... A la demi-heure de jeu, Gerrard tira parfaitement un coup franc, mais le portier capta le ballon. Le première période fut très difficile a jouer, car Lille jouait avec 5 défenseurs. Score nul et vierge a la pause. A la reprise, Adriano débloqua le score. Sa-y-ait, le match est lancé. Le buteur fut remplacer par F.Torres à la 84°. Le match se termina sur le score de 1 à 0. Lhomme du match fut Adriano.

Adriano :d) "Ce fut un match très difficile. A cause d´une douleur a la cheville, j´ai dû sortir avant mes coéquipier."
Coach :d) "Le match fut très sérré. L´essentiel est la, une victoire et les trois points qui vont avec."

:globe: Lille 0 - 1 Estagel :globe:
Adriano à la 57° minute

La vidéo du moment