CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal de LM

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
27 août 2006 à 01:50:00

lol et nn! dommage pr toi achete farfan serieu tro fort :ok:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
27 août 2006 à 01:51:11

titigoal jsuis d´accord avec toi ce mois été vraiment nul
aujourdui aussi meme si jai pas cassé avec ma meuf mais bon jcrois que sa va pas tardé :-(

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
27 août 2006 à 01:53:43

elle me dis que tt vas bien jrente chez moi et 5 minutes après par sms elle me dis quelle casse dc tu m´etone que jl´ai envoyer chier, quelle sal**** :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
27 août 2006 à 01:54:44

la sal*** :lol:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
27 août 2006 à 01:55:31

putain tu m´étonne d´une pute
jespere que ma meuf va pas me le faire quant elle va rentré de vacance :question:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
27 août 2006 à 01:55:55

ui dsl :lol: mais c´est aussi une con** bon j´arrte de vous emerder ac sa :rire:

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
27 août 2006 à 01:56:50

lol j´ai une license en psycologie confie toi a moi titigoal :lol: mdr

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
27 août 2006 à 01:57:06

Moi Tevez je pense que c´est un bon attaquant, quand il est seul en attaque, pcq a 2 ou 3 devant il est pas top :ok:

:lol: le sal***

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
27 août 2006 à 01:58:08

a merde parce que moi je joue avec 2 atatquant avec 1 un peu plus en retrait tu croi sa va le faire ?

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
27 août 2006 à 01:58:55

italia prend exemple sur ma formation jlé mise ya pa lonten

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
27 août 2006 à 01:58:57

Ba peut etre, mais avant essay kan meme d´avoir Ronney il manque un tir sur 5 :ok:

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
27 août 2006 à 01:59:11

jspr qu´au lycée il y a des bombes :cool: , sinon vous avez vu romantic de franck dubosc, il dit une phrases pour drager a L.A, "quand on vous voit on comprend pourquoi Los Angeles s´apelle la cité des anges" :cool: , trop classe, a une des mes meilleurs ami qu´esce quelle en pensent et elle ma dit que c´était :cool: faut que j´aille a L.A :snif2:

]badgones[
]badgones[
Niveau 4
27 août 2006 à 01:59:22

Football*********************Journal Sportif Unita Sociedad*********************
Article
26/08/2006

Saison 2008

La Real Sociedad perd des points précieux, Barcelone et le Real Madrid à la lutte…

La Real Sociedad s’est fait surprendre à l’extérieure par le Celta Vigo actuel 14 ème en Liga. Match fermé malgrè une légère domination Basque sans succès, c’est Vigo qui en profite pour inscrire un but dévastateur à cinq minutes de la fin… L’entraineur Basque avait pourtant prévenue ses troupes, aucun faux pas même si l’équipe doit jouer la même semaine en quart de finale de la coupe Uefa face à l’As Roma. « Je ne veux pas que l’équipe pense trop à ce match, ça les déstabiliserait et ce n’est jamais bon avant un match si important. » avait-il déclaré en conférence de presse d’avant match.
Si la défaite de la Real Sociedad paraît préoccupante, le Barca continue lui sur sa lancée et continue de creuser l’écart avec son rivale de toujours Madrilène… Les hommes de Franck Rijkard sont allés s’imposer 3-1 face au Deportivo La Corogne. Le Real Madrid quant à lui continue de mettre une certaine pression sur les Blaugrana en allant gagner 2-0 sur la pelouse de Villaréal… A noter également la bonne performance de Valence qui prend la quatrième place au dépend de La Corogne suite à leur victoire 1-0 face à une bien terne équipe de l’Athlético Bilabo.

Comme à chaque match de la Real Sociedad, voilà une petite notation bien entendu subjectif des joueurs lors du dernier match.

Yohann Pelé 6.5 : Il n’a pas eu à faire grand-chose et ses sorties aériennes ont rassurés l’équipe…Cependant son jeu au pied reste fébrile par moment. Il ne peut rien sur le but, malheureusement…

Daniel Alves 7.5 : Encore une fois un match plein tant offensivement que défensivement ! Son jeu est juste et il sait toujours ce qu’il faut faire. Quelle perle !

Heiltinga 7 : Impérial sur ses tacles et son marquage, il a parfois pêché de la tête… Bon match globalement.

Luponi 5.5 : A la rue sur le but, son habituel calme n’était pas présent lors de ce match. Un des rares matchs où il passe complètement à travers.

Rossato 6 : Pas souvent débordé par les ailier adverses, il aura été finalement assez discret sur tous les plans.

Berson 7.5 : Enorme (Qui a dit comme d’habitude ?) , un nombre incalculable de ballons récupérés, une relance propre, il s’est même permit quelques montés tonitruantes !

Daniel Cifuentes 5 : Décidément pas à l’aise à ce poste, il n’aura rien apporté offensivement et son repli défensif n’a pas été à la hauteur. On attend beaucoup plus de lui dans les prochains matchs…

Kim Nam II 6 : Il a tenté mais ça aura rarement fonctionné, quelques passes lumineuse dont il a le secret mais il ne peut plus se permettre de folles chevauchés !

Elington 6 : Le jeune Anglais n’aura pas été souvent trouvé. C’est dommage car sur ses rares accélération il aura fait du mal à Vigo.

Palagomuetos 6.5 : Quelques dribbles, quelques déviations… Il aura au moins eu le mérite de frapper au but.

De Paula 5 : À la rue du début à la fin, la note est très gentil !

Rendez vous au prochain numéro avec l’interview exlusif de Benjani et ses prétendues intentions de départs !

    • ******************************************

voilà dites moi ce que vous en pensez les gars :)

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
27 août 2006 à 01:59:56

Rooney je pense pas il voudront Manchester
sinon desolé fabregas mais je garde ma formation :-p

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
27 août 2006 à 02:02:14

oui mé pa la formation mé les joueurs

-------------------CECH--------------------

-------Kaebi-------Puyol--------Mathieu----

------------Mascherano---A.Diarra----------

--Fabregas-----------------------Riise-----

---------------Ronaldinho----------------

-Henry--- Adriano

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
27 août 2006 à 02:03:09

chepa pk adrinao il se mé a chak foi a koté d´henry :-(( enfet il é a gauche

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
27 août 2006 à 02:03:14

]badgones[ c´est pas mal mais toré du séparé le match et les infos a part :ok:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
27 août 2006 à 02:04:19

Fabregas jvé lacheter je pense il est bon mais faut que son club le laisse partir :peur:

]badgones[
]badgones[
Niveau 4
27 août 2006 à 02:04:20

:ok: je le ferais le prochaine fois! :)

fabregas15_2006
fabregas15_2006
Niveau 7
27 août 2006 à 02:04:37

et les remplacants mais ta kombien de pts la?

-Buffon
-Coloccini
-Heitinga
-Eto´o
-Gerrard
-Robinho
-Ribery
-Jorge Ribeiro
-Farfan
-F.Torres
-C.Ronaldo
-Baumjohann
-Fortune
-Nesta
-Toure
-Joaquin
-Rooney

La vidéo du moment