Julien
---------------------------------
lyon Posté le 18 juin 2005 à 18:02:20
Je crois pas que owen voudra venir à lyon
Il y a Houiller à Lyon
donc c´est posssible mais pour moi les principals contraintes sont le championnat ( le niveau de certaine équipe et le manque de réputation ) et la concurence de Man Utd